ISLAM religion d'amour

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 21 mars07, 11:55

Message par Simplement moi »

Amen Amin, Shalom et Salam et In Nomine patris !

C'est complet ?

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 877
Enregistré le : 04 janv.07, 12:11
Réponses : 0

Ecrit le 21 mars07, 12:09

Message par Glory »

l'espoir a écrit :le rapport c'est que tu juge ma foi!

dire a une personne qu'elle est de mauvause foi, Seul Dieu peut le dire.
T'as pas compris Espoir, "mauvaise foi" c'est dire que de toute façon tu ne cherches pas à comprendre, mais juste à contre-argumenter, même si on te donne l'explication!
Tu refuses toutes explications, t'as ton opinion et tu y tient dur comme fer!
Il n'y a pas cette expression en Algérie? (je crois) (enfin bref, moi je ne connaissait pas les chiens aboient, la caravane passe! :wink: )

Je sais bien que tu crois et adore Dieu, mais pas de la même façon que moi! Et je n'aurais pas la prétention de dire quel est ton degré de foi!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 21 mars07, 12:45

Message par Simplement moi »

Avoir de la mauvaise foi... n'est pas avoir une foi mauvaise :D

Tout comme avoir mal au foie n'est pas être mal dans sa foi :wink:

Ahhhh la langue française... c'est bien pour cela qu'elle est celle choisie pour la diplomatie !

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 21 mars07, 13:03

Message par eowyn »

Simplement moi a écrit :Avoir de la mauvaise foi... n'est pas avoir une foi mauvaise :D

Tout comme avoir mal au foie n'est pas être mal dans sa foi :wink:

Ahhhh la langue française... c'est bien pour cela qu'elle est celle choisie pour la diplomatie !
Il est des fois que la foi mauvaise me donne "mal au foie", et pourquoi pas à Foix.

De quoi parlions nous déjà ? :)

cathy

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 21 mars07, 19:52
Réponses : 0

Islam religion de mort

Ecrit le 21 mars07, 19:58

Message par cathy »

Islam religion d'amour : mdr :lol: :lol: :lol:

L’islam est une religion dangereuse , belliqueuse, prosélyte, intolérante et expansionniste, et cela depuis l’époque du prophète.( Il suffit de lire le coran pour s'en convaincre. )

Les caricatures ne font que mettre le doigt là ou ça fait mal.

Sur le drapeau saoudien , il y a un sabre... Il est certain que si ce drapeau devait maintenant être redessiné , on mettrait une bombe.

Les musulmans obéissent aveuglément aux cinglés fanatiques qui prêchent dans les mosquées.

Quelqu’un a vu un musulman modéré manifester contre les attentats du métro St Michel ?

Les attentats du RER ?

Ceux du 11 septembre ? ( Au contraire, ils faisaient la fête !)

Ceux de Madrid ?

Les éxécutions publiques de femmes au temps des talibans ?

La lapidation des femmes en Arabie Saoudite et les punitions par mutilation ?

L'assassinat de théo Van Gogh ?

Les décapitations des otages en irak ?

Les jeunes filles violées ou brulées vives en banlieue ?

J'espère que la prochaine fois qu'une de ces horreurs va se produire, on en verra autant dans dans la rue , sinon ça voudra dire que les caricatures disaient la vérité.

Si la France devient majoritairement islamique ( et ça peut très bien arriver grace à la démocratie), il se passera ce qui s’est passé en turquie avec les arméniens ( catholiques ) : Déportation et génocide de tous les incroyants.

Et là, manifester, ça sera signer son arrêt de mort.

cathy

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 21 mars07, 19:52
Réponses : 0

religions de mort :

Ecrit le 21 mars07, 20:00

Message par cathy »

Mohammed Bouyeri, l'assassin de Theo Van Gogh, a fait, jeudi 2 février, un retour spectaculaire dans l'actualité. Comparaissant au procès des membres du groupe terroriste dont il était l'inspirateur , le jeune islamiste a justifié l'usage de la violence contre les infidèles. "Ceux qui affirment que Mahomet était pacifiste sont des menteurs et des incultes", a-t-il déclaré. "Il a usé de la violence et l'a prêchée", a-t-il ajouté.

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 21 mars07, 20:30

Message par bercam »

devillier je t'es reconnus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1634
Enregistré le : 11 janv.07, 00:54
Réponses : 0

Re: Islam religion de mort

Ecrit le 21 mars07, 20:46

Message par Abdel_du_Vivant »

cathy a écrit :Islam religion d'amour : mdr :lol: :lol: :lol:

L’islam est une religion dangereuse , belliqueuse, prosélyte, intolérante et expansionniste, et cela depuis l’époque du prophète.( Il suffit de lire le coran pour s'en convaincre. )

Les caricatures ne font que mettre le doigt là ou ça fait mal.

Sur le drapeau saoudien , il y a un sabre... Il est certain que si ce drapeau devait maintenant être redessiné , on mettrait une bombe.

Les musulmans obéissent aveuglément aux cinglés fanatiques qui prêchent dans les mosquées.

Quelqu’un a vu un musulman modéré manifester contre les attentats du métro St Michel ?


Manisfester de manière forcément intempestive, équivaut à cautionner ce genre de pratique de dénigrement systématique: il n'en est pas question!

Les attentats du RER ?

Ceux du 11 septembre ? ( Au contraire, ils faisaient la fête !)

Ceux de Madrid ?

Les éxécutions publiques de femmes au temps des talibans ?

La lapidation des femmes en Arabie Saoudite et les punitions par mutilation ?

L'assassinat de théo Van Gogh ?

Les décapitations des otages en irak ?

Les jeunes filles violées ou brulées vives en banlieue ?

J'espère que la prochaine fois qu'une de ces horreurs va se produire, on en verra autant dans dans la rue , sinon ça voudra dire que les caricatures disaient la vérité.

Si la France devient majoritairement islamique ( et ça peut très bien arriver grace à la démocratie), il se passera ce qui s’est passé en turquie avec les arméniens ( catholiques ) : Déportation et génocide de tous les incroyants.

Et là, manifester, ça sera signer son arrêt de mort.


La plupart des prétendues bavures perprétrées pasr les musulmans sont en fait des manipulations orchestré en haut lieu dans le but de salir l'islam:

[Censuré]

Manifester forcément de manière intempestive équivaudrait à cautionner ce genre de dénigrement sytématique: il n'en est pas question!
Modifié en dernier par Abdel_du_Vivant le 21 mars07, 21:14, modifié 1 fois.

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 21 mars07, 20:56

Message par bercam »

[Censuré]Attention!

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 21 mars07, 21:27

Message par bercam »

cathy=eowyn?

:oops:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: Islam religion de mort

Ecrit le 21 mars07, 22:28

Message par Simplement moi »

Abdel_du_Vivant a écrit :
La plupart des prétendues bavures perprétrées pasr les musulmans sont en fait des manipulations orchestré en haut lieu dans le but de salir l'islam:

[Censuré]

Manifester forcément de manière intempestive équivaudrait à cautionner ce genre de dénigrement sytématique: il n'en est pas question!
Bien entendu avec ce type de raisonnement, même les tribus juives du temps de Mahomet ont été exterminées par d'autres juifs :shock:

Je vais te dire quelque chose si ce que tu dis avait la moindre trace de crédibilité.... même si cela avait été [Censuré] qui avait commis cette ignominie de crime envers des hommes qui ne faisaient que prier et faire du bien autour d'eux, il aurait fallu voir dans la rue des MILLIONS de musulmans clamant que cela était cela UNE IGNOMINIE.

Leur silence assourdissant donne la preuve par trois qu'au fond, cela ne les concernait pas bcp.

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Re: religions de mort :

Ecrit le 21 mars07, 23:11

Message par eowyn »

cathy a écrit :Mohammed Bouyeri, l'assassin de Theo Van Gogh, a fait, jeudi 2 février, un retour spectaculaire dans l'actualité. Comparaissant au procès des membres du groupe terroriste dont il était l'inspirateur , le jeune islamiste a justifié l'usage de la violence contre les infidèles. "Ceux qui affirment que Mahomet était pacifiste sont des menteurs et des incultes", a-t-il déclaré. "Il a usé de la violence et l'a prêchée", a-t-il ajouté.
Il est sur que les islamistes n'ont pas de langue de bois. Avec eux, on sait où on va avec l'islam.

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 21 mars07, 23:14

Message par eowyn »

Je vais te dire quelque chose si ce que tu dis avait la moindre trace de crédibilité.... même si cela avait été l'armée algérienne qui avait commis cette ignominie de crime envers des hommes qui ne faisaient que prier et faire du bien autour d'eux, il aurait fallu voir dans la rue des MILLIONS de musulmans clamant que cela était cela UNE IGNOMINIE.

Leur silence assourdissant donne la preuve par trois qu'au fond, cela ne les concernait pas bcp.
Et oui, c'est cela l'immense problème que l'on ait actuellement, le silence assourdissant face à cela.

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 21 mars07, 23:15

Message par eowyn »

bercam a écrit :cathy=eowyn?

:oops:
Et non.

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1634
Enregistré le : 11 janv.07, 00:54
Réponses : 0

Re: Islam religion de mort

Ecrit le 21 mars07, 23:36

Message par Abdel_du_Vivant »

Simplement moi a écrit : Bien entendu avec ce type de raisonnement, même les tribus juives du temps de Mahomet ont été exterminées par d'autres juifs :shock:

Je vais te dire quelque chose si ce que tu dis avait la moindre trace de crédibilité.... même si cela avait été [Censuré] qui avait commis cette ignominie de crime envers des hommes qui ne faisaient que prier et faire du bien autour d'eux, il aurait fallu voir dans la rue des MILLIONS de musulmans clamant que cela était cela UNE IGNOMINIE.

Leur silence assourdissant donne la preuve par trois qu'au fond, cela ne les concernait pas bcp.

aucune crédibilité pour vous: régime militaire oblige (et à la solde de qui?)

Vous, le grand défenseur de la liberté ne ferait rien d'autre que vous terrer même si vous savez la vérité!


(connaissez le droit à la liberté de presse en Algérie!)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mormon et 24 invités