Messages privés
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Messages privés
Ecrit le 19 mars07, 08:52a quoi servent les messages privés si la personne à qui l'on envoie un message ne répond jamais ?
- l'hirondelle
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Messages privés
Ecrit le 19 mars07, 12:18En quoi, on est l'obligé de quelqu'un ?florence_yvonne a écrit :a quoi servent les messages privés si la personne à qui l'on envoie un message ne répond jamais ?
- l'hirondelle
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 19 mars07, 20:26
S'il s'agit de la personne à laquelle je pense, je crois qu'il va falloir t'armer de patience.
C'est un peu comme avec les chats, puisque tu en as. Tu sais qu'on ne peut pas les forcer à recevoir des câlins quand ils n'ont pas envie. La mienne était assez farouche au début, je ne l'ai pas forcée, je lui ai juste massé l'échine de temps à autre. Et maintenant elle saute sur mes genoux quand je suis devant l'ordi pour que je lui fasse des caresses.
Je n'ai pas dit qu'il faut transposer littéralement Tu as affaire à quelqu'un qui est long à apprivoiser.
Ouvre une boîte de Kit et Kat ...!
C'est un peu comme avec les chats, puisque tu en as. Tu sais qu'on ne peut pas les forcer à recevoir des câlins quand ils n'ont pas envie. La mienne était assez farouche au début, je ne l'ai pas forcée, je lui ai juste massé l'échine de temps à autre. Et maintenant elle saute sur mes genoux quand je suis devant l'ordi pour que je lui fasse des caresses.
Je n'ai pas dit qu'il faut transposer littéralement Tu as affaire à quelqu'un qui est long à apprivoiser.
Ouvre une boîte de Kit et Kat ...!
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 19 mars07, 20:47
il doit etre en vaccance
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 mars07, 23:55souvent, quand on se plaint sur le forum, on nous répond que les plaintes se font par MP, mais si personne ne répond aux MP, comment fait-on ?IIuowolus a écrit : En quoi, on est l'obligé de quelqu'un ?
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 20 mars07, 01:31Ha donc c'est pas un simple message privé.florence_yvonne a écrit : souvent, quand on se plaint sur le forum, on nous répond que les plaintes se font par MP, mais si personne ne répond aux MP, comment fait-on ?
Il faut donc que tu contact le supérieur du modo.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 mars07, 02:49c'est à Eliaqim que je n'arrête pas d'envoyer de MP pour avoir des éclaircissements et il ne me répond jamais, dois-je exposer ces question sur le forum pour qu'il réponde ?IIuowolus a écrit : Ha donc c'est pas un simple message privé.
Il faut donc que tu contact le supérieur du modo.
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 mars07, 03:53C'est paceque tu l'as coincé, il ne sait probablement pas quoi te répondre !florence_yvonne a écrit : c'est à Eliaqim que je n'arrête pas d'envoyer de MP pour avoir des éclaircissements et il ne me répond jamais, dois-je exposer ces question sur le forum pour qu'il réponde ?
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-