ISLAM religion d'amour

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 29 mars07, 01:39

Message par latino95 »

K2R a écrit :
Louisa arrete de parler avec latinos il a rien compri et il comprendra rien et je suis sure qu'il pratique meme pas sa religion et il veut donner des conseils. Il doit manger du porc, boire de l'alcool, et manger de la viande pas hlal alors que tous ces comandements sont interdits dans sa religion. Laisse tomber il n'y a que Dieu sobhanou qui puisse le guider.
A+
de quoi tu parles ?? je mange du porc sous difference forme ( jambon , cote de porc .... ) je bois et meme avec des musulmans d'ailleur ... et je ne mange pas hallal evidement ou hallal peut importe pour moi j'ai le droit

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 29 mars07, 01:46

Message par patlek »

Sahra-Louisa a écrit :NOUS ON DOIT FAIRE QUOI EN OCCIDENT???

JE TE DEMANDE PAS D'ETRE MUSLIM, MAIS D' ACCEPTER MA FOI!!!!!

Tu veux absolument montrer a tout le monde que tu es la pieuse musulmane, la belle personne, la pure...

La vérité: on s' en fout. Et le voile n' est absolument en rien mais strictement en rien du tout un symbole de vertu. Que dalle.

Sahra-Louisa

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 469
Enregistré le : 05 mars07, 07:23
Réponses : 0
Localisation : Nord, France

Ecrit le 29 mars07, 01:48

Message par Sahra-Louisa »

patlek a écrit :

La vérité: on s' en fout.
Ben Bsa7tek, si tu t'en fous.......

K2R

[ Aucun rang ]
K2R
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 20 mars07, 20:41
Réponses : 0
Localisation : Kenya

Ecrit le 29 mars07, 01:49

Message par K2R »

patlek a écrit :
Tu veux absolument montrer a tout le monde que tu es la pieuse musulmane, la belle personne, la pure...

La vérité: on s' en fout. Et le voile n' est absolument en rien mais strictement en rien du tout un symbole de vertu. Que dalle.
Alors c'est comme sa qu'on parle aux femmes? elles ont du te faire quelque chose de pas bon (loll)

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 29 mars07, 01:50

Message par patlek »

Au moins, je ne la bats pas.

Sahra-Louisa

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 469
Enregistré le : 05 mars07, 07:23
Réponses : 0
Localisation : Nord, France

Ecrit le 29 mars07, 01:52

Message par Sahra-Louisa »

Oui j'avoue que K2R me bats tout les jours. Il fait un détour du Kenya histoire de me donner des coups de pieds, puis il rentre chez lui travailler...

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 29 mars07, 01:55

Message par latino95 »

quelle façon d'éluder ...

Sahra-Louisa

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 469
Enregistré le : 05 mars07, 07:23
Réponses : 0
Localisation : Nord, France

Ecrit le 29 mars07, 01:58

Message par Sahra-Louisa »

Tu veux que je te dises qu'on me bats? Ce serait mentir... Et c'est une petite technique d'argumentation qu'on apprend au collège. De cette manière, on met les rieurs de son côté... Je te prête ce petit stratagème, t'en as besoin.

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 29 mars07, 02:00

Message par latino95 »

Sahra-Louisa a écrit :Tu veux que je te dises qu'on me bats? Ce serait mentir... Et c'est une petite technique d'argumentation qu'on apprend au collège. De cette manière, on met les rieurs de son côté... Je te prête ce petit stratagème, t'en as besoin.
qui a dit que K2R te bat ?????

arrete un peu je parlais de notre petit sujet sur l'integration tu m'a bien compri !

K2R

[ Aucun rang ]
K2R
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 20 mars07, 20:41
Réponses : 0
Localisation : Kenya

Ecrit le 29 mars07, 02:01

Message par K2R »

patlek a écrit :Au moins, je ne la bats pas.
Qui t'a dit qu'un musulman devait battre sa femme? j'ai eu des copines francaise et jamais je n'ai proter la main sur elles je suis un homme et non pas une pedale!

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 29 mars07, 02:01

Message par patlek »

Remarque chez les mecs, chez certains il y a la meme competition qui serat le plus musulman: qui aurat la plus grosse barbe, et qui serat habillé le plus musulman possible et aurat le plus l' apparence de sortir directement du moyen-age.
Modifié en dernier par patlek le 29 mars07, 02:03, modifié 1 fois.

Sahra-Louisa

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 469
Enregistré le : 05 mars07, 07:23
Réponses : 0
Localisation : Nord, France

Ecrit le 29 mars07, 02:02

Message par Sahra-Louisa »

Ah non, chéri désolé, j'avais pas compris...

Et bien que veux tu que je te dise... Comme l'a si bien dit K2R, ca ne sert à rien de te parler.

Voila voila...

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 29 mars07, 02:02

Message par escoclio »

"tu n'as pas compri , ce ne sont pas des chretiens mais des boudistes en thailande ... renseignes toi avant de rentrer dans un clash inutile"

Mais il y a quelques temps de ça, tu disais que les méchants musulmans tuaient des chrétiens que se soient en irak, en palestine, au soudan etc... n'est-ce pas ?

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 29 mars07, 02:03

Message par latino95 »

Heureux d'avoir raison sur l'integration merci

Sahra-Louisa

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 469
Enregistré le : 05 mars07, 07:23
Réponses : 0
Localisation : Nord, France

Ecrit le 29 mars07, 02:03

Message par Sahra-Louisa »

patlek a écrit :Remarque chez les mecs, chez certains il y a la meme competition qui serat le plus musulman: qui aurat la plus grosse barbe, et qui serat habillé le plus musulman possible et aurat le plus l' apparence de sortir du moyen-age.
Oui, c'est MUSLIM CONCOURS. Le gagnant a un martinet pour encore mieux tabasser sa femme...

Et il y a aussi la version femme. Là elle gagne une couscousière...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan, Stop ! et 17 invités