Grand Appel a la Reflexion...!

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Grand Appel a la Reflexion...!

Ecrit le 22 mars07, 20:59

Message par Abdkrim »

Chers frères et soeurs de sang. Comme vous le savez aussi bien que moi, ce monde est régit par des lois. Loi de Dieu (swt), scientifique, Homme, etc. Et souvent, je dirai même plus, tout le temps, des lois que l'on dissossie, ne font qu'une. Ce sont celles du Seigneur (swt) et scientifiques.
Les scientifiques et astronomes parlent d'un changement magnétique pour la planète, donc les vents solaires et les météorites ne seront plus déviées (Mohamed sws avait dit ---> Il y aura à la fin de cette communauté de l'engloutissement, de la transmutation et des "pluies de pierres") par ce champ magnétique !!! Il faut dire également, que puisque la rotation de la Terre changera, le Soleil se lèvera à son couchant, cad, à l'ouest (Mohamed sws dit: Le second moment où le repentir devient inutile coïncide avec la fin du monde, lorsque les grands Signes du Jour Dernier se produiront, en commençant par le lever du soleil depuis l'Occident. A partir de cet instant, les attestations de foi des incroyants seront rejetées. Les âmes de tous les croyants seront reprises juste avant ce lever de soleil et ainsi seuls les mécréants demeureront en vie dans ce monde.).
C'est alors que je demande à toutes les personnes qui ne sont pas musulmanes, de bien réfléchir sur ce fait à venir inch'allah ! La Fin est juste de l'autre côté du mur alors ouvrez vos coeurs à Dieu (swt)...merci !

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mars07, 22:17

Message par Ryuujin »

Comme vous le savez aussi bien que moi, ce monde est régit par des lois.
première erreur. Il n'est pas "régit" par des lois, mais DECRIT par des lois.

Les scientifiques et astronomes parlent d'un changement magnétique pour la planète, donc les vents solaires et les météorites ne seront plus déviées (Mohamed sws avait dit ---> Il y aura à la fin de cette communauté de l'engloutissement, de la transmutation et des "pluies de pierres") par ce champ magnétique !!! Il faut dire également, que puisque la rotation de la Terre changera, le Soleil se lèvera à son couchant, cad, à l'ouest
dis donc, on te ferait gober n'importe quoi !!

oui, il y a en ce moment même un changement du champs magnétique, très lent ceci dit.

Non, le champs magnétique n'a JAMAIS dévié la moindre météorite : donc rien ne chane pour cela.

Quant à cette histoire de changement de rotation de la Terre, c'est du n'importe quoi complet !!

C'est le champs magnétique qui change, pas le sens de rotation de la Terre !!!

Voilà donc qui ne nous donne pas envie d'embrasser l'Islam : la propension de l'oummah à raconter et à gober n'importe quoi.

cropcircles

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Re: Grand Appel a la Reflexion...!

Ecrit le 22 mars07, 23:28

Message par cropcircles »

Abdkrim a écrit :Chers frères et soeurs de sang. Comme vous le savez aussi bien que moi, ce monde est régit par des lois. Loi de Dieu (swt), scientifique, Homme, etc. Et souvent, je dirai même plus, tout le temps, des lois que l'on dissossie, ne font qu'une. Ce sont celles du Seigneur (swt) et scientifiques.
Les scientifiques et astronomes parlent d'un changement magnétique pour la planète, donc les vents solaires et les météorites ne seront plus déviées (Mohamed sws avait dit ---> Il y aura à la fin de cette communauté de l'engloutissement, de la transmutation et des "pluies de pierres") par ce champ magnétique !!! Il faut dire également, que puisque la rotation de la Terre changera, le Soleil se lèvera à son couchant, cad, à l'ouest (Mohamed sws dit: Le second moment où le repentir devient inutile coïncide avec la fin du monde, lorsque les grands Signes du Jour Dernier se produiront, en commençant par le lever du soleil depuis l'Occident. A partir de cet instant, les attestations de foi des incroyants seront rejetées. Les âmes de tous les croyants seront reprises juste avant ce lever de soleil et ainsi seuls les mécréants demeureront en vie dans ce monde.).
C'est alors que je demande à toutes les personnes qui ne sont pas musulmanes, de bien réfléchir sur ce fait à venir inch'allah ! La Fin est juste de l'autre côté du mur alors ouvrez vos coeurs à Dieu (swt)...merci !
Vous pourriez apporter un peu plus de précisions scientifiques? je ne comprends pas bien ce que vous avez écrit!

:?:

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 23 mars07, 20:14

Message par patlek »

C' est une connerie qui ressort de temps en temps ici: l' inversion du champs magnétique va entrainer la terre a tourner dans l' autre sens.

C' est un phénomène assez régulier l' inversion du champs magnétique, environ tout les 700 000 ans (de mémoire), la terre tourne toujours dans le meme sens.

Le champs magnétique il me semble est un effet de la rotation de la terre , comme une dynamo , et non pas l' inverse!! la rotation de la terre serait l' effet du champs magnétique!!

Ce type de post démontre surtout les manipulations claires dont sont victimes, je dirais : surtout les musulmans.

Une information est donnée, qui est vraie, mais partielle, et manipûlée

L' information vraie: le pole nord magnétique se déplace géographiquement de plus en plus rapidement, il change de place, et c' est le signe d' une inversion des champs magnétique en cours.

La partie non dite: c' est un phénomène qui n' a rien d' exceptionnel, c' est un phénomène courant ^pour la planète, ce qui n' a jamais entrainé la planète a changer de sens de rotation!!

La partie manipulation: a partir de l' information vraie, mais non complète, on fait le rapprochement avec un hadith, et on entre de plein pied dans la manipulation, et c' est d' autant plus facile que les manipulés sont quaziment demandeur de manipulations, pourvu que çà les conforte.
On en tire des conclusions totalement fausses, mais ce n' est pas important, ce qui est important, c' est que çà coincide avec le hadith, et que du coup, on puisse brandir tout le bazar en disant "miracle", "c' est la vérité" etc...
Meme si tout est faux, ce n' est pas l' important que ce soit faux, l' important c' est que çà passe pour etre vrai: c' est le principe de base de la manipulation.

piotr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

sacré Coran !

Ecrit le 28 mars07, 06:33

Message par piotr »

cropcircles,

évidement si tu lis pas le Coran ....comment peux tu comprendre quoi que ce soit au monde ....allons ....

Marias explique !!!!!

Marias, t'es plus là ??????

PATLEK ...allons si c'est écrit dans le Coran ....

dis Abdkrim .... faut demander l'aide de Marias ...lui il explique bien !

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars07, 07:16

Message par mickael__keul »

tu vois Abdkrim, une chose me gène dans ton propos, c'est que tu as l'air de t'amener la bouche en coeur "mais, je vous comprends , je ne pense qu'a vous écouter quand, une porte a peine entr'ouverte, tu te dépèches de nous la claquer sur les doigts avec tes "Seigneur (swt)" et autres "Mohamed sws avait dit"

Mohamet avait rien dit du tout , que des trucs pour faire peur a ses contemporains - le reste est de l'invention pure et simple

piotr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars07, 07:33

Message par piotr »

di dju ............mickael__keul

mais tu n'as rien compris ..... désespérant !!!!

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars07, 07:56

:cry: :oops:

piotr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars07, 09:35

Message par piotr »

ET FAIT PAS SEMBLANT DE PAS COMPRENDRE !

mais je vais m'énerver .....

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars07, 00:19

:oops: :oops:

oko

[ Aucun rang ]
oko
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mars07, 07:58

Message par oko »

Abdkrim a écrit :Chers frères et soeurs de sang. Comme vous le savez aussi bien que moi, ce monde est régit par des lois. Loi de Dieu (swt), scientifique, Homme, etc. Et souvent, je dirai même plus, tout le temps, des lois que l'on dissossie, ne font qu'une. Ce sont celles du Seigneur (swt) et scientifiques.
D'après 'Abû Dharr (qu'Allah soit satisfait de lui),
Le Prophète (pbAsl) a dit un jour: "Savez-vous où va le soleil (au moment du couchant)?". - "Allah et Son Envoyé le savent mieux", nous répliquâmes. - "Eh bien!, reprit-il, il poursuit sa course jusqu'à atteindre son gîte sous le Trône divin; puis se prosterna et demeura ainsi jusqu'à ce qu'on lui dise: "Retourne au lieu d'où tu t'es levé". Le soleil obéit et, le jour suivant, il se leva de l'Est (comme d'habitude). Et ainsi de suite. Les hommes ne verront rien d'étrange, jusqu'au jour où on lui dira: "Lève-toi du couchant". Et lui d'obéir. Savez-vous quand cela arrivera-t-il? C'est lorsque la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n'avait pas cru auparavant ou qui n'avait acquis aucun mérite de sa croyance...

Sahîh de Muslim : 228

Je ne vois pas ce que viens faire là-dedans le pole magnétique

Le anciens égyptiens aussi croyaient que le soleil, pour marquer la fon du monde, se lèvera a ouest

piotr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

qu'Allah soit satisfait de nous

Ecrit le 31 mars07, 19:34

Message par piotr »

"'après 'Abû Dharr (qu'Allah soit satisfait de lui),
Le Prophète (pbAsl) a dit un jour: "Savez-vous où va le soleil (au moment du couchant)?". - "Allah et Son Envoyé le savent mieux", nous répliquâmes. - "Eh bien!, reprit-il, il poursuit sa course jusqu'à atteindre son gîte sous le Trône divin; puis se prosterna et demeura ainsi jusqu'à ce qu'on lui dise: "Retourne au lieu d'où tu t'es levé". Le soleil obéit et, le jour suivant, il se leva de l'Est (comme d'habitude). Et ainsi de suite. Les hommes ne verront rien d'étrange, jusqu'au jour où on lui dira: "Lève-toi du couchant". Et lui d'obéir. Savez-vous quand cela arrivera-t-il? C'est lorsque la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n'avait pas cru auparavant ou qui n'avait acquis aucun mérite de sa croyance...

Sahîh de Muslim : 228 "

d'où tout l'intérêt de maintenir la foi en l'islam ....si le soleil se lève au couchant vais devoir revoir tout mon jardin .... attention ...c'est délicat des plants .....l'un aime le soleil, l'autre pas, vous raconte pas les plants de tomates ... délicats ....

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 31 mars07, 22:56

Message par Falenn »

Abdkrim a écrit :Le second moment où le repentir devient inutile coïncide avec la fin du monde, lorsque les grands Signes du Jour Dernier se produiront, en commençant par le lever du soleil depuis l'Occident. A partir de cet instant, les attestations de foi des incroyants seront rejetées. Les âmes de tous les croyants seront reprises juste avant ce lever de soleil et ainsi seuls les mécréants demeureront en vie dans ce monde.
J'ignore si la traduction est exacte, mais dans ce cas, elle est absurde.

LES grands signes dont le PREMIER serait le levé du soleil à l'ouest (quels seraient les suivants et à quoi serviraient-ils puisque "les croyants mourront AVANT le fameux levé" ??!!).
Mais nous, mécréants, survivrons. Craignez-donc, musulmans, puisque vous ne verrez pas ce 1er signe, alors que nous, si, ainsi que les suivants. (rass2)

ranzen

[Religion] Bouddhiste
[Religion] Bouddhiste

Ecrit le 21 avr.07, 04:54

Message par ranzen »

Chögyam Trungpa un grand maitre bouddhiste comparait les pessimistes (dans le sens de personnes absentes, sans motivations) à des personnes qui regardent le soleil se coucher à l'opposé des optimistes qui le regardent se lever. On peut prendre ta citation dans ce sens plutôt qu'avec un sens littéral.
Abdkrim a écrit : le Soleil se lèvera à son couchant
Les temps seront dans le pessimiste.
Après tout c'est logique, si on sait la fin du monde proche, ça doit être dur de resté optimiste.

Répondre