Tout à fait Oko! Je comprends très bien ce double langage!!
Ce n'est que des DÉsinformations sur désinformations!!! Surtout avec la Bible!
Musulmans, le Coran aiffirme lui-même que les prophètes
ne sont pas égaux...
(Coran, 22 : 75) et dit : « Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d' autres. Il en est à qui Allah a parlé; et Il en a élevé d' autres en grade.»
(Coran, 6 :87 ). Le Très Haut a dit encore : « Allah a favorisé les uns d' entre vous par rapport aux autres dans (la répartition) de Ses dons.»
(Coran, 3 :81 ). Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit à Omar ibn al-Khattab (P.A.a) : « Au nom d’Allah, si mon frère Moïse était vivant, il n’aurait pas d’autre choix que de me suivre. »
...alors pourquoi chercher vous toutes sortes de pirouettes pour contourné ce fait??
En plus, de ce même site
http://www.islam-qa.com/special/index.p ... =12&ln=fre où j'ai pris l'info, c'est écrit par
Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid..
Il a choisi et préféré leur imam et maître, le sceau des prophètes, notre prophète Muhammad fils d’Abd Allah (bénédiction et salut soient sur lui). Il en a fait le plus distingué parmi les descendants d’Adam, sans vanité. Il est le détenteur de l’étendard, celui qui jouit du privilège d’intercéder. C’est lui qui occupera la station louable au paradis, station à laquelle aucun autre ne devrait avoir accès. C’est notre prophète (bénédiction et salut soient sur lui).
Et un autre...
Mais il n’y a aucun doute sur le fait qu’ il leur est tous supérieur puisqu’il leur servit d’imam au cours de la nuit du voyage (miraculeux) effectué à Jérusalem.
Mais là, vous me direz peut-être que c'est un site
islamophobe, pourtant, je le trouve très islamique!
Ou peut-être que le Sheikh, est Chiite?
Peut-être alors vous me direz que ce n'est pas une bonne traduction du Coran en arabe et que si je parlerais l'arabe...etc...
Pourquoi ne pas tout simplement
AVOUER que TOUS les prophètes
ne sont pas égaux???