Islam, bon ou pas bon selon la Bible ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- lumiere974
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 avr.07, 23:33
Ok je ne quitte pas j'attends. J'ai deja parle de ça sur cette d'adresse tu pourra mettre aussi ces miracles.http://binjilc.club.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=7025#7025Abdkrim a écrit :Lumière ne quite surtout pas. Je dois m'absenter donc j'essaie de te mettre ça demain au plus tôt...(mais je pense que d'içi là certais de mes frères te mettront inch'allah les prophèties et si tu veux vraiment les connaitre, demane à Google...a+)
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 avr.07, 23:45
je ne serais pas aussi incisif que toiProphète a écrit : Il est indescriptible, donc il n'existe pas.
Pour ma part, je pense que les dieux sont des inventions des hommes - a partir du moment ou 1 milliard de gens croient en l'existence de "quelque chose" cela lui donne une existence qui si elle n'est pas physique est au moins spirituelle.
Cela vaut pour toutes les religions et croyances
Ecrit le 06 avr.07, 00:23
DIEU est inimaginable tant qu'on ne l'a pas encore vu c'est comme le paradis nul oeil ne la vue comme le dit paul, donc tu peux pas imaginer le paradis tant que tu l'as pas vu compris ?Prophète a écrit :Moi, je te parle d'Allah!
Si Allah est indescriptible, cela veut dire que tu ne verras jamais sa face et que toi, en tant que créature d'Allah, tu dois être également indescriptible. Donc tu n'existes même pas toi-même!
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 06 avr.07, 02:16
pourtant PAUL dit avoir été transporté au paradis il faut tout lire quand on fait une citation .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 06 avr.07, 02:31
S'il est inimaginable ou indescriptible, tu ne le verras jamais. Cela veut dire que ta religion est fausse pour ne donner aucune information sur la nature de Dieu.Eléhu a écrit : DIEU est inimaginable tant qu'on ne l'a pas encore vu
La seule chose chose que vous savez de lui est qu'il mettra au feu ceux qui ne l'aime pas et récompensera de houris les autres. Beurk!
Ecrit le 06 avr.07, 03:34
pourquoi donc nous répond t'il quand on l'appelleProphète a écrit : Il n'existe pas puisqu'il ne s'est pas révélé aux musulmans, à même pas un seul qui puisse témoigner.
pourquoi donc a t'il couper la lune en deux pour mohammed
pourquo idonc a t'il protégé la mecque en détruisant un chrétien nommé abraha lol
Ecrit le 06 avr.07, 03:44
Il ne t'a rien répondu.Eléhu a écrit :
pourquoi donc nous répond t'il quand on l'appelle
Une hallucination, et une fable pour simple d'esprit.pourquoi donc a t'il couper la lune en deux pour mohammed
pourquo idonc a t'il protégé la mecque en détruisant un chrétien nommé abraha lol
Ce n'est pas Dieu qui fit mourir ce malheureux.
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 avr.07, 04:31
attend, attend!medico a écrit :pourtant PAUL dit avoir été transporté au paradis il faut tout lire quand on fait une citation .
paul a été transporté au paradis ...
vraiment c'est un sacret saint ce paul, il a eu l'occasion que personne n'a eu a part Adam et eve
meme Abraham n'est pas partit au paradis, alors là!
c'est le vrai prophète dis donc!
et dire que Jesus psl a prevennue des faut prophètes, alors que juste après lui est vennue ..... paul, il aurrait du dire "suivez le prochain prophète paul qui viendra juste après moi"
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Ecrit le 06 avr.07, 04:57
Tu n'as pas trop compris les chose, l'espoir...l'espoir a écrit : et dire que Jesus psl a prevennue des faut prophètes, alors que juste après lui est vennue ..... paul, il aurrait du dire "suivez le prochain prophète paul qui viendra juste après moi"
Le prophète après Jésus a été Pierre, pas Paul. C'est à Pierre que Jésus remis toutes les clés du royaume.
Paul était sous l'autorité de Pierre.
Paul eu la vision du paradis des justes ressuscités comme d'autres l'ont eue avant lui et après lui.
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 avr.07, 05:08
pierre!Prophète a écrit : Tu n'as pas trop compris les chose, l'espoir...
Le prophète après Jésus a été Pierre, pas Paul. C'est à Pierre que Jésus remis toutes les clés du royaume.
Paul était sous l'autorité de Pierre.
Paul eu la vision du paradis des justes ressuscités comme d'autres l'ont eue avant lui et après lui.
enchanté!
paul, mathieux, jean, pierre..............................................................et le dernier.... jusmon (prophète) , le christianisme c'est vraiment une bibliothèque, trèèèèèèèsssss graaaaaande bibliothèque.
j'apprend toujours de nouvelleeeesssss choseeesss.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
-