Combien de personnes le dieu des chrétiens a tué ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr.07, 06:59

Message par MonstreLePuissant »

Tu serais bien naïf de penser qu'au cours des siècles de guerre par les musulmans, aucun "innocent" n'a été tué. Et si tu penses que tuer les maris et les pères, c'est bien, alors effectivement...
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr.07, 09:37

Message par John »

2 Rois 2
23 De Jéricho, Elisée se rendit à Béthel. Pendant qu'il montait par la route, des jeunes gens ( les majorites de versions disent que se sont des enfants !!!! ) sortirent de la ville et se moquèrent de lui en criant:
Vas-y, chauve! Vas-y, chauve!

24 Il se retourna pour les regarder et appela sur eux la malédiction au nom de l'Eternel. Aussitôt, deux ourses sortirent de la forêt et déchirèrent quarante-deux de ces adolescents.


Quest ce que ces petits enfants ont fait du mal pour etre dechiquitier avec 2 ours ?
c'est pas un acte sauvage babarre ceci ???
Pourquoi l'eternel a fait cette massacre ???

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68437
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 08 avr.07, 09:45

Message par medico »

John a écrit :2 Rois 2
23 De Jéricho, Elisée se rendit à Béthel. Pendant qu'il montait par la route, des jeunes gens ( les majorites de versions disent que se sont des enfants !!!! ) sortirent de la ville et se moquèrent de lui en criant:
Vas-y, chauve! Vas-y, chauve!

24 Il se retourna pour les regarder et appela sur eux la malédiction au nom de l'Eternel. Aussitôt, deux ourses sortirent de la forêt et déchirèrent quarante-deux de ces adolescents.


Quest ce que ces petits enfants ont fait du mal pour etre dechiquitier avec 2 ours ?
c'est pas un acte sauvage babarre ceci ???
Pourquoi l'eternel a fait cette massacre ???
va voir les anciens messages car la question a déja été posé et répondue quand tu était modérateur.
tu a la mémoire courte. :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr.07, 09:59

Message par John »

La majorite des questions dans ce forum et dans toutes les forums ont ete aborder mais vu qu'il ya des nouveaux membres ca ne fait rien de lui faire montrer le caractere sanguinaires du dieu de la bible .

Si non, je demande a Eliaqim de metter une affiche disant :""" chers nouveaux membres, il ya ici tout ce que tourne dans ta tete et meme ce que ne tourne pas dans ta tete, juste cherche, et bonne lecture. salem alikom """ :lol:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68437
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 08 avr.07, 10:01

Message par medico »

"John"]La majorite des questions dans ce forum et dans toutes les forums ont ete aborder mais vu qu'il ya des nouveaux membres ca ne fait rien de lui faire montrer le caractere sanguinaires du dieu de la bible .
mais bien sur tu fait une oeuvre de bienfaisance :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr.07, 10:13

Message par latino95 »

John a écrit :La majorite des questions dans ce forum et dans toutes les forums ont ete aborder mais vu qu'il ya des nouveaux membres ca ne fait rien de lui faire montrer le caractere sanguinaires du dieu de la bible .

Si non, je demande a Eliaqim de metter une affiche disant :""" chers nouveaux membres, il ya ici tout ce que tourne dans ta tete et meme ce que ne tourne pas dans ta tete, juste cherche, et bonne lecture. salem alikom """ :lol:
Ce forum n'a pas changé ... john tu cherche a casser du chretien comme d'habitude

a l'heure d'aujourd'hui c'est l'islam qui massacre , qui rabaisse ...

l'obscurantisme chez vous c'est de plus en plus vous faites tout a l'envers vraiment pas un grain d'amour ou de bon sens chez toi , mais tu rendra des comptes un jour comme tu le sais ....

penses tu cacher la realité en montrant du doigt la bible ... penses tu que les gens vont adoré ton allah je pense que tu te met le doigt dans l'oeil

Va mettre ta cape de batman .. fais toi pousser une barbe et met un chiffon sur tes femmes au lieu de dire des conneries merci

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr.07, 10:37

Message par John »

Moi je ne dis pas de conneries comme tu le dis. ton niveau n'a pas changer et tu es rester comme tu etais .

Bref, moi je tire des versets de ton livre et je n'apporte rien de moi.
Si tu veux entendre des bonne choses sur ta religion, va a l'eglise. ici c'est un forum de discussion.

Ici on discute et on s'explique, et je n'ai rien contre les chretiens, ils sont des membres de ma famille, et n'oubli pas que ma mere est chretienne .

Bref, on se concentre sur le sujet et pas sur moi.

Merci

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr.07, 10:51

Message par latino95 »

John a écrit :Moi je ne dis pas de conneries comme tu le dis. ton niveau n'a pas changer et tu es rester comme tu etais .

Bref, moi je tire des versets de ton livre et je n'apporte rien de moi.
Si tu veux entendre des bonne choses sur ta religion, va a l'eglise. ici c'est un forum de discussion.

Ici on discute et on s'explique, et je n'ai rien contre les chretiens, ils sont des membres de ma famille, et n'oubli pas que ma mere est chretienne .

Bref, on se concentre sur le sujet et pas sur moi.

Merci
Deja " mon livre " comme tu le dis est TA lumiere c'est marqué dans le coran ...

Ta maman est chretienne donc , alor commence par respecter cette religion sans laquelle l'islam n' existerais pas

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr.07, 10:56

Message par MonstreLePuissant »

John a écrit :Quest ce que ces petits enfants ont fait du mal pour etre dechiquitier avec 2 ours ?
c'est pas un acte sauvage babarre ceci ???
Pourquoi l'eternel a fait cette massacre ???
Qu'est ce que 2700 personnes ont bien pu faire de mal pour finir morts le 11/09 (hommes, femmes, enfants, vieillards, bébés) ? C'est pas un acte barbare sauvage ça peut-être ??? Pourquoi les musulmans ont fait ce massacre ???
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr.07, 11:01

Message par John »

MonstreLePuissant a écrit : Qu'est ce que 2700 personnes ont bien pu faire de mal pour finir morts le 11/09 (hommes, femmes, enfants, vieillards, bébés) ? C'est pas un acte barbare sauvage ça peut-être ??? Pourquoi les musulmans ont fait ce massacre ???
Oui c'est un acte barbarre et cruel.
il ya 20 personnes qui ont fait ceci, et ils ne representes pas l'islam si c'est vraiment se sont des musulmans qui ont fait ca. :D et meme s'ils sont des musulmans Allah ne les a pas dis d'aller sauter les tours.

Voila, tu n'a pas repondu a mes question ?

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr.07, 11:03

Message par latino95 »

toute ces decapitations et autre massacres parceque les victimes sont " non musulmanes "

alor stp regarde la realité de tout les jours dans ta superbe religion d'amour et de paix apportée par un grand homme de paix et d'amour , celui meme qui n'a jamais tué ou encore été attiré par une petite fille ........... (chante)

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr.07, 11:08

Message par John »

On va recommencer,
Stp le sujet est sur ton dieu et pas le mien.
Si tu veux ouvrir un sujet sur mon dieu je serais content de participer dans ton sujet dans le respect total de l'autre .
Merci.

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr.07, 11:15

Message par latino95 »

John a écrit :On va recommencer,
Stp le sujet est sur ton dieu et pas le mien.
Si tu veux ouvrir un sujet sur mon dieu je serais content de participer dans ton sujet dans le respect total de l'autre .
Merci.
Donc tu dis que nous n'avons pas le meme dieu .... je suis d'accord et non je ne veux pas debattre sans fin puisque je te prend d'avance : non merci l'islam ne m'interesse pas

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr.07, 11:18

Message par John »

Disant que tu as peur de quitter ta religion :D

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr.07, 11:24

Message par latino95 »

John a écrit :Disant que tu as peur de quitter ta religion :D
.... PEUR ??? .... ce n'est pas moi qui risque la peine de mort si je quitte ma religion ....

(innocent)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 9 invités