Hypothèse : Le coran est inspiré de satan.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 19 mars07, 12:30

Message par JusteAli »

Le Serpent a écrit :Une telle civilisation nous amènerais loin, très loin avant l'époque ou, d'après le livre saint commun aux trois religions, l'humanité aurait été créée par Dieu, si cette hypothèse se confirme, il ne vous restera plus qu'à jeter aux orties vos Bibles, Corans et Torahs et à vouer un culte à Tiamat, Innana et Shamash.

En attendant, je continuerai mes recherches sur le sphinx, je suis curieux de savoir ce qu'on peut trouver.
En quoi est-ce que la découverte de savoirs datant de dizaines de milliers d'années nous ferait douter de la création, je te signale que Dieu nous a pas informer complètement du comment par contre le pourquoi nous en sommes presque parfaitement savants. Le Prophète n'a t-il pas inciter à une recherche sans répit du savoir et de la sagesse ?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 19 mars07, 12:49

Message par IIuowolus »

SUPER, on passe des animaux à l'anémisme en passant par le sphinx, l'Atlantide et Cie. C'est magnifiquement hors sujet.

C'est des sujets interessants mais si vous vous parlez pas, jamais vous dénicherais les vérité qui éléverons votre connaissance.

Ses questions le monde se les posent depuis que le monde est monde
et comme ceux qui on esquiser des hyppothése ou pondu des théories
on été castrer et ridiculiser ou rendu hérétique.
Donc, il y a peu de chance que vous trouviez un trésors
spirituelle sur le forum comme d'autre trouve des toiles de maitre chez des antiquaires.

Yeva Agetuya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 253
Enregistré le : 09 mai06, 10:35
Réponses : 0

Ecrit le 19 mars07, 17:08

Message par Yeva Agetuya »

Et certains devraient étudier le christianisme primitif au lieu de se féliciter de leur ignorance :
JusteAli a écrit : A chacun son instruction et ses professeurs !

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars07, 06:26

Message par Le Serpent »

JusteAli a écrit : En quoi est-ce que la découverte de savoirs datant de dizaines de milliers d'années nous ferait douter de la création, je te signale que Dieu nous a pas informer complètement du comment par contre le pourquoi nous en sommes presque parfaitement savants. Le Prophète n'a t-il pas inciter à une recherche sans répit du savoir et de la sagesse ?
Les chrétiens ont affirmés en se basant sur la bible que le soleil tournait autour de la terre, les savants ont prouvé que c'était l'inverse, ils ont affirmé que l'homme avait été créé tel qu'il est aujourd'hui, d'un coup de baguette magique, d'autres savants ont prouvé que ce n'était que le fruit d'une longue, d'une très longue évolution. Si quelqu'un affirme quoi que ce soit en rapport avec la science en se basant uniquement sur ses livres saints, je me fais un devoir de ne pas le croire avant d'avoir vérifié par d'autres moyens.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars07, 06:33

Message par Le Serpent »

IIuowolus a écrit :SUPER, on passe des animaux à l'anémisme en passant par le sphinx, l'Atlantide et Cie. C'est magnifiquement hors sujet.
Oui mais... avec un sujet aussi polémiquophile, une déviation vers d'autres thèmes est un moindre mal, AMHA.
IIuowolus a écrit :C'est des sujets interessants mais si vous vous parlez pas, jamais vous dénicherais les vérité qui éléverons votre connaissance.

Ses questions le monde se les posent depuis que le monde est monde
et comme ceux qui on esquiser des hyppothése ou pondu des théories
on été castrer et ridiculiser ou rendu hérétique.
Donc, il y a peu de chance que vous trouviez un trésors
spirituelle sur le forum comme d'autre trouve des toiles de maitre chez des antiquaires.
C'est également le cas de toutes les questions concernant la religion... mais si on ne peut pas les poser ici, ou pourrait-on bien le faire ?

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 20 mars07, 08:21

Message par JusteAli »

Si quelqu'un affirme quoi que ce soit en rapport avec la science en se basant uniquement sur ses livres saints, je me fais un devoir de ne pas le croire avant d'avoir vérifié par d'autres moyens.
Tu as parfaitement raison, ce n'est pas moi qui vais te contredire.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : sansparole et 24 invités