Les impies savent-ils que les cieux et la terre FORMAIENT UNE MASSE COMPACTE NOUS LES AVONS SEPARE, à partir de l’eau nous avons créé toutes choses vivantes ne croiront-ils pas ?
Ce n' est pas complet:
Ou tu mets çà dans ton big bang?
7. Et c'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours, - alors que Son Tròne était sur l'eau,
http://www.oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=11
Fais le rapprochement avec çà:
Genese;
1.2 ...et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.
http://www.info-bible.org/lsg/01.Genese.html
"DIS ! NOUS CROYONS EN DIEU, EN SES ANGES, EN SES LIVRES REVELES, ET A TOUS SES PROPHETES SANS FAIRE DE DISTINCTION ENTRE EUX ET ILS ONT DIT NOUS AVONS ENTENDU ET NOUS AVONS OBEI. NOUS IMPLORONS TON PARDON ET C'EST VERS TOI LE RETOUR FINAL".
Parce que c' est de là que mohamed a pompé, sans forrcément tout comprendre d' ailleurs, notament sur la création en 7 jours, il n' a pas compris l' aspect symbolique, notament du 7 éme jour. Tout a été pris au premier degré.
ex : Le jour du jugement de l'humanité a 50 000 ans d'après notre façon de compter (DIEU l'a surnommé "LE JOUR DE LA STATION DEBOUT", toute l'humanité restera debout, chacun attendra son tour d'étre jugeé et ça se passera sur la zone de rassemblement, sa journée a cette durée.
Aprés le jugement en ENFER et au PARADIS, les journées sont de 1000 ans d'après notre façon de compter et c'est la VIE CELESTE.
C'est dans le CORAN et les détails sont entre les mains de DIEU, c'est lui le plus savant.
DIEU a dit : "CROYEZ-VOUS QUE NOUS VOUS AVONS CREE SANS BUT ET QUE VOUS NE REVIENDREZ PAS VERS NOUS"
Je ne me souviens plus de la SOURATE
ET POUR CROIRE A CA IL FAUT AVOIR LA FOI comme je viens de le voir en bas de page écrit par les responsables du FORUM :
MOISE (P.B.D.L) est venu avec la loi
JESUS CHRIST (P.B.D.L) est venu avec l'amour
MOHAMAD (S.A.W.S) est venu avec la foi