Bonjour à tous et toutes,
Pour quiconque a faim et soif de justice et de paix, afin de vivre en nouveauté de vie par JESUS-CHRIST, au lien ci-dessous , de très bonnes exhortations données par Jacques GOILLOT pour le Corps de CHRIST.
http://vienouvelle.xooit.com/t116-Comme ... la-loi.htm
Paix dans le Seigneur JESUS.
Patrick PETITOT.
Comment CHRIST a accompli la loi
- Patrick P
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Comment CHRIST a accompli la loi
Ecrit le 20 avr.07, 12:08Ecrit le 20 avr.07, 23:10
Comment concilier ces deux paroles de Paul ?
1 Cor 4,4 Non, je n’ai conscience de rien de mal en moi; cependant, ce n’est pas pour cela que je suis justifié: mon juge, c’est l’Adôn.
et
Romains 7:19 Car le bien que je veux, je ne le fais pas, mais ce que je ne veux pas, le mal, c’est lui que je réalise.
1 Cor 4,4 Non, je n’ai conscience de rien de mal en moi; cependant, ce n’est pas pour cela que je suis justifié: mon juge, c’est l’Adôn.
et
Romains 7:19 Car le bien que je veux, je ne le fais pas, mais ce que je ne veux pas, le mal, c’est lui que je réalise.
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 mai07, 09:54
Ha ha ha ha ha ha ha ha , et vlan, le stakanoviste de la philo à deux francs se jette sur la barbaque !Ilibade a écrit :Comment concilier ces deux paroles de Paul ?
et
-