oui je vois aucune bonne influence la méditation du sacriffice de JESUS .
enfin comme dirait certain ( je suis comme je suis )
Montée vers Paques
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 08 avr.07, 09:41
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Ecrit le 08 avr.07, 22:24
n'en rajoute pas tu t'enfonce dans la médiocrité preuve tu tourne en rond comme une âme en peine.Gilles a écrit : Si cela permet de ne point nous laisser pièger part la fete paienne de la Lune des graines !
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 09 avr.07, 01:28
Ce qui est médiocre c'est que les t-j sur les fêtes chrétiennes ,les associes a des fêtes païennes ,_ et lorsque l'ont leur fait du pareil pour leurs montrez leurs niaiseries ,ils jouent les vierges offensés..n'en rajoute pas tu t'enfonce dans la médiocrité preuve tu tourne en rond comme une âme en peine.
Pour eux (t-j)_ Paques se fetes le jour de la fete paienne de la Lune des graines
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 avr.07, 20:25
Tu ferais n'importe quoi pour amuser la galerie ! Et en ce qui te concerne, 'la montée vers pâques' ou vers quoi que ce soit d'autre, 'plus dure sera la chute' !Gilles a écrit :Tins un t-j qui ignorais que la Paques t-j se pratiquais le jour de la fete paienne de la Lune des graines
-