Obsèdé!Zinelabidine a écrit : Je suppose que tu entends par "liberté de conscience" la "liberté sexuellel
Je ne parle que de la liberté de choisir la religion que l'on veut... de penser comme l'on veut... de se marier avec qui l'on veut.
Obsèdé!Zinelabidine a écrit : Je suppose que tu entends par "liberté de conscience" la "liberté sexuellel
Le Coran est une bonne annonce aux croyants et un avertissement à ceux qui ont mécru. Chacun peut croire à ce qu'il veut mais... gare! à ceux qui mécroient. C'est tout.jusmon de M. & K. a écrit :Je ne parle que de la liberté de choisir la religion que l'on veut... de penser comme l'on veut... de se marier avec qui l'on veut.
On se demande alors pourquoi ce même prophète a banni aussi tout non musulman de son territoire.Zinelabidine a écrit :
La liberté de conscience est inscrite dans le Coran verset 40 de la sourate 41 (http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/41.html)
conclut par "faites ce que vous voulez". On ne peut pas être plus clair question liberté de conscience.
Mais encore: verset 45 de la sourate 50 (http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/50.html) qui stipule que Le Prophète (ASWS) n'a pas pour mission d'exercer une contrainte sur ceux qui ne refusent de croire. Alors bon. Prends au moins la peine de lire le Coran avant d'affirmer sans science aucune. Bien que tu parles avec autorité, je ne suis pas frappé par ton enseignement.
ça c'est toi qui le dis Il faudrait entendre l'opinion des intéresséesZinelabidine a écrit : Ne t'inquiète pas pour soeurs musulmanes, elles ne sont pas tristes de ne pas pouvoir se marier avec des chrétiens. Nos petits oiseaux leur suffisent. Dis-toi elles n'ont besoin de vos petits oiseaux ni de votre rédemption.
La situation de dhimmi te semble très humiliante. Comment expliques-tu le fait qu'ils n'aient pas quitté l'Andalousie (pour unet terre chrétienne voisisne) pendant "l'occupation" musulmane qui a duré près de sept (7) siècles ? Ils avaient largement le temps de s'en aller, non?Simplement moi a écrit : Je crois que tu aurais tout intérêt a revoir la situation des dhimmis... et leur liberté RESTREINTE de culte sous domination islamique.
Mais il y en a qui l'ont fait... sans problème.Pravdeiev a écrit : La situation de dhimmi te semble très humiliante. Comment expliques-tu le fait qu'ils n'aient pas quitté l'Andalousie (pour unet terre chrétienne voisisne) pendant "l'occupation" musulmane qui a duré près de sept (7) siècles ? Ils avaient largement le temps de s'en aller, non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités