Avez-vous lu le message divin de Mohamed ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1381
Enregistré le : 11 mars07, 22:08
Réponses : 0

Re: Avez-vous lu le message divin de Mohamed ?

Ecrit le 16 avr.07, 05:21

Message par Prophète »

Badri a écrit :
Il paraît ainsi aux mécréants.
Non, aux gens civilisés.

En ce qui me concerne, ainsi que les peuples musulmans, je n'y vois aucune menace. Les musulmans ne voient dans le Coran que lumière, miséricorde et guidance !


Laisse un jour les musulmans choisir leur religion librement, et on en reparlera.

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 16 avr.07, 05:22

Message par Badri »

Là où ça ne va pas dans les pays musulmans, c'est à cause de leur éloignement du Coran. En tous cas, dans les pays musulmans, le sida ne fait pas les mêmes ravages qu'ailleurs.

[HORS SUJET!]Libremax

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: Avez-vous lu le message divin de Mohamed ?

Ecrit le 16 avr.07, 05:25

Message par Badri »

Une civilisation qui a pour caractéristiques la drogue, l'alcoolisme et le sida, on en a cure !

[HORS SUJET!]Libremax

D1EU en personne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 131
Enregistré le : 28 mars07, 04:26
Réponses : 0

Ecrit le 16 avr.07, 05:31

Message par D1EU en personne »

[HORS SUJET]Libremax

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 avr.07, 10:40

Message par Simplement moi »

Libremax... tu ferais tout aussi bien de fermer le sujet, tout a été dit a propos du pseudo message divin d'un certain prophète.

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 16 avr.07, 10:59

Message par Badri »

Simplement moi a écrit :Libremax... tu ferais tout aussi bien de fermer le sujet, tout a été dit a propos du pseudo message divin d'un certain prophète.
"Tout a été dit à propos" du vrai Message d'un Grand Prophète !

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 avr.07, 11:30

Message par Simplement moi »

Badri a écrit : "Tout a été dit à propos" du vrai Message d'un Grand Prophète !
Sauf.. qu'il reste a prouver en quoi il serait divin :D

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 16 avr.07, 12:14

Message par Badri »

Simplement moi a écrit : Sauf.. qu'il reste a prouver en quoi il serait divin :D
Si tu comprenais la langue arabe, tu reconnaîtrais que la Parole du Coran n'est pas une parole humaine. Si tu réfléchissais un tant soit peu, tu reconnaîtrais que les vérités historiques, scientifiques, révélées dans le Coran ne pouvaient relever des connaissances humaines à l'époque de Mohammed. Sans compter les miracles des enseignements de droiture, des valeurs sublimes du Coran, de l'étrange facilité de sa mémorisation, de l'expansion de l'Islam, etc. Il suffit de moins que cela pour que les gens doués d'intelligence reconnaissent le caractère divin du Coran.

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 16 avr.07, 12:28

Message par latino95 »

Si tu comprenais la langue arabe, tu reconnaîtrais que la Parole du Coran n'est pas une parole humaine. Si tu réfléchissais un tant soit peu, tu reconnaîtrais que les vérités historiques, scientifiques, révélées dans le Coran ne pouvaient relever des connaissances humaines à l'époque de Mohammed. Sans compter les miracles des enseignements de droiture, des valeurs sublimes du Coran, de l'étrange facilité de sa mémorisation, de l'expansion de l'Islam, etc. Il suffit de moins que cela pour que les gens doués d'intelligence reconnaissent le caractère divin du Coran

1. donc tout les musulmans non arabe comprennent sans comprendre le coran .

2. les pseudos miracles du coran .... on les decouvrent une fois la decouverte bien connu , on fouille le coran pour trouver le miracle mais d'ou le coran fais avancé le monde ??

3. enseignement de droiture , meurtre du mecreant ?? lapidation ?? defloration de aisha a l'age de 9 ans ??

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 16 avr.07, 13:00

Message par escoclio »

Latino tu pourrais toi qui ne reconnais pas Mohamad saw comme un prophète avouer que c'est un grand écrivain, un grand politicien, un génis millitaire, un juge impartiale, un bon père de famille, un bon mari,un grand homme dans tout les domaines.

L'homme qui aura marqué l'histoire de l'humanité, césar à côté c'est une mouche :D

Tu es daccord ???

D1EU en personne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 131
Enregistré le : 28 mars07, 04:26
Réponses : 0

Ecrit le 16 avr.07, 14:16

Message par D1EU en personne »

escoclio a écrit :Latino tu pourrais toi qui ne reconnais pas Mohamad saw comme un prophète avouer que c'est un grand écrivain, un grand politicien, un génis millitaire, un juge impartiale, un bon père de famille, un bon mari,un grand homme dans tout les domaines.

L'homme qui aura marqué l'histoire de l'humanité, césar à côté c'est une mouche :D

Tu es daccord ???
Pour génie militaire et grand politicien, je te l'acorde. Quant au reste...

[MODERATION
A-30 Les sujets interdits
Proscrire les messages qui visent directement la conduite d’un adepte de quelques dénominations religieuses que ce soit. Tout ce qui peut être relié au comportement d’un adepte unique est interdit pour ne pas lancer un opprobre général sur la religion.
...
La pédophilie – Vous ne devez jamais viser directement la conduite d’un individu. Qu’il s’agisse d’un prophète, d’un saint de l’église etc. ]




Un grand écrivain dis-tu...mais je croyais qu'il était illettré (selon vous). Autrement, si c'est vraiment lui qui a écrit le Coran et non un de ses potes, il est effectivement assez bon, mais ça n'a rien à voir avec les vrais grands écrivains tel Shakespeare, Voltaire, Poe, Asimov, etc.

Juge impartial? HAHAHAHAHA! Voici un petit épisode de sa vie:
Deux jours après, à mi-chemin vers Médine, Uqba, un autre prisonnier, avait été ordonné à l’exécution. Il tenta de protester et demanda pourquoi il devait être traité avec plus de rigueur que les autres captifs. «En raison de ton inimité avec Allah et son prophète», répondit Mahomet. «Et ma petite fille ! cria Uqba dans l’amertume de son âme, qui prendra soin d’elle ?». «Les feux de l’enfer !» s’exclama le Prophète. Et à cet instant, la victime fut fendue jusqu’aux pieds. «Misérable que tu es !» continua-t-il, «Et persécuteur ! Mécréant qui ne crois ni en Allah, ni en son prophète, ni en son livre ! Je remercie le seigneur qui t’as tué, et ainsi a consolé mes yeux !». (bn Hisham, Sirat de Mahomet)
Un grand homme dans tous les domaines? Je te garantis que je suis meilleur que lui pour jouer du piano.

Alexeiev

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 91
Enregistré le : 02 mars07, 05:08
Réponses : 0

Ecrit le 16 avr.07, 19:49

Message par Alexeiev »

> latino95

On ne sait toujours pas avec certitude qui a tué Kennedy (Oswald ou Complot?). Pourtant c'était en 1963. Mais toi tu es sûr que Mohammed(A) a violé Aïcha. Fait qui remonterait à environ 1400 ans. Il(A) l'a peut-être bien épousée à cet âge-là mais je doute fort qu'il(A) ait consommé le mariage aussitôt.

[MODERATION
A-30 Les sujets interdits
Proscrire les messages qui visent directement la conduite d’un adepte de quelques dénominations religieuses que ce soit. Tout ce qui peut être relié au comportement d’un adepte unique est interdit pour ne pas lancer un opprobre général sur la religion.
...
La pédophilie – Vous ne devez jamais viser directement la conduite d’un individu. Qu’il s’agisse d’un prophète, d’un saint de l’église etc. ]Libremax



N.B. Et Le Coran, ne parle pas de lapidation.
Quiconque apprend la langue d'un peuple, se préservera des ses mauvais desseins.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68404
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 16 avr.07, 22:29

Message par medico »

le sujet est sur MAHOMED pas sur KENNEDY.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1634
Enregistré le : 11 janv.07, 00:54
Réponses : 0

Ecrit le 16 avr.07, 22:35

Message par Abdel_du_Vivant »

medico a écrit :le sujet est sur MAHOMED pas sur KENNEDY.
Non, pas Mahomed mais Mohamed, c'est plus joli!

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68404
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 16 avr.07, 22:39

Message par medico »

[TRAITEZ DU SUJET SVP]Libremax
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google, Stop ! et 19 invités