Cher ami Melchior
C'est sans doute en précurseur que vous avez inventé le "confessionnal"?
_Non ,c'était suites au Seigneur qui leur avaient transmis le pouvoir que LUI même avait de pardonner les péchés,
‘’Les péchés seront remis a ceux a qui vous les etc,…….’’ ils ont point scrappé la Parole du Seigneur
Ce qui est caractéristique c'est que vous aimez les "nés de nouveau" comme les pahrisiens aimaient Etienne.....en les traitant de fanatiques, ce sont ces "fanatiques " qui ont brûlés sur les bûchers de vos pairs.
_ A cette époque la secte des nées de nouveaux n’avait point vus le jour .Cette secte a vus jour en Amérique ,il n’y a point longtemps .c’est point pour rien quelle n’aimes point l’histoire elle ne possède point d’assises qui remontres au Seigneur . Aimer les pauvres personnes prises avec cela est différent d’aimer l’illusions donc le joug a lequel ils sont revêtus .
C'est celle qui est assise sur les montagnes et qui"courtise" avec les rois de la terre, celle qui disparaîtra d'un coup aux yeux étonnés Libre à vous de boucher vos oreilles!
_ Jean ,parles de Babylone en faisant allusion a la Rome des Césars et Nerons , les chrétiens eux sont heureux de voir que Satan a perdue son siège . Mais vous préférez ne point le =
Fixant les yeux sur le temporel faste etreligieux , vous ne pouvez voir l'EGLISE de Christ qui est en quelques uns de vous et des autres....Car tous ne sont point" nés de nouveau " en votre grande religion....Jésus lui-même est né dans pratiquement dans une auge, en petit comité!
_ Tous ceux qui appartiennes a l’Église Apostolique visible du Seigneur ont reçut le SAINT-ESPRIT lors de leurs Confirmation dans l’esprit de liberté d’enfants de Dieu ,…
Vous , vous ne pouvez vous tromper car vous semblez bien ne l'avoir jamais reçu.
_ Le votre non , et Dieu merci ,qu'IL m'en aies protéger
Et je me réjouis de connaître Christ d'un coeur sincère et pur, qu'avec la connaissance née sur les mensonges d'autrui.je m'en tiens à la bible, celle qui m'a permis de naître en Dieu par la vertu du Saint Esprit et la grâce d e Jésus -Christ....démontrez moi où je suis hors doctrine....
_ Ici même,mon ami vous qui ignoriez que des gens ont reçut le pouvoir de pardonner les péchés .‘
’Les péchés seront remis a ceux a qui vous les etc .C’est vraie que avec une église virtuel invisible ça peut causer certains problème _mais vous avez certainement trouvez une combinaison pour bye passer la Parole du Seigneur .
je ne vois pas en quoi vous m'identifier à ce chef d'armée....
_Simple l’ensembles des sois disantes églises des nées de nouveaux au U »S »A l’ont appuyés ,et tous incluant les nées de nouveau s’avent que celui qui est l’ÉLU deviens le chef de guerre et ce cher chef des armées fait partie des nées de nouveau . Et ,aucune des sois disantes églises des nées de nouveau le contredit _
ils crois même que ses actions de merde sont o.k .avec l’esprit saint .
Cela dénote bien vos apprioris et donc l'inutilité d'un dialogue consistant , BASE SUR LA BIBLE uniquement.
_ Je répondait a ta justification de ton besoin de justifier ta foi nouvelle ,..sur le dos de l’Église du Seigneur .
C'est bien içi qu'il faut conclure avec lucidité que tout "ACCOMMODEMENT RAISSONNABLE EST VAIN".....ce ne serait que" prostitution spirituelle’,etc…
_Rien n’est vain mon ami ,lorsque Christ nous habites malgré nos défauts ,…soyons des artisans de Paix et ce qui aies important ce n’est point ce qu’ont dit mais ce que le Seigneur dit et Son Église Apostolique ‘
’colonne et soutiens de la vérité ‘’