C'est quoi le but d'effacer les messages?
- D1EU en personne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
C'est quoi le but d'effacer les messages?
Ecrit le 17 avr.07, 09:32Ça fait plusieurs fois que ça arrive. Par exemple, ici:
http://www.forum-religion.org/viewtopic ... &start=165
Plusieurs messages ont été effacés pour la raison que ce n'était pas le sujet initial du texte. Un débat d'une dizaine de textes à donc été complètement effacé, ce qui est très frustrant pour les participants. Je veux bien croire qu'il faille respecter le sujet d'un post à ses débuts, mais rendu à la 12e page, il serait plutôt utopique de penser qu'il est possible de rester intégralement dans le sujet... L'initiateur du post s'est-il plaint? J'en doute.
Si vraiment vous ne voulez pas de débat qui porte sur un sujet un peu différent de l'initial, même après la 12e page, ne croyez-vous pas qu'il serait beaucoup plus intelligent de diviser le sujet en déplaçant les messages portant sur un autre thème dans une nouvelle discussion?
http://www.forum-religion.org/viewtopic ... &start=165
Plusieurs messages ont été effacés pour la raison que ce n'était pas le sujet initial du texte. Un débat d'une dizaine de textes à donc été complètement effacé, ce qui est très frustrant pour les participants. Je veux bien croire qu'il faille respecter le sujet d'un post à ses débuts, mais rendu à la 12e page, il serait plutôt utopique de penser qu'il est possible de rester intégralement dans le sujet... L'initiateur du post s'est-il plaint? J'en doute.
Si vraiment vous ne voulez pas de débat qui porte sur un sujet un peu différent de l'initial, même après la 12e page, ne croyez-vous pas qu'il serait beaucoup plus intelligent de diviser le sujet en déplaçant les messages portant sur un autre thème dans une nouvelle discussion?
- l'hirondelle
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 17 avr.07, 09:48
Plains-toi! J'ai moi-même signalé qu'un sujet où j'étais active déviait, j'ai demandé publiquement et en privé qu'on le scinde. Le sujet a été nettoyé mais la discussion déviante entamée reste introuvable. Faut pas leur en vouloir, ici c'est un big forum et il paraît que ce n'est pas simple à gérer!
Puisque tu es Dieu en personne fais preuve de mansuétude et de longanimité
Puisque tu es Dieu en personne fais preuve de mansuétude et de longanimité
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 avr.07, 11:05
Les sujets dévient parceque le thème initial ne trouve pas de réponses et on fait des pirouettes pour éviter d'y répondre dans la plupart des cas.
Mais ne pas répondre au premier hors sujet c'est laisser le participant dans une "assurance de vérité" incompatible avec la discussion.
On n'est pas non plus ici pour faire de chaque sujet un livre... mais pour échanger des invectives, des idées et des arguments qui dévient du fait de TOUT LE MONDE sans exception a un moment donné, quel que soit le grade du participant.
Mais ne pas répondre au premier hors sujet c'est laisser le participant dans une "assurance de vérité" incompatible avec la discussion.
On n'est pas non plus ici pour faire de chaque sujet un livre... mais pour échanger des invectives, des idées et des arguments qui dévient du fait de TOUT LE MONDE sans exception a un moment donné, quel que soit le grade du participant.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 17 avr.07, 12:27
Les participants qui dévie d’un sujet réalisent peut d’effort, ou serait l’intelligence de faire ce travaille pour eux!?
Donc :
Pour tout hors sujet : suppression globale du texte
En cas de récidive votre compte sera supprimé vous obligeant subséquemment à vous ré inscrire pour participer encore.
Donc :
Pour tout hors sujet : suppression globale du texte
En cas de récidive votre compte sera supprimé vous obligeant subséquemment à vous ré inscrire pour participer encore.
Si ca vous tente pas de faire des efforts - j’ai quoi faire de vous supporté?D1EU en personne a écrit :croyez-vous pas qu'il serait beaucoup plus intelligent de diviser le sujet en déplaçant les messages portant sur un autre thème dans une nouvelle discussion?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- D1EU en personne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 17 avr.07, 13:46
Alors ne participe pas - ultimatum!D1EU en personne a écrit :C'est un peu ridicule... c'est juste impossible d'avoir un sujet qui dure 10 pages en restant tout le temps dans le même thème initial.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- l'hirondelle
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- l'hirondelle
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 18 avr.07, 05:21
Dans le cas que j'évoque, il ne s'agissait pas à proprement partie d'une censure, j'avais moi-même signalé le hors-sujet et demandé le scindement. Peut-être aurais-je dû ouvrir un nouveau sujet sur l'autre salon en commençant par un formidable copier-coller... Ce n'est pas grave, je ne vais pas en faire un fromage!
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-