Ils s'en vien à grand pas

Répondre
En_vérité

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 09 avr.07, 20:21
Réponses : 0

Ils s'en vien à grand pas

Ecrit le 09 avr.07, 20:37

Message par En_vérité »

Il m'est très difficile difficile de vous le dire de façon que je ne passe pas pour un fou ou pour un idiot. Et non, je ne suis pas un religieux même de loin je fais chaque jour des péchés, je ne penserais jamais un jour entendre sa voix car pour moi il est très loin parfois je veux y croire parfois Non!. Mais ce soir a la minute que je vous écrit je suis sous une crainte incroyable indescriptible j'ai sa main sur mon dos. Je me suis réveiller a tout prix quand ce soir en rêvant de bonheur a une jolie fille mon rêve se retourne en cauchemart d'une jolie fille à la mort et le jugement dernier. Description physique: je me suis réveiller mort de fatigue vraiment étourdi. J'ai vue une photo de type contemporain une personne avec quelque tache de sang et un déroulement d'histoire quelqun parlait mais je n'ai seulement que de petit bout, je ne suis pas certain mais je me rappelle qu'il disait que même les clergés vont y passer peut-être parlait t'il de la mort. je soupconnes. quelque photo dessiner de personne morte. Je pense que la société dégringolle mais très cher(e). Ils ne vas pas tarder je le sens il arrive. Soyez fort.

corsica

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 208
Enregistré le : 28 déc.06, 04:26
Réponses : 0

Ecrit le 10 avr.07, 04:06

Message par corsica »

tres vague tout cela!

l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Ecrit le 10 avr.07, 06:35

Message par l'hirondelle »

Ou bien nous avons à faire à un petit plaisantin.
Ou bien En_vérité devrait dessiner ses prémonitions et se rendre chez un psy avec ses dessins. En tout cas il a besoin de repos.

SaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
SaN
[ Aucun rang ]
Messages : 966
Enregistré le : 15 déc.06, 11:41
Réponses : 0

Ecrit le 10 avr.07, 15:45

Message par SaN »

Tu peux nous en dire plus sur ce que tu as vu sur le jugement dernier ça m'interesse.

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 10 avr.07, 16:03

Message par Gilles »

C'est dans ta Bible :D

SaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
SaN
[ Aucun rang ]
Messages : 966
Enregistré le : 15 déc.06, 11:41
Réponses : 0

Ecrit le 11 avr.07, 00:08

Message par SaN »

Je lui demande ce qu'il a vu dans son rêve, ça te dérange?

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 11 avr.07, 01:47

Message par septour »

Il est preferable de ne pas manger trop lourdement avant de se coucher, il arrive alors de faire des cauchemars :)
toutefois la disparition de notre civilisation est previsible a terme, de l'ordre de qq decennies. la recherche constante d'une croissance économique sans fin ne peut durer sans la mise a sac totale et definitive de notre planéte.deja la pollution géneralisée des mers ,des eaux douces ,de l'air et de la terre provoque la disparition en grand nombre d'espéces animales. LES CHANGEMENTS CLIMATIQUES DEVASTATEURS, LA POLLUTION TJRS PLUS PRESENTE, LES MALADIES NOUVELLES, LES GUERRES ENDEMIQUES, ANNONCENT ,POUR LE MOINS LA FIN D'UNE CIVILISATION SI CE N'EST LA FIN DE L'HOMME.
NUL BESOIN DE REVER,il suffit d'étre eveillé. :(

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 11 avr.07, 03:18

Message par Gilles »

Nullement : :roll: mais sur le jugement dernier c'est dans ta Bible :D

SaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
SaN
[ Aucun rang ]
Messages : 966
Enregistré le : 15 déc.06, 11:41
Réponses : 0

Ecrit le 11 avr.07, 07:27

Message par SaN »

T'es sûre?.....

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 11 avr.07, 07:56

Message par Gilles »

F_Five a écrit :T'es sûre?.....
Je tais sortie juste une partie de ceux qui ont rapport au mot jugement ,il te reste juste a regardez ceux qui sont appropriés au jugement général :D

Mt 3 7 Jean vit que beaucoup de Pharisiens et de Sadducéens venaient à lui pour être baptisés ; il leur dit alors : « Bande de serpents ! Qui vous a enseigné à vouloir échapper au jugement de Dieu, qui est proche ?



--------------------------------------------------------------------------------

(Voir aussi Luc 6.37-38,41-42)


Mt 7 1 « Ne portez de jugement contre personne, afin que Dieu ne vous juge pas non plus.



--------------------------------------------------------------------------------

Lc 3 7 Une foule de gens venaient à Jean pour qu'il les baptise. Il leur disait : « Bande de serpents ! Qui vous a enseigné à vouloir échapper au jugement divin, qui est proche ?



--------------------------------------------------------------------------------

(Voir aussi Matt 7.1-5)

Lc 6 37 « Ne portez de jugement contre personne et Dieu ne vous jugera pas non plus ; ne condamnez pas les autres et Dieu ne vous condamnera pas ; pardonnez aux autres et Dieu vous pardonnera.



--------------------------------------------------------------------------------
Jn 5 30 Je ne peux rien faire par moi-même. Je juge d'après ce que Dieu me dit, et mon jugement est juste parce que je ne cherche pas à faire ce que je veux, mais ce que veut celui qui m'a envoyé. »


--------------------------------------------------------------------------------
Jn 8 16 Cependant, s'il m'arrive de juger, mon jugement est valable, parce que je ne suis pas tout seul pour juger, mais le Père qui m'a envoyé est avec moi.


--------------------------------------------------------------------------------
Jn 9 39 Jésus dit alors : « Je suis venu dans ce monde pour qu'un jugement ait lieu : pour que les aveugles voient et que ceux qui voient deviennent aveugles. »


--------------------------------------------------------------------------------
Jn 16 8 Et quand il viendra, il prouvera aux gens de ce monde leur erreur au sujet du péché, de la justice et du jugement de Dieu.


--------------------------------------------------------------------------------
Jn 16 11 quant au jugement, il consiste en ceci : le dominateur de ce monde est déjà jugé.


--------------------------------------------------------------------------------

Ac 23 6 Paul savait que les membres du Conseil étaient en partie des Sadducéens et en partie des Pharisiens ; c'est pourquoi il s'écria devant eux : « Frères, je suis Pharisien, fils de Pharisiens. C'est parce que j'espère en la résurrection des morts que je suis mis en jugement. »



--------------------------------------------------------------------------------
Ac 24 21 Il s'agit tout au plus de cette seule déclaration que j'ai faite à voix forte, debout devant eux : «C'est parce que je crois en la résurrection des morts que je suis mis aujourd'hui en jugement devant vous !» »


--------------------------------------------------------------------------------
Ac 24 25 Mais au moment où Paul se mit à parler de la manière juste de vivre, de la maîtrise de soi et du jugement à venir, Félix, mal à l'aise, lui dit : « Tu peux t'en aller maintenant. Quand j'aurai le temps, je te rappellerai. »


--------------------------------------------------------------------------------
Ac 26 6 Et maintenant, je suis mis en jugement parce que j'espère en la promesse que Dieu a faite à nos ancêtres.


--------------------------------------------------------------------------------
Rm 1 32 Ils connaissent bien le jugement de Dieu : ceux qui se conduisent de cette manière méritent la mort. Pourtant, ils continuent à commettre de telles actions et, de plus, ils approuvent ceux qui les commettent aussi.


--------------------------------------------------------------------------------
Rm 2 3 Penses-tu que tu échapperas au jugement de Dieu, toi qui juges les autres pour des actions que tu commets toi-même ?


--------------------------------------------------------------------------------
Rm 2 5 Mais tu ne veux pas comprendre, tu n'es pas disposé à changer. C'est pourquoi, tu attires sur toi une punition encore plus grande pour le jour où Dieu manifestera sa colère et son juste jugement


--------------------------------------------------------------------------------
Rm 3 4 Certainement pas ! Il doit être clair que Dieu agit selon la vérité, même si tout homme est menteur, comme le déclare l'Écriture :
« Il faut que tu sois reconnu juste dans ce que tu dis,
et que tu sois vainqueur si l'on te met en jugement. »



--------------------------------------------------------------------------------
Rm 5 16 Et le don de Dieu a un tout autre effet que le péché d'un seul homme ; le jugement provoqué par le péché d'un seul a eu pour résultat la condamnation, tandis que le don gratuit accordé après de nombreuses fautes a pour résultat l'acquittement.


--------------------------------------------------------------------------------

Rm 5 18 Ainsi, la faute d'un seul être, Adam, a entraîné la condamnation de tous les humains ; de même, l'oeuvre juste d'un seul, Jésus-Christ, libère tous les humains du jugement et les fait vivre.



--------------------------------------------------------------------------------
Rm 13 2 Ainsi, celui qui s'oppose à l'autorité s'oppose à l'ordre voulu par Dieu. Ceux qui s'y opposent attireront le jugement sur eux-mêmes.


--------------------------------------------------------------------------------
1Co 4 5 C'est pourquoi, ne portez de jugement sur personne avant le moment fixé. Attendez que le Seigneur vienne : il mettra en lumière ce qui est caché dans l'obscurité et révélera les intentions secrètes du coeur des hommes. Alors chacun recevra de Dieu la louange qui lui revient.


--------------------------------------------------------------------------------
1Co 11 29 car si quelqu'un mange du pain et boit de la coupe sans reconnaître leur relation avec le corps du Seigneur, il attire ainsi le jugement sur lui-même.


--------------------------------------------------------------------------------
1Co 11 31 Si nous commencions par nous examiner nous-mêmes, nous éviterions de tomber sous le jugement de Dieu.


--------------------------------------------------------------------------------
1Co 11 34 Si quelqu'un a faim, qu'il mange chez lui, afin que vous n'attiriez pas le jugement de Dieu sur vous dans vos réunions. Quant aux autres questions, je les réglerai quand je serai arrivé chez vous.


--------------------------------------------------------------------------------
2Co 4 2 Nous avons renoncé à toute action cachée ou honteuse ; nous agissons sans ruse et nous ne falsifions pas la parole de Dieu. Au contraire, nous faisons connaître clairement la vérité et nous nous rendons ainsi recommandables au jugement de tout être humain devant Dieu.


--------------------------------------------------------------------------------
Eph 2 3 Nous tous, nous étions aussi comme eux, nous vivions selon les désirs de notre propre nature, nous faisions ce que voulaient notre corps et notre esprit. Ainsi, à cause de notre nature, nous étions destinés à subir le jugement de Dieu comme les autres.


--------------------------------------------------------------------------------
1Th 1 10 Vous attendez que Jésus, son Fils, vienne des cieux. C'est lui que Dieu a ramené d'entre les morts ; il nous délivre du jugement divin, qui est proche.


--------------------------------------------------------------------------------

2Th 1 5 Il y a là une preuve du juste jugement de Dieu, car ce que vous supportez vous rendra dignes de son Royaume, pour lequel vous souffrez.



--------------------------------------------------------------------------------
He 6 2 l'enseignement au sujet des baptêmes et de l'imposition des mains, l'annonce de la résurrection des morts et du jugement éternel.


--------------------------------------------------------------------------------
Jc 2 13 En effet, Dieu sera sans pitié quand il jugera celui qui n'aura pas eu pitié des autres ; mais celui qui fait preuve de pitié n'a plus rien à craindre du jugement.


--------------------------------------------------------------------------------

Jc 5 12 Surtout, mes frères, ne faites pas de serment : n'en faites ni par le ciel, ni par la terre, ni d'aucune autre façon. Dites simplement « oui » si c'est oui, et « non » si c'est non, afin que vous ne tombiez pas sous le jugement de Dieu.



--------------------------------------------------------------------------------
2P 3 7 Quant au ciel et à la terre actuels, la même parole de Dieu les tient en réserve pour le feu qui les détruira. Ils sont gardés pour le jour du jugement et de la ruine des pécheurs.


--------------------------------------------------------------------------------
Jud 6 Rappelez-vous les anges qui ne se sont pas contentés du pouvoir qui leur était accordé et qui ont abandonné leur propre demeure : Dieu les garde dans l'obscurité d'en bas, définitivement enchaînés, pour le grand jour du jugement.


--------------------------------------------------------------------------------
Jud 15 afin d'exercer le jugement sur tous les humains. Il condamnera tous les pécheurs pour toutes les mauvaises actions dues à leur révolte contre Dieu et pour toutes les paroles offensantes que ces êtres sans respect ont prononcées contre lui. »


--------------------------------------------------------------------------------
Ap 11 18 Les nations se sont soulevées avec fureur,
mais maintenant c'est ta fureur qui se manifeste,
le moment du jugement des morts est arrivé,
le moment où tu vas récompenser tes serviteurs les prophètes
et tous ceux qui t'appartiennent et te respectent,
grands ou petits ;
c'est le moment de la destruction pour ceux qui détruisent la terre ! »

melchior

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1467
Enregistré le : 30 juil.06, 04:50
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 11 avr.07, 10:51

Message par melchior »

Oui ,le jugement concerne aussi la grande "prostituée"....

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 11 avr.07, 11:44

Message par Gilles »

J'espères que ton l'Esprit Saint ta fait comprendre qu"IL viens juger , les vivants et les morts :tous (y compris toi ,moi et les autres) et non des objets inertes donc la grande prostitués des Néron et des Césars ne passeras point en jugement ,mais Néron si,si :oops:
exp: .En sommes les couteaux,les épées qui ont servis au meurtrier ne passerons point en jugement mais ceux qui s’en ont servis pour commettre leurs forfaits =SI .
:wink:

SaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
SaN
[ Aucun rang ]
Messages : 966
Enregistré le : 15 déc.06, 11:41
Réponses : 0

Ecrit le 11 avr.07, 12:25

Message par SaN »

Je faisais simplement de l'ironie Gilles.

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 11 avr.07, 12:32

Message par Gilles »

Alors là ,tu as réussit :D :D :D :D :D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités