Je vous quitte...voiçi pourquoi?

Répondre
melchior

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1467
Enregistré le : 30 juil.06, 04:50
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 09 févr.07, 01:41

Message par melchior »

medico a écrit :ma remarque avait pour but te te sensibilisé sur le fait que tu nous dit de ton plein grés de vouloir partir :wink: mais an bout d'un mois tu est toujours là :D .alors partira ou partira pas. c'est tout .
concernant ma non paritcipation a ce débat , la raison est bien simple c'est pas un débat sur la religion mais c'est plus un débat philosophique sur des mots et que dit PAUL sur cette question !
(Colossiens 2:8) 8 Soyez sur vos gardes : il se peut qu’il y ait quelqu’un qui vous entraînera comme sa proie au moyen de la philosophie et d’une vaine tromperie selon la tradition des hommes, selon les choses élémentaires du monde et non selon Christ [...]
----------------------------
Ne rien dire dans certains cas ,c'est accréditer....or, que faisons nous içi sur ce forum?Nous promener?Nous distraire ?....Je ne pense pas, je suppose que le but de beaucoup est de voir triompher la parole de vérité sur les ténèbres et ses enseignements,non?
De façon ,que l'un d'entre nous avance ou découvre un peu plus de la vérité pour "grandir"...
Ce verset de Paul que tu cites est d'actualité......pourquoi ne pas l'avoir cité à point?Voulons nous faire avancer le royaume de Dieu,oui ou non?

En censurant de notre point de vue ce qui n'est pas et en apportant des choses non dites mais vraies, on peut avancer et s'édifier....
C'était mon propos, tout simplement.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68387
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 09 févr.07, 04:29

Message par medico »

je pense que tu d'édifie que toi même en te relisant :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

melchior

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1467
Enregistré le : 30 juil.06, 04:50
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 09 févr.07, 05:21

Message par melchior »

medico a écrit :je pense que tu d'édifie que toi même en te relisant :wink:
C'est sans doute mieux que de dire :"hors sujet!"...
C'est parce que tu le penses que tu aimerais me voir ...."out"?

Ezéchiel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 462
Enregistré le : 30 sept.06, 05:53
Réponses : 0
Localisation : 95

Ecrit le 19 févr.07, 20:13

Message par Ezéchiel »

melchior a écrit :
----------------------------
Ne rien dire dans certains cas ,c'est accréditer....or, que faisons nous içi sur ce forum?Nous promener?Nous distraire ?....Je ne pense pas, je suppose que le but de beaucoup est de voir triompher la parole de vérité sur les ténèbres et ses enseignements,non?
De façon ,que l'un d'entre nous avance ou découvre un peu plus de la vérité pour "grandir"...


Je commence à mieux comprendre, suite à une remarque ;avoir l'impression de rater quelque chose.
"oh ! combien est grande ta bonté que tu tiens en réserve pour ceux qui te craignent...tu les cachent sous l'abri de ta face loin des intrigues des hommes.Dans un refuge tu les préserves des langues qui les attaquent."
Tout ça pour dire, qu'il y a pas lieu de désespérer de quoique ce soit.
Le travail du semeur est une oeuvre de foi , c'est le seigneur qui fait croitre.
Je suppose que ton désir sincère ,c'est de partager avec les autres les bienfaits du seigneur par rapport à tes expériences avec lui et c'est bien.
Cependant les autres aussi ,font des expériences avec leur seigneur.je suis un novice sur les différents forums, il m'arrive de prendre de bonnes claques, mais ce n'est pas grave!
Non pas que je suis "maso"mais parce que je crois aux promesses de Jésus:"heureux serez vous lorsqu'on vous insultera...Réjouissez vous et soyez dans l'allégresse....Matthieu 5/11 et suivant.
V44" Mais moi je vous dis: "aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudisent, faitent du bien à ceux qui vous haissent et priez pour ceux qui vous maltraitent et vous persécutent" C'est l'évangile de Jésus!
Et encore j'ajouterai,je doute fort que les personnes qui t'ont répondu soient tes ennemis.
Bon courage à toi et que Dieu te bénisse. Dans l'espoir de te relire. :D

DELETED

DELETED

Ecrit le 27 mars07, 11:12

Message par DELETED »

DELETED

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités