faux miracle?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- sciencebiblique
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- desertdweller
Ecrit le 30 août04, 23:08
Tu va aller pleurer chez ton frere, c'est ca?cocotier a écrit : Arrêtes de m'injurier STP. Tu vas finir par être banni comme Kate et cie. Cherche dans le vieux dico arabe. A condition de savoir lire l'arabe et de savoir conjuguer en arabe.
En quoi faire eclater la verite sur tes affirmations gratuites est ce des insultes?
Alors c'est ca la derniere arme de l'ignorance? Pleurer dans le giron du frere moderateur quand on se prendre les culottes baissees.
Si la moderation etait faite convenablement, les affirmations gratuites sans aucunes references devraient etre bannies. Tu ne ferais plus long feu parce que tu n'aurais plus rien a dire.
Alors cartilage est un verbe hein?
Je cartilage, tu cartilage, il cartilage.
Que je cartilagasse, Que tu cartilagasse, Qu'il cartilagasse
- sciencebiblique
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 30 août04, 23:11
Jésus parlait en araméen.Quand on dit dans l'une des évangiles que Jésus disparraissait dans les nuages, cela ne veut pas dire qu'il montait au ciel, mais juste monter sur la montagne et disparraissait dans la brume, ou même les nuages. Il a pu continuer son voyage jusqu'en Inde. Lire "Jésus de Srinagar" de Gérald Messadier.
Cocotier tu prends les chrétien pour des crétins ?
- cocotier
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 août04, 23:30
Tu nous donnes la preuve de ton ignorance en arabe. En effet, les mots arabes sont dérivés d'un verbe, en général comosé de trois lettres. A partir de ce verbe, on crée d'autres verbes et des noms des adjectifs, ...desertdweller a écrit : Tu va aller pleurer chez ton frere, c'est ca?
En quoi faire eclater la verite sur tes affirmations gratuites est ce des insultes?
Alors c'est ca la derniere arme de l'ignorance? Pleurer dans le giron du frere moderateur quand on se prendre les culottes baissees.
Si la moderation etait faite convenablement, les affirmations gratuites sans aucunes references devraient etre bannies. Tu ne ferais plus long feu parce que tu n'aurais plus rien a dire.
Alors cartilage est un verbe hein?
Je cartilage, tu cartilage, il cartilage.
Que je cartilagasse, Que tu cartilagasse, Qu'il cartilagasse
- desertdweller
Ecrit le 30 août04, 23:37
Mais ou ai-je pretendu parler arabe?cocotier a écrit : Tu nous donnes la preuve de ton ignorance en arabe. En effet, les mots arabes sont dérivés d'un verbe, en général comosé de trois lettres. A partir de ce verbe, on crée d'autres verbes et des noms des adjectifs, ...
Alors si en arabe il possible de cartilager, moi j'ai rien contre ca.
Par contre tu essaie de noyer le poisson, mon pote. Prouve moi que du temps de Mohammed il n'etait pas possible de cartilager
Ecrit le 30 août04, 23:58
sciencebiblique a écrit :affimer que les os se forment avant les muscles est d'une [ATTENTION certains mots utiliser sur ce forum est auto censureé, édité et changer ce vocabulaire]é rare que j'ai déja pu lire sur un forum ! Si les os se formaient avant les muscles, il y aurait un sacré probléme de formation du squelette !
A LIRE
http://persocite.francite.com/femmeenceinte/Photos.html
va y lire quelques chose de scientique, les muscles se forment avant les os et non le contraire !
je rapelle le verset du coran
Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair.!
Mois quene je lis cela je me dis que n'imprte qui peut arriver a cetet conclsuion même érronée bien atendu
l'homme couche avec sa femme
le sperme va dans l'utérus
fécondation in bébé se forme
il se revet de chair d'os de l'ouie et de la vue .....
A l'époque avec juste un peu peu de conaissance et de logique j'aurai dit cela en tout cas ! Maintenant à l'époque de Mohammed, il y a vait des médecins qui avaient des conclusions plus poussées que les miennes, et entachées aussi d'un peu d'erreurs, celles-ci on les retouve dans le texte coranique !
compledos ?
Regarde ce que dit l'un des plus grand livre d'embryologie:
The shape of the skeleton determines the general appearance of the embryo in the bones stage during the 7th week; muscles do not develop at the same time but their development follows around the bones throughout the body and therefore clothe the bones. Thus the muscles take their well known forms and structures.(Keith L. Moore, The Developing Human, W.B. Saunders Company, PA, 1982, p. 364a).
En plus tes affirmations montre a quel point tu est ignorant sur l'histoire de l'embryologie
Ecrit le 31 août04, 00:05
desertdweller a écrit :Mais tu es bouche, mdr. Tu sais lire des dates.
Son livre a ete publie en 1975, ton article date de 1992 et cette interview est dans un des liens que j'ai envoye.
La question est simple "Vous etes vous convertis?"
Dit il "oui, je me suis convertis?" Non! Il est tres diplomatique, tourne dix fois autour du pot, baratine et ne va certainement pas cracher dans la soupe.
Et pourtant c'est pas dur a dire, non?
Non, il prefere laisser le doute planer. Y a pas a dire sa conviction de musulman est incroyablement discrete,.
En 1998, son editeur musulman publie qu'il est toujours Chretien. C'est quand meme etonnant qu'il laisse son editeur dans l'erreur.
L'as t'on vu a la mosquee? L'as t'on vu prier vers la Mecque ? Quel Imam peut dire en conscience qu'il a receuilli son premier Shahada? Ou a t'il ete circoncis?
Pour n'importe quel convertis, un des premiers devoir c'est d'aller a la Mecque. Bucaille a la Mecque!!! ca c'est a la une de tous les journaux Saoudiens et je peux te garantir qu'il aura sa propre equipe de TV de Saudi Channel 2. Ils vont placarder ca dans le monde entier.
I wanted to make it quite clear in the very beginning that even before I learnt the first letter of Bismillah, I was convinced that God was unique and all- powerful and when God guided me to undertake a study of the Quran, my inner soul cried out that Al- Quran was the Word of God revealed to his Last Prophet Mohammed (S.A.W.).
C'est pas la shahada sa?
En plus pour moi sa ne fait aucun doute il c'est coverti j'ai la preuve audio tu poura dire se que tu veux raconter les rago du web sa ne changera pas la verité
- desertdweller
Ecrit le 31 août04, 00:11
Aussi longtemps que tu utilise le livre de Moore qui est dans les Librairies d'universite d'accord. Si tu essaye d'utiliser celui qui est seulement en vente dans les librairies islamiques, pas d'accord.taner a écrit :
Regarde ce que dit l'un des plus grand livre d'embryologie:
The shape of the skeleton determines the general appearance of the embryo in the bones stage during the 7th week; muscles do not develop at the same time but their development follows around the bones throughout the body and therefore clothe the bones. Thus the muscles take their well known forms and structures.(Keith L. Moore, The Developing Human, W.B. Saunders Company, PA, 1982, p. 364a).
En plus tes affirmations montre a quel point tu est ignorant sur l'histoire de l'embryologie
Si Moore n'a pas juge bon de mettre son livre dans la Biblioteque de sa propre alma Mater, c'est qu'il y a avait un probleme, non?
Et je ne vois pas le rapport avec le fait de cartilager.
- sciencebiblique
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 31 août04, 05:26
desertdweller a écrit : Aussi longtemps que tu utilise le livre de Moore qui est dans les Librairies d'universite d'accord. Si tu essaye d'utiliser celui qui est seulement en vente dans les librairies islamiques, pas d'accord.
Si Moore n'a pas juge bon de mettre son livre dans la Biblioteque de sa propre alma Mater, c'est qu'il y a avait un probleme, non?
Et je ne vois pas le rapport avec le fait de cartilager.
C'est bien le livre de Moore que tu peut trouver dans n'importe quel fac de medecine de france et de navare c'est la 6 eme edition (et non la 2eme celle que tu deteste )
Vous avez dit cartilage?:
A 7 semaines, la bouche se développe. Les reins continuent de se former. Les glandes sexuelles se différencient selon le sexe en testicules ou ovaires. Les doigts et les orteils sont individualisés. Les 110 pièces osseuses qui constitueront le squelette sont en place. Les gros vaisseaux sanguins sont visibles. Les bronches se ramifient. Les premiers muscles se forment. La moelle épinière se forme. L'embryon mesure 27 mm.
A 8 semaines, les yeux, les paupières, les oreilles et les os des membres se forment. Toutes les pièces cartilagineuses des membres sont en place. Les premiers points d'ossification apparaissent au niveau des vertèbres. Le foie et le cœur sont bien développés. La langue est formée d'une ébauche unique médiane. Les lèvres sont bien séparées des lames dentaires. Le larynx est bien constitué. L'estomac prend sa forme et sa place définitives. Le rectum est nettement séparé de l'ensemble vessie-urètre. Les tubules rénaux se forment. A 51 jours de vie, l'embryon mesure 28 mm.
Pour plus d'info: http://www.doctissimo.fr/html/sante/enc ... foetus.htm
Pour ce qui est du livre de Moore il n'existe pas en francais c pour sa que c en anglais ,sciencebiblique pourquoi tu pense que je suis arabe?
- moodyman
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 31 août04, 05:37
sciencebiblique a écrit:
hhhéé il est marrant lui, il le file de l'anglais ; Un arabe qui parle anglais sur un forum c'est comme du fromage entre mes doigts de pieds quand j'ai marché 14 km en plein soleil
Ben detrompes toi , il se trouve que vivant dans un pays anglophone j'ai moi meme remarque que les arabes ont bien moins de lacunes a parler anglais que nous autres francophones.
Les bourricots ne sont pas toujours ceux que l'on croit..
hhhéé il est marrant lui, il le file de l'anglais ; Un arabe qui parle anglais sur un forum c'est comme du fromage entre mes doigts de pieds quand j'ai marché 14 km en plein soleil
Ben detrompes toi , il se trouve que vivant dans un pays anglophone j'ai moi meme remarque que les arabes ont bien moins de lacunes a parler anglais que nous autres francophones.
Les bourricots ne sont pas toujours ceux que l'on croit..
- sciencebiblique
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- sciencebiblique
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
-