ISLAM religion d'amour

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 21 mars07, 23:44

Message par Badri »

eowyn a écrit : Et oui, c'est cela l'immense problème que l'on ait actuellement, le silence assourdissant face à cela.
[Censuré]

Salah

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 644
Enregistré le : 19 déc.03, 04:50
Réponses : 0

Re: Islam religion de mort

Ecrit le 21 mars07, 23:45

Message par Salah »

Abdel_du_Vivant a écrit :
aucune crédibilité pour vous: régime militaire oblige (et à la solde de qui?)

Vous, le grand défenseur de la liberté ne ferait rien d'autre que vous terrer même si vous savez la vérité!


(connaissez le droit à la liberté de presse en Algérie!)
Choix entre la peste et le choléra ?

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1634
Enregistré le : 11 janv.07, 00:54
Réponses : 0

Re: Islam religion de mort

Ecrit le 22 mars07, 00:18

Message par Abdel_du_Vivant »

Salah a écrit : Choix entre la peste et le choléra ?

Dieu n'est ni une peste ni un choléra,

par contre les régimes politiques institués par les occidentaux sont à la fois peste et choléra: exemple les mercenaires de Dinard pour la France aux comores!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: Islam religion de mort

Ecrit le 22 mars07, 00:37

Message par Simplement moi »

Abdel_du_Vivant a écrit : aucune crédibilité pour vous: régime militaire oblige (et à la solde de qui?)
Vous, le grand défenseur de la liberté ne ferait rien d'autre que vous terrer même si vous savez la vérité!
(connaissez le droit à la liberté de presse en Algérie!)
Mais c''est incroyable cette façon de sauter du coq à l'âne que certains ont :shock:

Voyons un peu : ais-je parlé moi de manifestations contre ces crimes en Algérie uniquement ?

Oui, c'est un régime "particulier" dirons nous, mais cela n'empêchait pas de descendre dans la rue le "peuple" pour dire que l'assassinat de ces moines était ABJECT.

Et l'Algérie n'étant pas le seul pays musulman et bien d'algériens vivant ailleurs, on aurait aimé voir des millions de "musulmans" algériens ou pas s'émouvoir de ce crime, QUEL QUE FUT son promoteur et exécuteur.

Quant à la liberté de la presse... amusant comme les gens ont des visions différentes des choses : il n'y a pas si longtemps sur ce forum, Asuphel, qui excédé ne vient plus, me soutenait que la presse en ALGERIE était la plus libre ou parmi les plus libres du monde... (je precise qu'il est ALGERIEN et vit en ALGERIE )

Donc ensuite... tirez vos conclusions et crédibilité effective dans ce que certains avancent.
Modifié en dernier par Simplement moi le 22 mars07, 00:38, modifié 1 fois.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: Islam religion de mort

Ecrit le 22 mars07, 00:38

Message par Simplement moi »

Abdel_du_Vivant a écrit :
Choix entre la peste et le choléra ?

Dieu n'est ni une peste ni un choléra,

par contre les régimes politiques institués par les occidentaux sont à la fois peste et choléra: exemple les mercenaires de Dinard pour la France aux comores![/quote]

Hors sujet caractérisé a manque d'arguments sur la discussion en cours, détourner l'attention sur autre chose, l'occident en particulier, dès que l'on touche un point sensible incontournable.

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1634
Enregistré le : 11 janv.07, 00:54
Réponses : 0

Ecrit le 22 mars07, 00:44

Message par Abdel_du_Vivant »

Et l'Algérie n'étant pas le seul pays musulman et bien d'algériens vivant ailleurs, on aurait aimé voir des millions de "musulmans" algériens ou pas s'émouvoir de ce crime, QUEL QUE FUT son promoteur et exécuteur.



Bis repetitas, vade retro satanas!

Si le peuple avait dénoncé ce crime, puisque la thèse officielle, les journaux officiels , à la solde des pays occidentaux,désignait la cible:le GIA,
leur manifestation serait un soutient au pouvoir donc au mensonge :


Ne faites pas semblant de ne pas comprendre!

Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1381
Enregistré le : 11 mars07, 22:08
Réponses : 0

Re: Islam religion de mort

Ecrit le 22 mars07, 00:47

Message par Prophète »

Simplement moi a écrit :
Hors sujet caractérisé a manque d'arguments sur la discussion en cours, détourner l'attention sur autre chose, l'occident en particulier, dès que l'on touche un point sensible incontournable.
Leur tactique habituel. Ce que l'islam peut rendre malhonnête!

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68405
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 22 mars07, 02:19

Message par medico »

"
Abdel_du_Vivant"][
Bis repetitas, vade retro satanas!
c'est tout ce que tu sais en latin :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

xav

[ Aucun rang ]
xav
[ Aucun rang ]
Messages : 1453
Enregistré le : 08 mai05, 01:18
Réponses : 0
Localisation : Belgique - Province de Brabant (Court-Saint-Etienne)

Ecrit le 22 mars07, 03:00

Message par xav »

l'espoir a écrit : crois moi, j'en ai fais autant en lisant tes explication sur "C’est la formule de la douleur absolue" :D

quand on a mal, autant que croyants, les formules qu'on dit en général: Dieu aide moi, Dieu donne moi la force pour supporter, Dieu soit avec moi.

mais Dieu pourquoi m'as tu abondonné :roll:
L'espoir, ces paroles dans la bouche de Jésus sont une allusion au Psaume 22. Tu peux le croires. Les évangiles sont remplis de citation de l'Ancien Testament, et ce dans le but de montrer que jésus est vraiment le Messie tant attendu par les juifs. Un évangile n'est pas d'abord un reportage journalistique mais bien une catéchèse, un condancé de la foi.

D'ailleurs par curiosité je t'invite à aller lire le Psaume 22 tu verras que ce que dit ce Psaume c'est une description du Christ. La fin, surtout, est très intéressante.

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1634
Enregistré le : 11 janv.07, 00:54
Réponses : 0

Ecrit le 22 mars07, 03:07

Message par Abdel_du_Vivant »

xav a écrit : L'espoir, ces paroles dans la bouche de Jésus sont une allusion au Psaume 22. Tu peux le croires. Les évangiles sont remplis de citation de l'Ancien Testament, et ce dans le but de montrer que jésus est vraiment le Messie tant attendu par les juifs. Un évangile n'est pas d'abord un reportage journalistique mais bien une catéchèse, un condancé de la foi.

D'ailleurs par curiosité je t'invite à aller lire le Psaume 22 tu verras que ce que dit ce Psaume c'est une description du Christ. La fin, surtout, est très intéressante.

Pour moi également, dieu n'a jamais dit:" Dieu, Dieu,pourquoi m'as-tu abondonné"
ce n'est pas une pièce de théatre:

traduit en arabe Jésus* a dit:" Dieu; Dieu ne m'as-tu pas adoucit ( ou alléger ma souffrance)

preuve que la Bible n'est pas la pure parole de Dieu, mais un mélange de vrai et de faux!

Salah

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 644
Enregistré le : 19 déc.03, 04:50
Réponses : 0

Ecrit le 22 mars07, 03:09

Message par Salah »

Peste = Régime militaire (dictature) Choléra = Islamisme

C'est le peuple qu'est-a plaindre, car la peste a besoin du choléra pour vivre ,......!
Jésus donc dit ...et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera. Yahya 8:32

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 22 mars07, 03:13

Message par Simplement moi »

Abdel_du_Vivant a écrit :
Bis repetitas, vade retro satanas!

Si le peuple avait dénoncé ce crime, puisque la thèse officielle, les journaux officiels , à la solde des pays occidentaux,désignait la cible:le GIA,
leur manifestation serait un soutient au pouvoir donc au mensonge :


Ne faites pas semblant de ne pas comprendre!
Ton raisonnement est exactement celui de quelqu'un qui voit un autre se noyer et parcequ'il craint que l'on ne vienne a découvrir que LUI sait nager... il le laisse mourir.

Absurde, ou m'enfoutiste. Au choix.

Salah

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 644
Enregistré le : 19 déc.03, 04:50
Réponses : 0

Ecrit le 22 mars07, 03:48

Message par Salah »

Pour ne pas faire deux poids deux mesures, il faut égallement dénoncer l'arabo islamisme comme colonialisme, pas seulement le colonialisme européen, et là on deviendra crédible.

http://www.tamurth.net/article.php3?id_article=313
Jésus donc dit ...et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera. Yahya 8:32

hinhinhinhin!

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 87
Enregistré le : 05 janv.07, 09:11
Réponses : 0

Re: Islam religion de mort

Ecrit le 24 mars07, 12:23

Message par hinhinhinhin! »

cathy a écrit :Islam religion d'amour : mdr :lol: :lol: :lol:

L’islam est une religion dangereuse , belliqueuse, prosélyte, intolérante et expansionniste, et cela depuis l’époque du prophète.( Il suffit de lire le coran pour s'en convaincre. )

Les caricatures ne font que mettre le doigt là ou ça fait mal.

Sur le drapeau saoudien , il y a un sabre... Il est certain que si ce drapeau devait maintenant être redessiné , on mettrait une bombe.

Les musulmans obéissent aveuglément aux cinglés fanatiques qui prêchent dans les mosquées.

Quelqu’un a vu un musulman modéré manifester contre les attentats du métro St Michel ?

Les attentats du RER ?

Ceux du 11 septembre ? ( Au contraire, ils faisaient la fête !)

Ceux de Madrid ?

Les éxécutions publiques de femmes au temps des talibans ?

La lapidation des femmes en Arabie Saoudite et les punitions par mutilation ?

L'assassinat de théo Van Gogh ?

Les décapitations des otages en irak ?

Les jeunes filles violées ou brulées vives en banlieue ?

J'espère que la prochaine fois qu'une de ces horreurs va se produire, on en verra autant dans dans la rue , sinon ça voudra dire que les caricatures disaient la vérité.

Si la France devient majoritairement islamique ( et ça peut très bien arriver grace à la démocratie), il se passera ce qui s’est passé en turquie avec les arméniens ( catholiques ) : Déportation et génocide de tous les incroyants.

Et là, manifester, ça sera signer son arrêt de mort.
Oui et on pourrait ajouter le génocide du Darfour.

En attendant la suite ....

LAMNINI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 106
Enregistré le : 10 mars07, 22:50
Réponses : 0

Re: Islam religion de mort

Ecrit le 25 mars07, 01:49

Message par LAMNINI »

hinhinhinhin! a écrit : Oui et on pourrait ajouter le génocide du Darfour.

En attendant la suite ....
encore la jalousie (chante)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 23 invités