Vos expériences de LA MAIN DE DIEU

Répondre
Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 10 avr.07, 16:08

Message par Gilles »

Les " pseudos ", quelle bénédiction que Satan dispence sur Internet et que bien des personnes se nommant enfants nés de DIEU, utilisent pour se "cacher " sous le couvert de bien des excuses !

Ne trouvez-vous pas que c'est bisarre, sur Internet il faut " préserver son anonymat ", sa famille, etc..., et que dans la vie de tous les jours, cela n'est pas nécessaire ! Mais que font donc tous ces " chrétiens " sur Internet si c'est pour ce " cacher " derrière un pseudo ? Quelle Hypocrisie
Bravo :D
Gilles st-Pierre

melchior

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1467
Enregistré le : 30 juil.06, 04:50
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 10 avr.07, 21:34

Message par melchior »

Vous auriez grandi ....un peu Petitot si au lieu de grincez des dents et de livrez votre amertume à mon égard, vous vous seriez vraiment rendu compte de vos actes et de leur portée.....hélas!
Hélas, vous vous inclinez non par compréhension ,mais par obligation....

De fait ,vous vous lancez à nouveau dans le débat en VOUS JUSTIFIANT....et non en vous repentant....ou pour le moins montrer quelques regrets.A cela ,on voit que voter conscience n'est pas vivifiée...

Bla bla que dire :"un vrai chretien n'est pas gêné de témoigner sous son nom propre nom sur le net , comme dans sa vie.....etc.

Ma vie est ma vie....elle appartient au Seigneur.
Quand un croyant témoigne en son usine (chef, personnel et direction), dans son quartier où ailleurs de sa foi et qu'il donne son témoignage....il n'engage que lui pour glorifier Dieu!Il en supporte lui-même les conséquences, les rires , les humiliations , la moquerie etc...
Il en perd même de ses "amours"....C'est ce qu e j'ai toujours fait depuis quarante deux ans....
Mais quand on fait de même en toute sincérité sur le net ,et qu'on livre à tous et à toute la planète les mêmes faits.....siceux-ci peuvent glorifier Dieu, ils peuvent aussi nuire à ceux qui n'en ont pas fait le choix:
La famille du haut, la famille issue de l'auteur et la famille des descendants directs.....qui tous peuvent aller sur ce Net révélateur, comme peuvent le faire aussi tout autre étranger , voisin , partenaire, collègues et patron de tous ceux qui j'ai cité et qui sont liés à moi!

J'ai le droit , le devoir , l'amour chrétien de ne pas entâcher mes proches par ma vie passée et mise à nu ....il faut etre vrai malade pour ne point comprendre cela!

Quel serait la réaction d'un monde tel que nous le connaissons à l'égard d'un des miens ,s'il découvrait en tant que chef de la police ,qu' un de ses agents à pour père quelqu'un qui a fait d e la prison....?Un élève surfant sur le net qui découvrirait que son professuer a pour père quelqu'un qui a vécu de tels ténèbres ainsi décrits dan son témoignage ?

je stop là!
Faut il etre "timbré" ou "plein d'amertume" à mon égard,pour ne pas au moins reconnaitre ce bien fondé et persister à s'en garder aveugle et sourd!
Pour moi Petitot et vous Gilles, je m'en fous comme de l'an quarante.de ce que le monde pense de moi.......e n'ai pas attendu vos conseils pour aimer Dieu au point de me perdre devant ce monde.....mais je ne peux pas livrer les miens à la bêtise et à la méchanceté de ce monde.....inculte.

Agir comme vous le dites pour Dieu, serait de dire au pauvre ,je ne te donne pas cet argent, car il est réservé pour le temple de Dieu.....Ou bien ,je ne vais pas aider ma pauvre mère malade pour aller prier au temple.....je ne suis pas pharisien moi, je suis fils de Dieu!

De plus, certains de mes enfants et mes petits enfants ne savent même pas ce que fût leur grand-père....voulez vous à tout prix leur dire, le faire savoir pauvre "pharisien"?Cela vous réjouirait "chretiennement"?

Pour tout le reste,votre exposé est ce qu'il est Petitot.....le vôtre exclusivement!
Celui de quelqu'un qui rugit plein d'amertume pour se voir "contré" bibliquement par la vérité de Dieu , à l'égard de son erreur de compréhension doctrinal!Il y a quatre ans que cela dure.....
Mais tous les théologiens véritables pensent comme moi!
Sauf vous , bien sûr!

Quand à la méchanceté , elle n'est pas en moi!C en'est pas exact de dire cela! A l'homme "charnel" qui ne peut en juger spirituellement, je peux paraître ainsi ....mais il n'en est rien.
Ce que vous confondez ce sont les jugements spirituels de Dieu que vous prenez pour méchanceté .....moi ,je sers Dieu et non les hommes !
Par contre vous ,vous m'avez déjà traité de démon à tort et d'avoir un autre esprit que l'EspritSaint dont vous , vous manquez totalement....

D'être un Pentecôtiste.....alors que ceux ci sont déjà repris dans la liste chrétienne....ET DONT JE NE FAIS PLUS PARTIE ? NI d' elle, ni d'une autre!

Vous ne pourriez bien parler de moi,puisque vous ne m'aimez pas....et vous n'en êtes pas le seul!
Finalement c'est bon signe, car :"Malheur quand on dira du bien de vous......".
Je préfère savoir que Christ me garde toute son affection!

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 11 avr.07, 03:11

Message par Gilles »

A la question qui était là :
Ne trouvez-vous pas que c'est bisarre, sur Internet il faut " préserver son anonymat ", sa famille, etc..., et que dans la vie de tous les jours, cela n'est pas nécessaire ! Mais que font donc tous ces " chrétiens " sur Internet si c'est pour ce " cacher " derrière un pseudo ?
Vous sentez le besoin de justifier encore (zzz) votre agir de pseudo :wink: Ignorez-vous ,que presque n'importes qui veux vraiment trouvez qui se cache derrière un pseudo peut le découvrir ,même les hackers peuvent être découvert . :D Le Web laisses des traces :oops: Tachez de vous oublier quelques instant ,pour répondre ce que vous pensez du comportement des chrétiens (en règle général )et qui utilisent un pseudo pour cacher leur nom :?:

melchior

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1467
Enregistré le : 30 juil.06, 04:50
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 11 avr.07, 10:47

Message par melchior »

Gilles a écrit :A la question qui était là : Vous sentez le besoin de justifier encore (zzz) votre agir de pseudo :wink: Ignorez-vous ,que presque n'importes qui veux vraiment trouvez qui se cache derrière un pseudo peut le découvrir ,même les hackers peuvent être découvert . :D Le Web laisses des traces :oops: Tachez de vous oublier quelques instant ,pour répondre ce que vous pensez du comportement des chrétiens (en règle général )et qui utilisent un pseudo pour cacher leur nom :?:
----------------------

Vous etes malade ou quoi?Borné peut -être?Voilé certainement....

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 11 avr.07, 11:51

Message par Gilles »

Ne trouvez-vous pas que c'est bisarre, sur Internet il faut " préserver son anonymat ", sa famille, etc..., et que dans la vie de tous les jours, cela n'est pas nécessaire ! Mais que font donc tous ces " chrétiens " sur Internet si c'est pour ce " cacher " derrière un pseudo ?
Après ses bêtises donc je vous remercies du fond du coeur mais cela n'était point nécessaire :D .Auriez-vous quelques instants pour concertez votre esprit sain sur la question de Patrick .Merci et point besoin de projeter vos fantasmes sur autrui pour répondre avec politesse :roll:

melchior

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1467
Enregistré le : 30 juil.06, 04:50
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 11 avr.07, 23:14

Message par melchior »

je n'ai rien à répondre à Petitot.....GILLES.
Nos discours et affrontements sur ce sujet bien précis durent depuis des lustres....

Ce n'est pas moi qui pourrai enlever le voile ....j'y renonce.
Mais quoique vous en pensiez, il n'est pas bon de s'occuper des affaires d'un autre.....surtout quand on n'en connaît pas tous les aboutissants!


D'autre part ,je vous préviens qu e si vous acceptez bibliquement ce qu'il dit dans son interprétationparticulière et fausse de certains versets ,vous pouvez "prendre le sac et la cendre" et bien vous en couvrir.....

Car selon lui:vous seriez déjà régénéré, sanctifié entièrement, auriez un esprit ,une âme et un corps nouveau, habité du sang et de la chair de Christ lui-même......et vous devriez JAMAIS pécher, comme lui paraît il!
Peut être aussi ,devriez vous marchez sur les eaux de ce monde, accomplir les miracles de Christ et guérir tous ceux qui viennent à vous.
Vous déborderiez de l'ESprit Saint et vos discours enpreints d'une telle puissance, ferait tomber les masses à genoux....le REVEIL religieux serait là!

Voilà à quoi vous devriez être ,si on va on fond de sa doctrine.....

Malheureusement ,il n'a jamais pu faire preuve ,ou d'écrire son éventuel baptême du Saint Esprit.....qu'il n' a jamais reçu!
Il y a quatre ans qu e j'essaie, que je démontre bible en main et selon Dieu ,ce qu'il en est exactement sur ce sujet bien précis....en vain!

Laissez moi donc tranquille avec cette ultime question.....s'il doute , s'il veut savoir ,qu'il pose donc la question à Christ!

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 12 avr.07, 03:07

Message par Gilles »

Ne trouvez-vous pas que c'est bisarre, sur Internet il faut " préserver son anonymat ", sa famille, etc..., et que dans la vie de tous les jours, cela n'est pas nécessaire ! Mais que font donc tous ces " chrétiens " sur Internet si c'est pour ce " cacher " derrière un pseudo ?
Ça aurais été plus simple d'écrires :je refuse dy répondre :pour ce qui est de Patrick sur le (plus de péchés)j'aie dejà répondut _je s'en point le besoin d'en rajouter et sur ce qui a trait a la (sanctification de l'ame,le corps et l'esprit ):j'aie aussi dejà répondut

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités