Islam, bon ou pas bon selon la Bible ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 05 avr.07, 22:47

Message par Prophète »

Moi, je te parle d'Allah!

Si Allah est indescriptible, cela veut dire que tu ne verras jamais sa face et que toi, en tant que créature d'Allah, tu dois être également indescriptible. Donc tu n'existes même pas toi-même! :shock:

lumiere974

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 avr.07, 23:33

Message par lumiere974 »

Abdkrim a écrit :Lumière ne quite surtout pas. Je dois m'absenter donc j'essaie de te mettre ça demain au plus tôt...(mais je pense que d'içi là certais de mes frères te mettront inch'allah les prophèties et si tu veux vraiment les connaitre, demane à Google...a+)
Ok je ne quitte pas j'attends. J'ai deja parle de ça sur cette d'adresse tu pourra mettre aussi ces miracles.http://binjilc.club.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=7025#7025

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 avr.07, 23:45

Message par mickael__keul »

Prophète a écrit : Il est indescriptible, donc il n'existe pas.
je ne serais pas aussi incisif que toi

Pour ma part, je pense que les dieux sont des inventions des hommes - a partir du moment ou 1 milliard de gens croient en l'existence de "quelque chose" cela lui donne une existence qui si elle n'est pas physique est au moins spirituelle.
Cela vaut pour toutes les religions et croyances

Eléhu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 avr.07, 00:23

Message par Eléhu »

Prophète a écrit :Moi, je te parle d'Allah!

Si Allah est indescriptible, cela veut dire que tu ne verras jamais sa face et que toi, en tant que créature d'Allah, tu dois être également indescriptible. Donc tu n'existes même pas toi-même! :shock:
DIEU est inimaginable tant qu'on ne l'a pas encore vu c'est comme le paradis nul oeil ne la vue comme le dit paul, donc tu peux pas imaginer le paradis tant que tu l'as pas vu compris ?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 06 avr.07, 02:16

Message par medico »

pourtant PAUL dit avoir été transporté au paradis :wink: il faut tout lire quand on fait une citation .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 avr.07, 02:31

Message par Prophète »

Eléhu a écrit : DIEU est inimaginable tant qu'on ne l'a pas encore vu
S'il est inimaginable ou indescriptible, tu ne le verras jamais. Cela veut dire que ta religion est fausse pour ne donner aucune information sur la nature de Dieu.

La seule chose chose que vous savez de lui est qu'il mettra au feu ceux qui ne l'aime pas et récompensera de houris les autres. Beurk!

Eléhu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 avr.07, 03:24

Message par Eléhu »

medico a écrit :pourtant PAUL dit avoir été transporté au paradis :wink: il faut tout lire quand on fait une citation .
donne moi les deux textes en question et tu verras bien

Eléhu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 avr.07, 03:25

Message par Eléhu »

Prophète a écrit :
tu comprends ce que je dis ou pas?

personne n'a vu DIEU donc on peut pas le décrire

mais les pieux le verront au paradis

Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 avr.07, 03:30

Message par Prophète »

Eléhu a écrit : mais les pieux le verront au paradis
Il n'existe pas puisqu'il ne s'est pas révélé aux musulmans, à même pas un seul qui puisse témoigner.

Eléhu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 avr.07, 03:34

Message par Eléhu »

Prophète a écrit : Il n'existe pas puisqu'il ne s'est pas révélé aux musulmans, à même pas un seul qui puisse témoigner.
pourquoi donc nous répond t'il quand on l'appelle

pourquoi donc a t'il couper la lune en deux pour mohammed

pourquo idonc a t'il protégé la mecque en détruisant un chrétien nommé abraha lol

Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 avr.07, 03:44

Message par Prophète »

Eléhu a écrit :
pourquoi donc nous répond t'il quand on l'appelle
Il ne t'a rien répondu.
pourquoi donc a t'il couper la lune en deux pour mohammed
Une hallucination, et une fable pour simple d'esprit.
pourquo idonc a t'il protégé la mecque en détruisant un chrétien nommé abraha lol

Ce n'est pas Dieu qui fit mourir ce malheureux.

Eléhu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 avr.07, 03:53

Message par Eléhu »

Il ne t'a rien répondu.
que puis je dire d'autre?

Une hallucination, et une fable pour simple d'esprit.
le simple d'esprit c'est toi lol

Ce n'est pas Dieu qui fit mourir ce malheureux.
c'est les oiseaux commandités par Dieu

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 avr.07, 04:31

Message par l'espoir »

medico a écrit :pourtant PAUL dit avoir été transporté au paradis :wink: il faut tout lire quand on fait une citation .
attend, attend!

paul a été transporté au paradis ... :D

vraiment c'est un sacret saint ce paul, il a eu l'occasion que personne n'a eu a part Adam et eve :shock:

meme Abraham n'est pas partit au paradis, alors là! :shock:

c'est le vrai prophète dis donc! 8-)

et dire que Jesus psl a prevennue des faut prophètes, alors que juste après lui est vennue ..... paul, il aurrait du dire "suivez le prochain prophète paul qui viendra juste après moi" (innocent)
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 avr.07, 04:57

Message par Prophète »

l'espoir a écrit : et dire que Jesus psl a prevennue des faut prophètes, alors que juste après lui est vennue ..... paul, il aurrait du dire "suivez le prochain prophète paul qui viendra juste après moi" (innocent)
Tu n'as pas trop compris les chose, l'espoir...

Le prophète après Jésus a été Pierre, pas Paul. C'est à Pierre que Jésus remis toutes les clés du royaume.

Paul était sous l'autorité de Pierre.

Paul eu la vision du paradis des justes ressuscités comme d'autres l'ont eue avant lui et après lui.

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 avr.07, 05:08

Message par l'espoir »

Prophète a écrit : Tu n'as pas trop compris les chose, l'espoir...

Le prophète après Jésus a été Pierre, pas Paul. C'est à Pierre que Jésus remis toutes les clés du royaume.

Paul était sous l'autorité de Pierre.

Paul eu la vision du paradis des justes ressuscités comme d'autres l'ont eue avant lui et après lui.
pierre!
enchanté! :D

paul, mathieux, jean, pierre..............................................................et le dernier.... jusmon (prophète) :D :D :D , le christianisme c'est vraiment une bibliothèque, trèèèèèèèsssss graaaaaande bibliothèque.

j'apprend toujours de nouvelleeeesssss choseeesss.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Répondre