tuerie de virginie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 19 avr.07, 01:29

Message par Jonathan L »

[modo] HS [/modo]


Mais pour en revenir a ce tueur dans l'école. Est-ce qu'il a eu la chance d'avoir accès a de l'aide? J'écoutais justementu n épisode de CSI hier soir, ou un "fou" pete une coche dans un avion et les passagers le tue. Grissom pose le fond du probleme a la tout fin. Ça pris 5 personne pour le tuer, mais cela aurait pris une seule personne qui prennent le temps de l'écoutez pour le sauver.

C'esy le cas de la très grande majorité de ces tueurs. Ils souffrent, mais personnes n'a pris le temps de les aidez. On préfere accusé, les armes, les jeux video, les hommes en general. C'est plus facile. Alors que les vrai coupable sont les gens qui l'entoure qui ne l'ont pas aider, ni dénoncé. Comment ce fait t'il qu'après l'incendie et la piece de Théatre, que personne n'ai agit pour lui venir en aide?

Même chose pour Kimveer Gill, les jeunes de Columbine, Marc Lepine. Tous avait montrez des signes. Personne n'a rien fait.

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 19 avr.07, 03:25

Message par JusteAli »

La video et un commentaire chelou :

http://info.france2.fr/common/playerVideo.php

Ezéchiel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 462
Enregistré le : 30 sept.06, 05:53
Réponses : 0
Localisation : 95

Ecrit le 21 avr.07, 01:06

Message par Ezéchiel »

Personne me semble t-il n'est à l'abri de ces genres de tragédie,tant du coté du coupable que des victimes de la tuerie.Une" peau de banane"peut avoir raison de n'importe quel "barraqué" non vigilant!
Il y a dans notre monde tellement de souffrance, d'injustice...il suffit d'une grande déception amoureuse ou professionelle...la grosse dépression...un "bienveillant" mal intentionné vous propose des "paradis" ;vous faites un bout de chemin, question de trouver un réconfort ect.. On peut toucher à tout... Drogue;sorcellerie et tomber dans les pires pièges du diable et finir par perdre la raison. le lendemain on lit dans les journaux ou on nous retrouve sur les ptit écrans comme étant meurtrier. Bon vous m'avez certainement compris , je ne ferai pas un dessin. Je dis seulement que personne n'est à l'abri de telle tragédie!
Des vies d'hommes et d'enfants sont supprimés par des individus assez souvent soumis à des esprits démoniaques; Le vice prévaut et le mal de même sous toutes ses formes.

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 21 avr.07, 01:31

Message par Jonathan L »

Donc si il est victime d'une emprise démoniaque on n'accuserait pas ces gens? On les laisse allez après une bonne petite exorcisme? Sont pas responsable c'est le diable! Foutaise! Si tu veut absolument un responsable spirituel, c'est le Dieu qui a permit que cela se produise, et qui n'a pas defendu les bons petits agneaux qui ont été sacrifiez.




Le responsable c'est plutôt lui-même, et ceux qui l'entourait.

sahra1734

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : 08 avr.07, 18:48
Réponses : 0
Localisation : Québec

Virginia Tech.

Ecrit le 23 avr.07, 01:55

Message par sahra1734 »

Salam Jonathan,
Mais pour en revenir a ce tueur dans l'école. Est-ce qu'il a eu la chance d'avoir accès a de l'aide?
Mais si, il a eu toute la chance du monde d'avoir de l'aide puisqu'il a déjà été interné dans un hopital psychiatrique et que pas plus tard que cet automne, une de ses profs lui avait suggéré d'aller en thérapie.

Et je te signale qu'une névrose ce n'est pas comme une psychose. Dans une névrose, la personne est tout à fait consciente de ses actes et elle est tout à fait apte de prendre la décision de se faire soigner.

NB: Les familles des victimes souffrent elles aussi.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 23 avr.07, 05:39

Message par IIuowolus »


Jedi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 215
Enregistré le : 25 févr.07, 23:15
Réponses : 0

Ecrit le 23 avr.07, 07:43

Message par Jedi »

A la masse les gars...

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 23 avr.07, 18:31

Message par Jonathan L »

Several Korean youths who knew Cho Seung Hui from his high school days said he was a fan of violent video games, particularly Counterstrike, a hugely popular online game, in which players join terrorism or counterterrorism groups and try to shoot each other using...
Bon encore une fois les jeux video sont certainement coupable.

Tien justement j'ai fait parti d'un clan a Counterstrike, J'y jouais plus de dix heures semaine. J'ai fait parti d'une ligue. (la CAL). J'ai même participé au compétition mondiale l'été passé (le WCG). J'ai aussi jouez a Vice city, Doom 1,2 et 3, Postal, j'aime bien Marilyn Manson, le gothique, Ozzie Osbourne, Megadeth.
Tous des choses accusé d'avoir poussé des gens faire des tueries. Wow avec tous ca je devrais certainement être en train de limer le numero de serie sur mes armes, et dessiner les plans d'une école.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 23 avr.07, 20:34

Message par IIuowolus »

Ya 30'000 mort tuer par des armes chaque année aux USA.

Cette trentaine représente 0.1% du totale et on en fait tout un foin.

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 24 avr.07, 20:48

Message par Jonathan L »

Y'a pleins de pays ou il y a autant d'arme et pourtant on en fait pas tout un foin. La suise entre autre ou les gens doivent faire leur service millitaire et ils garde leur armes après. Le problème ne vient pas des armes en soi.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Igordhossegor, Oyaji, vic et 16 invités