Des fils d’Israël…Ancien et Nouveau Testaments témoignent.

(En cours de programmations)
Verrouillé
Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1381
Enregistré le : 11 mars07, 22:08
Réponses : 0

Ecrit le 31 mars07, 10:07

Message par Prophète »

humble avis a écrit : Mon long message, en haut de cette même page, vous éclairera ..
méditez le.
1) trop long

2) tu le sais

3) tu sais que ça ne nous interresse pas

4) tu as besoin de remonter tes sujets pour avoir l'impression d'exister.

humble avis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 825
Enregistré le : 15 janv.06, 08:48
Réponses : 0
Localisation : Maroc

Ecrit le 01 avr.07, 06:26

Message par humble avis »

Je sais que rien ne vous interesse..
Modifié en dernier par humble avis le 04 avr.07, 16:51, modifié 1 fois.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 01 avr.07, 10:28

Message par patlek »

Moi, je redis bof...


Je connais un peu le christianisme pour vivre en france, ou il est dans la culture du pays.

Vous essayer de démontrer votre "connaissance" des textes religieux, mais le tout vu au travers du pise de votre propre religion: résultat des courses, il y a des choses hyper simple sur lequel vous vous trompez, d' une force!

Exemple: l' évangile. L' élangile pour vous semble etre un livre: erreur.

Sinon, pour un regard athée, tous ces livres , tous, sans aucune exception, coran compris, sont des écrits d' humains.
C' est "dieu" vu par les hommes, rien d' autres. Et ce sont les humains qui mettent leurs propres attentes de la vie, leur propre vision de "dieu", et leur propres vues philosophiques, ou utopistes dans ces écrits.

On y trouve a boire et a manger, du bon et du mauvais.

Et c' est du circonstantiel, et du culturel par rapport a une époque et des situations révolues.

Il est trés dangereux de déifier ces textes, de les considerer définitifs. çà signerait l' arret de mort de toute réflexion, pour un systeme figé, et donc mort. La pensée humaine doit encore et toujours évoluer.


Edit; j' ai du me mélanger dans les pages et répondre a un vieux post (!!))

K2R

[ Aucun rang ]
K2R
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 20 mars07, 20:41
Réponses : 0
Localisation : Kenya

Ecrit le 01 avr.07, 20:07

Message par K2R »

humble avis a écrit : Notez que votre propre message souligne une seule et unique Torah.

De quelle Torah, parmi déjà ces deux Torahs, parlez vous !?
A/ La Torah écrite !?
Que les chrétiens appellent l'Ancien Testament, et dont, selon la ‘’tradition’’, Moïse est ‘’l'auteur’’ !..............


Très belle analyse mais surtout très clair et très demonstrative. Pour ceux qui n'ont rien compris voire qui ne cherchent pas a comprendre; changez de forum.

Sourate 5 : Sourate de la Table.
Verset 3 :
Les infidèles ont désormais perdu tout espoir d'ébranler votre religion. Ne les craignez plus, mais craignez-moi. J'ai mis maintenant votre religion complètement au point. Je vous ai comblé de ma grâce. J'ai élu l'Islam pour votre religion.

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 02 avr.07, 12:33

Message par maurice le laïc »

K2R a écrit : Très belle analyse mais surtout très clair et très demonstrative. Pour ceux qui n'ont rien compris voire qui ne cherchent pas a comprendre; changez de forum.
Donc, toi et humble avis, vous allez changer de forum !

humble avis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 825
Enregistré le : 15 janv.06, 08:48
Réponses : 0
Localisation : Maroc

Ecrit le 04 avr.07, 10:19

Message par humble avis »

Non
Modifié en dernier par humble avis le 04 avr.07, 16:51, modifié 1 fois.

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 04 avr.07, 11:19

Message par maurice le laïc »

humble avis a écrit : Non, puisque, apparemment, vous avez encore besoin de nous... pour vous guider dans votre égarement.
Je n'ai aucun besoin d'être guidé par des guides aveugles, "Malheur à vous, guides aveugles" - Matthieu 23:16.

humble avis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 825
Enregistré le : 15 janv.06, 08:48
Réponses : 0
Localisation : Maroc

Ecrit le 07 avr.07, 08:40

Message par humble avis »

Avis aux honnêtes amis forumeurs

Le constat est qu'un lache imposteur (éventuellement plusieurs) de notre forum, ayant accés à certaines fonctions, normalement propres et tenues par les modérateurs, les coadministrateurs ou les administrateurs... a procédé à la falsification de mes titres, de mes messages, de ma signature ... plus de détails suivront.


Vous reconnaitrez mes message,s ayant subi la falsification et l'imposture par un lache, par le fait qu'ils ne porte pas ma nouvelle signature (dont le texte est reproduit dessus en rouge).

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités