Aux pays des Mollah

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Salah

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 644
Enregistré le : 19 déc.03, 04:50
Réponses : 0

Ecrit le 17 avr.07, 00:16

Message par Salah »

Cela n'est que de la propagande, les fait sont que la langue l'Arabe est parler de l'arabie au maroc, sans parler de la religion imposer etc..
Jésus donc dit ...et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera. Yahya 8:32

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1634
Enregistré le : 11 janv.07, 00:54
Réponses : 0

Ecrit le 17 avr.07, 00:23

Message par Abdel_du_Vivant »

Salah a écrit :Cela n'est que de la propagande, les fait sont que la langue l'Arabe est parler de l'arabie au maroc, sans parler de la religion imposer etc..
ça c'est l'extérieur de la coupe, l'intérieur est tout autre!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 17 avr.07, 03:31

Message par Simplement moi »

Redolph a écrit :La prostitution existe dans tout les coins du monde, sans exception, mais je trouve malhonnête d'extrapoler cette "débauche" sur tout un peuple et de faire des amalgames dans tout les sens...
J'espère que tu te souviendras de cette affirmation quand certains dans ce forum viendront jetter l'opprobe sur tous les "chrétiens" ou "occidentaux" par rapport a leur perception biaisée voulant à tout prix que la dépravation soit la règle... et que tout occidental soit où croisé, ou chrétien, ou sioniste. :roll:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 17 invités