Comment prouver que mohamed sws n'est pas un faux prophéte ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 21 avr.07, 01:47

Message par Simplement moi »

Badri a écrit : Il doit y avoir d'autres sources. Mais aucune autre source ne peut être plus crédible que le Coran. Il faut que tu le saches.
Pour toi sans doute, pour des millions et millions d'autres personnes le Coran n'a aucune véracité sauf si ce qu'il dit est confirmé par ailleurs, comme c'est le cas quand il reprend des textes bibliques.
Badri a écrit : Qu'est-ce que tu veux dire, je ne lis pas le Coran ?
Je le sais parfaitement, tu ne vas pas m'apprendre le Coran. On était sur d'autres pistes de recherche, n'est-ce pas ? Je t'avais dit qu'à part la Bible il n'y avait pas de source. Il est évident que le Coran en parle. Tu m'as cité comme exemple l'histoire de la reine de Saba, relis-toi, dont ou trouverait des traces dans l'histoire. Je t'avais dit qu'il n'y a pas de traces de cette histoire en dehors de la Bible. J'inculs implicitement le Coran puisque la question se pose de trouver des traces en dehors des livres religieux.
Oui je t'ai cité la reine de Saba, Belkis, tu m'as donné un site d'un certain monsieur qui dit qu'il n'y a que la bible qui en parle... toi aussi tu l'affirmes et hop je te file un verset coranique qui le confirme : c'est pour toi puisque vérité il n'y a que dans le Coran une confirmation absolue et un oubli manifeste de ta part et du Mr. dont tu me donnes le lien.

Ceci dit des données existent qui tendraient a aller dans le sens de la confirmation du récit biblique... :D

http://cy.revues.org/document179.html
Badri a écrit : Au contraire, il n'y aura que de quoi confirmer la véracité du Coran. Il y aurait d'autres motifs d'interdiction, entre autres l'interdiction de l'accès des lieux saints aux mécréants, quoi que ce principe soit mal appliqué depuis fort longtemps.
Il y a des archéologues musulmans, donc c'est une fausse excuse. Le fait de ne pas faire des fouilles donne a penser au contraire qu'ils ont la trouille de ce que l'on pourrait trouver qui viendrait contredire les données coraniques.

Quant aux mécréants qui entrent dans les "lieux interdits" tu as raison... j'en suis l'exemple parfait après avoir visité de mon taxi Médine :D
Badri a écrit : Tu doutes de tout, de la Parole de Dieu, comment ne pas douter de celle des hommes. Vas-y, gave-toi de doute, un Jour tu verras !
Pourquoi toujours à menacer avec un pseudo futur ? Je doute comme St-Thomas : je crois ce que je vois. Et je ne doute que s'il n'y a pas de confirmations de ce que l'homme dit sont paroles de Dieu... nuance.
Badri a écrit : Mais anti-islamique. Je veux des liens neutres !
Merci ! Toujours pareil: fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais, puisque je te démontre que ton site et tes références sont si non anti-juives... éminamment islamiques... ce qui est loin d'être NEUTRE :D
Le lien que je t'avais donné n'est pas anti-islamique puisqu'il ne parle pas de l'islam mais de la torah.
Badri a écrit : Bismillah est un site fiable
Islamiquement parlant sans doute et encore... mais pas neutre alors cherche ailleurs tes références si tu veux être crédible.
Badri a écrit : Oui, c'est un mécréant impartial
Qui confirme que le Coran est un plagiat biblique. :D
Badri a écrit : Le Coran est sous protection divine, si tous les faussaires du monde se mettent à le falsifier, ils ne résussissent pas. D'ailleurs, les tentatives de falsification n'ont guère cessé depuis l'aube de l'Islam, mais sans succès. Sache que Jésus va confirmer le Coran à son retour sur la terre.
Cela a été fait, et avec succès. Maintenant que tu ne les trouves plus c'est logique et normal. Même les originaux ont été détruits... comment veux tu que le défi relevé d'en écrire une sourate similaire n'ait pas subi le même sort ?

Quant à Jésus... c'est encore excuse moi a rapprocher du "mon café...etc" car ce n'est qu'une affirmation islamique... qui n'est nullement confirmée par ailleurs et encore moins comme prévision ou prophétie biblique.

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 22 avr.07, 03:52

Message par Badri »

Pour toi sans doute, pour des millions et millions d'autres personnes le Coran n'a aucune véracité sauf si ce qu'il dit est confirmé par ailleurs, comme c'est le cas quand il reprend des textes bibliques.
Pas seulement pour moi. Pour plus d'un milliard de musulmans. Pour des milliers de savants neutres ni chrétiens ni musulmans. La valeur du Coran ne baisse qu'aux yeux de ceux qu'il a condamné et voué au Feu de la Géhenne
toi aussi tu l'affirmes et hop je te file un verset coranique qui le confirme : c'est pour toi puisque vérité il n'y a que dans le Coran une confirmation absolue et un oubli manifeste de ta part et du Mr. dont tu me donnes le lien.
Tu me montres le Coran, c'est une première ! D'accord, je t'apprendrai la Bible.
Il y a des archéologues musulmans, donc c'est une fausse excuse. Le fait de ne pas faire des fouilles donne a penser au contraire qu'ils ont la trouille de ce que l'on pourrait trouver qui viendrait contredire les données coraniques.
Jamais ils ont peur de trouver ce qui pourrait contredire le Coran. Pourquoi on n'a pas trouvé ailleurs ces contradictions. Les récits du Coran ne sont pas limités aux événements qui se seraient déroulés en Arabie. Concernant les archéologues musulmans, je ne pense pas qu'il y en a, si oui, ils seraient pires que les mécréants. L'Arabie Saoudite et les musulmans, moi le premier n'ont pas besoin qu'on leur prouve la véracité des énoncés coraniques!
Cela a été fait, et avec succès. Maintenant que tu ne les trouves plus c'est logique et normal. Même les originaux ont été détruits... comment veux tu que le défi relevé d'en écrire une sourate similaire n'ait pas subi le même sort ?
Si le défi a été relevé on l'aurait su, les adversaires du Coran ont de tous temps existé et toujours plus nombreux.

UPMANAGER

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 259
Enregistré le : 20 févr.06, 23:06
Réponses : 0
Localisation : Citoyen du monde libre

Ecrit le 22 avr.07, 15:33

Message par UPMANAGER »

Lorsqu'il détestait quelquechose, nous le voyions à son visage, son visage reflétait la tendresse et la gentillesse, son apparence, la douceur, jamais il ne disait à quelqu'un en sa présence ce qu'il n'aurait pas aimé entendre, par pudeur et par générosité. Il était parmi les hommes celui dont le coeur était le plus ouvert, celui dont le langage était le plus véridique, celui dont le caractère était le plus doux, celui qui dans ses relations se montrait le plus généreux, celui qui lui demandait quelquechose, il ne lui donnait jamais congé sans le lui procurer ou bien, il lui adressait des paroles rassurantes, il était ainsi à la grandeur de son caractère, ouvert à tous de sorte qu'il devint pour tous un père et que tous bénéficiaient auprès de lui des mêmes droits.

Il était constamment souriant, accommodant et sociable, il ne refusait jamais de recevoir et gardait toujours le sourire, il lui arrivait de plaisanter avec les Compagnons, il se mêlait à eux et s'entretenait avec eux, il jouait avec leurs enfants et il les faisait s'assoir sur son giron, il répondait à l'invitation et rendait visite aux malades dans la partie la plus éloignée de Médine, il adressait le premier le salut à celui qu'il rencontrait, il serrait la main en premier à ses compagnons et ne la retirait pas avant que l'autre ne retire la sienne, il honorait son hôte et il arrivait même qu'il étendit pour lui son habit, lui offrant son propre coussin et le persuadant de s'y assoir s'il refusait.

Il ne coupait la parole à personne, et il interpellait ses Compagnons par les surnoms qu'ils préféraient ceci pour les honorer, tel était le Prophète (saw) décrit par ses Compagnons, ce père de famille, un grand homme, un chef spirituel et si modeste à la fois, un homme choisi, l'élu d'Allah, envoyé au monde comme miséricorde.

UPMANAGER

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 259
Enregistré le : 20 févr.06, 23:06
Réponses : 0
Localisation : Citoyen du monde libre

Ecrit le 22 avr.07, 15:52

Message par UPMANAGER »

"J'ai cinq noms : je suis Mohamed (le louangé), je suis Ahmed (le plus glorieux), je suis Al Mahi par qui Allah efface l'infidélité, je suis Al Hachir autour de qui les gens sont rassemblés (au jour du jugement) et je suis Al Aqib (le dernier des Prophètes)."

Il était Al Amine, le digne de confiance à qui les gens confiait leur bien sans douter de son honnêteté. Il avait en lui les qualités que d'autres n'avaient pas ; certains étaient réformateurs au niveau social, politique, intellectuel, mais lui le Très Saint Envoyé (saw) fut un réformateur dans tous les domaines, réformateur n'étant pas son statut mais Prophète d'Allah (saw), le plus beau des attributs qu'on puisse lui donner.

Vous ne devez pas le considérer comme supérieur à l'homme, un jour, alors qu'il ramassait des brindilles pour faire un feu, un de ses compagnons nous raconte "Laisse moi faire lui dis-je !" "Pourquoi ? répondit-il" "Tu es le Prophète d'Allah, tu n'as pas à t'échiner de la sorte pour faire un feu !" alors, il m'a regardé et a murmuré "Allah n'aime pas celui qui se considère supérieur à son prochain", alors je me suis allongé et je l'ai observé, il s'est arrêté brusquement et s'est redressé de toute sa taille, s'est approché de moi " Oui, je suis le Prophète d'Allah, mais pourtant je ne sais pas ce qu'il adviendra de moi".

Le Prophète (saw) marchait avec une lenteur grave et majestueuse, il avait l'esprit présent en toutes circonstances, lorsqu'il se retournait, c'était de tout le corps, s'il montrait quelquechose, il le aisait avec la main toute entière et non avec un ou deux doigts, il parlait avec peu de mots, mais chaque mot comportait des sens nombreux, les uns évidents, les autres cachés. Quant au charme de son élocution, il était de nature surhumaine, il allait droit au coeur et nul ne put jamais y résister.

Lorsqu'il prenait place parmi ses Compagnons, le silence planait de telle sorte que chaque mot qui émanait de sa personne était perçu comme un trésor. Il ne riait jamais au-delà du sourire et se couvrait la bouche avec la main en cas d'excés de gaieté. Il était d'un caractère égal, sans morgue ni raideur. Il s'interessait aux affaires de tous, des esclaves aussi bien des nobles. Il assistait au funérailles des plus humbles Croyants. Jamais de sa main bénie, il ne frappa une femme, ni un de ses domestiques, il aimait rechercher les avis et les conseils avec autant de soin, il aimait la plaisanterie non blâmable lorsqu'elle contenait la vérité.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 23 avr.07, 03:44

Message par Simplement moi »

Badri a écrit : Pour des milliers de savants neutres ni chrétiens ni musulmans.
Des milliers :shock: Il faudrait encore pouvoir le prouver cela :lol:
Badri a écrit : Tu me montres le Coran, c'est une première ! D'accord, je t'apprendrai la Bible.
Non ce n'est pas une première... mais je dénote que tu louvoies pour je pas admettre que le Mr. dont tu m'avais donné le lien avait oublié par contre qu'il n'y a pas que la Bible qui cite la reine de Saba.... et que toi aussi tu avais oublié. les rappels ne sont jamais mauvais :D
Badri a écrit : Jamais ils ont peur de trouver ce qui pourrait contredire le Coran. Pourquoi on n'a pas trouvé ailleurs ces contradictions. Les récits du Coran ne sont pas limités aux événements qui se seraient déroulés en Arabie. Concernant les archéologues musulmans, je ne pense pas qu'il y en a, si oui, ils seraient pires que les mécréants. L'Arabie Saoudite et les musulmans, moi le premier n'ont pas besoin qu'on leur prouve la véracité des énoncés coraniques!
:lol: :lol: :lol: Tu ne sais plus par ou t'en tire :lol: :lol: :lol:
Là tu mets en doute l'intégrité archéologique de savants qui seraient musulmans dans leur foi tout en étant honnêtes dans leur travail ! Ce n'est pas incompatible et ils font un très bon travail ailleurs (Egypte entre autres)

Ta réponse a propos de l'Arabie et de toi même démontre au contraire une attitude d'autruche.

Tu dis "jamais ils n'ont pu trouver..." :lol: :lol: :lol: Encore faudrait il que l'on les ait laissé chercher... ce qui n'est pas le cas. :shock:
Badri a écrit : Si le défi a été relevé on l'aurait su, les adversaires du Coran ont de tous temps existé et toujours plus nombreux.
Tu connais très mal l'histoire de l'islam... il y en a qui l'ont fait... leurs textes n'ont pas bien entendu été conservés car c'était la preuve formelle de la possibilité de le faire... et leur tête n'a pas fait long feu.

Quand on fait le résumé de ce qui se passe de nos jours...comme c'est relaté
I C I permets moi de penser qu'à l'époque cela a été tout aussi répandu et cela explique pourquoi aucun texte n'est disponible

Extraits :
1946 :

En Iran, l’historien, juriste et linguiste Ahmad Kusravi est accusé d’incroyance par le groupe terroriste Fida’iyyani Islam. Il est assassiné, en mars, au prétexte d’une fatwa pour hérésie.
1984 :

- En Iran, Ali Dashti, auteur d’un livre très critique envers l’Islam, meurt en prison de mauvais traitements à 83 ans.
1985 :

- En Janvier 1985, au Soudan, l’écrivain Mahmoud Mohammed Taha est condamné à mort et pendu à Khartoum,. a plus de 80 ans. Il avait écrit un livre sur l’histoire de l’Islam où il défendait l’idée de séparation du politique et du religieux (traduit en français sous le titre ‘‘Un Islam à vocation libératrice’’, éd. L’Harmattan, Paris, 2002). L’auteur défendait aussi l’idée que le message spirituel du Prophète, tel qu’il fut révélé à La Mecque, est universel, mais que toute la construction juridique élaborée à côté, dans un contexte historique précis, n’était plus en phase avec la vie des Musulmans aujourd’hui.
La même année, le tribunal des mœurs du Caire condamne à la prison l’éditeur et l’imprimeur des ‘‘Mille et Une Nuits’’ pour atteinte à la pudeur et pour corruption des mœurs des jeunes. Le tribunal ordonne la destruction de 3.000 exemplaires saisis de ce monument de la littérature populaire, ainsi que l’emprisonnement de l’éditeur et de l’imprimeur.
1988 :


- Un livre est publié en Arabie Saoudite qui jette l’anathème sur plus d’une centaine d’écrivains arabes, morts ou vivants, accusés de scientisme, d’apostasie sinon de haine de l’Islam: Salama Moussa, Shibli Shmmayyil, Naguib Mahfouz, Lofti as-Sayyid, Muhammad al-Jabiri, Shakir Shakir, Saïd Aql, Adonis etc. Ces auteurs sont toujours interdits dans le royaume wahhabite.
1992 :

- En janvier, une délégation de savants d’Al-Azhar demande la saisie de huit publications traitant de l’islam.

- Le 8 juin, l’écrivain Farag Foda, quarante-sept ans, est criblé de balles, qui atteignent également son fils Ahmad, quinze ans, et un ami de ce dernier. Quelques jours auparavant, l’intellectuel laïc avait été déclaré “apostat” par le cheikh de la mosquée d’Al-Azhar au Caire. Les universitaires d’Al-Azhar condamnent certes, les conditions du meurtre de Foda, mais ils estiment aussi qu’il était un apostat, et qu’il méritait une mort légale. Son assassinat est revendiqué par Al-Gamaa al-Islamiya (Groupe islamique). En décembre de la même année, ses œuvres, rééditées en hommage, sont interdites et saisies, sur ordre d’Al-Azhar et “au nom de l’Islam, religion de l’État”.

- Le 3 septembre 1992, sur la grande place de la ville de Qatif, en Arabie Saoudite, le poète Sadiq Melallah a été décapité au sabre par les autorités de ce pays, pour crime de blasphème et d’abjuration.

- Freydoun Farrokhzad, poète et homme de spectacle iranien, est assassiné en Allemagne, en raison de ses activités artistiques considérées comme blasphématoires.
:shock:

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Ecrit le 23 avr.07, 04:37

Message par Errant »

Simplement moi a écrit : Tu connais très mal l'histoire de l'islam... il y en a qui l'ont fait... leurs textes n'ont pas bien entendu été conservés car c'était la preuve formelle de la possibilité de le faire... et leur tête n'a pas fait long feu.
Mais oui mais oui, même les arabes non musulmans (chrétien la plupart) de nos jours on essayé, et on a vu le résultat, c'est à mourir de rire :lol:

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 23 avr.07, 09:52

Message par Badri »

Le fait de ne pas faire des fouilles donne a penser au contraire qu'ils ont la trouille de ce que l'on pourrait trouver qui viendrait contredire les données coraniques.
Ils ont raison de ne pas tolérer des fouilles à proximité de la Ka'ba. Comme les fouilles sous la mosquée al-Aqsa !!!!


Ta réponse a propos de l'Arabie et de toi même démontre au contraire une attitude d'autruche.
Je t'ai dit la vérité, moi je n'ai pas besoin qu'on me prouve le Coran, cela me choque même. Et ça n'amène rien aux mécréants, ils ont vu la lune se fendre sous leurs yeux et ils n'ont pas cru. Donc, rien ne sert de faire des fouilles si on sait à l'avance que ça ne peut pas convaincre les sceptiques et les idolâtres.
Maintenant que tu ne les trouves plus c'est logique et normal. Même les originaux ont été détruits... comment veux tu que le défi relevé d'en écrire une sourate similaire n'ait pas subi le même sort ?
Tu ne sais pas qu'il y a des gens qui veillent au grain et que le moindre geste relevant le dédi, les diables (humains et djinns) s'en saisissent et l'immortalisent.
Tu connais très mal l'histoire de l'islam... il y en a qui l'ont fait... leurs textes n'ont pas bien entendu été conservés car c'était la preuve formelle de la possibilité de le faire... et leur tête n'a pas fait long feu.
Moussailama entre autres, ce qu'il a fait c'est ridicule. Comme les fausses sourates ou le Faux Furkan, ridicule !
En Iran, Ali Dashti, auteur d’un livre très critique envers l’Islam, meurt en prison de mauvais traitements à 83 ans.
83 ans, il a roulé sa bosse, non ? Je n'espère pas vivre autant. Je pense que même les tyrans hésitent à assassiner un vieillard comme lui.
En Janvier 1985, au Soudan, l’écrivain Mahmoud Mohammed Taha est condamné à mort et pendu à Khartoum,. a plus de 80 ans. Il avait écrit un livre sur l’histoire de l’Islam où il défendait l’idée de séparation du politique et du religieux (traduit en français sous le titre ‘‘Un Islam à vocation libératrice’’, éd. L’Harmattan, Paris, 2002). L’auteur défendait aussi l’idée que le message spirituel du Prophète, tel qu’il fut révélé à La Mecque, est universel, mais que toute la construction juridique élaborée à côté, dans un contexte historique précis, n’était plus en phase avec la vie des Musulmans aujourd’hui.
Ils ont fait une fausse application de la Chari'a.
La même année, le tribunal des mœurs du Caire condamne à la prison l’éditeur et l’imprimeur des ‘‘Mille et Une Nuits’’ pour atteinte à la pudeur et pour corruption des mœurs des jeunes. Le tribunal ordonne la destruction de 3.000 exemplaires saisis de ce monument de la littérature populaire, ainsi que l’emprisonnement de l’éditeur et de l’imprimeur.
Il y a des limites à tout. Il est insensé de heurter de front la religion, la culture, les moeurs d'un peuple.

Un livre est publié en Arabie Saoudite qui jette l’anathème sur plus d’une centaine d’écrivains arabes, morts ou vivants, accusés de scientisme, d’apostasie sinon de haine de l’Islam: Salama Moussa, Shibli Shmmayyil, Naguib Mahfouz, Lofti as-Sayyid, Muhammad al-Jabiri, Shakir Shakir, Saïd Aql, Adonis etc. Ces auteurs sont toujours interdits dans le royaume wahhabite.
En France, pays des droits de l'homme soi-disant, une multitude de livres y sont interdite: Qaradaoui, Deedat, etc. Et surtout des livres comme le livre blanc sur les droits de l'homme en Algérie. Alors, des livres interdits en Arabie Saoudite, c'est à la limite moins grave et moins étonnant par comparaison au pays de Voltaire.
Le 8 juin, l’écrivain Farag Foda, quarante-sept ans, est criblé de balles, qui atteignent également son fils Ahmad, quinze ans, et un ami de ce dernier. Quelques jours auparavant, l’intellectuel laïc avait été déclaré “apostat” par le cheikh de la mosquée d’Al-Azhar au Caire. Les universitaires d’Al-Azhar condamnent certes, les conditions du meurtre de Foda, mais ils estiment aussi qu’il était un apostat, et qu’il méritait une mort légale. Son assassinat est revendiqué par Al-Gamaa al-Islamiya (Groupe islamique). En décembre de la même année, ses œuvres, rééditées en hommage, sont interdites et saisies, sur ordre d’Al-Azhar et “au nom de l’Islam, religion de l’État”.
Tout cela prouve que l'Islam n'est pas une plaisanterie. A te lire, je me convertirais immédiatement à l'Islam si je n'étais pas musulman.
Le 3 septembre 1992, sur la grande place de la ville de Qatif, en Arabie Saoudite, le poète Sadiq Melallah a été décapité au sabre par les autorités de ce pays, pour crime de blasphème et d’abjuration.
On se serait exposé au même châtiment en Chine ou en Russie du temps des Soviet. L'Islam n'est pas l'exception.
Freydoun Farrokhzad, poète et homme de spectacle iranien, est assassiné en Allemagne, en raison de ses activités artistiques considérées comme blasphématoires.
On soupçconne les moujahiidines khalq de cet assassinat ! Comme pour les moines en Algérie dont on accuse injustement les islamistes.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 23 avr.07, 11:23

Message par Simplement moi »

Badri a écrit : Je t'ai dit la vérité, moi je n'ai pas besoin qu'on me prouve le Coran, cela me choque même. Et ça n'amène rien aux mécréants, ils ont vu la lune se fendre sous leurs yeux et ils n'ont pas cru. Donc, rien ne sert de faire des fouilles si on sait à l'avance que ça ne peut pas convaincre les sceptiques et les idolâtres.
Voilà une belle pirouette encore on ne parle pas du mythe de la Lune que c'est comme la bataille de l'éléphant d'ailleurs AUCUNE AUTRE SOURCE n'en parle que les sources islamiques et pourtant... ce serait logique qu'un tel phénomène ait été vu par d'autres que les musulmans non ?

On ne cherche pas à te prouver quoique ce soit... mais c'est suspect précisément que de telles verifications ne soient pas autorisées... quand on interdit quelque chose c'est que l'on n'a pas la certitude que si elle est dévoilée en plein jour... elle ne provoque un scandale.

maintenant... continue a faire comme si... c'est plus facile :lol:
Badri a écrit : Moussailama entre autres, ce qu'il a fait c'est ridicule. Comme les fausses sourates ou le Faux Furkan, ridicule !
Eh bien si c'est ridicule.. que l'on le voit, le lise et on en jugera :D Ce que j'ai lu du Fourkan est loin de l'être :D
Badri a écrit : Il y a des limites à tout. Il est insensé de heurter de front la religion, la culture, les moeurs d'un peuple.
Sauf erreur... le livre des Mille et une Nuits est d'origine perse et musulmane. Donc c'est complètement aberrant d'en renier la source et en plus un texte MONUMENT en effet dans le monde entier.

Et quand on l'a lu on se demande quelle corruption des moeurs il contient... :roll:

Badri a écrit : En France, pays des droits de l'homme soi-disant, une multitude de livres y sont interdite: Qaradaoui, Deedat, etc. Et surtout des livres comme le livre blanc sur les droits de l'homme en Algérie. Alors, des livres interdits en Arabie Saoudite, c'est à la limite moins grave et moins étonnant par comparaison au pays de Voltaire.
Toujours a chercher chez le voisin pour justifier l'injustifiable...
Badri a écrit :

Tout cela prouve que l'Islam n'est pas une plaisanterie. A te lire, je me convertirais immédiatement à l'Islam si je n'étais pas musulman.
En effet, cela prouve si besoin en était que certains au nom de l'Islam sont des barbares, et raison de plus au contraire pour fuir en courant toute idée de conversion.

Comme quoi les caricatures si décriées et autres soi disant détracteurs de ces agissements sont dans le vrai.
Badri a écrit : On se serait exposé au même châtiment en Chine ou en Russie du temps des Soviet. L'Islam n'est pas l'exception.
Oui l'Islam est l'exception car c'est la seule religion qui tue au nom de la religion de nos jours. :shock:

Ce que tu cites d'autre c'est des agissements de non croyants et pour des réprésions politiques non religieuses.
Badri a écrit : On soupçconne les moujahiidines khalq de cet assassinat ! Comme pour les moines en Algérie dont on accuse injustement les islamistes.
Les pauvres islamistes... de vrais anges de bonté qui n'ont jamais levé le petit doigt contre personne... :roll:

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 24 avr.07, 10:50

Message par Badri »

Voilà une belle pirouette encore on ne parle pas du mythe de la Lune que c'est comme la bataille de l'éléphant d'ailleurs AUCUNE AUTRE SOURCE n'en parle que les sources islamiques et pourtant... ce serait logique qu'un tel phénomène ait été vu par d'autres que les musulmans non ?
La fente de la lune est attestée par la Nasa, ont a plusieurs fois mis le lien sur ce forum. Sinon comment tu expliques les longues crevasses qui s'étendent sur des centaines de kilomètres et 9 km de profondeur si ce n'est une ancienne cassure.
On ne cherche pas à te prouver quoique ce soit... mais c'est suspect précisément que de telles verifications ne soient pas autorisées... quand on interdit quelque chose c'est que l'on n'a pas la certitude que si elle est dévoilée en plein jour... elle ne provoque un scandale.
Qui a fait la demande et qui a refusé ? tu parles pour ne rien dire.
Tu connais très mal l'histoire de l'islam... il y en a qui l'ont fait... leurs textes n'ont pas bien entendu été conservés car c'était la preuve formelle de la possibilité de le faire... et leur tête n'a pas fait long feu.
qui l'a fait, cite un nom, à part Moussailama !
Ce que j'ai lu du Fourkan est loin de l'être
Adopte-le comme livre à la place de la Bible !
Sauf erreur... le livre des Mille et une Nuits est d'origine perse et musulmane. Donc c'est complètement aberrant d'en renier la source et en plus un texte MONUMENT en effet dans le monde entier.
Ce livre n'a jamais été censuré et personne n'a été sanctionné pour ce livre.

En effet, cela prouve si besoin en était que certains au nom de l'Islam sont des barbares, et raison de plus au contraire pour fuir en courant toute idée de conversion.
Pourquoi cet acharnement contre l'Islam. C'est cela qui amènent les conversions à l'Islam!
Oui l'Islam est l'exception car c'est la seule religion qui tue au nom de la religion de nos jours.
Bush aussi tue, ses alliés tuent (Irak, Afghanistan), Vladimir Poutine tue (Tchétchénie).
Les pauvres islamistes... de vrais anges de bonté qui n'ont jamais levé le petit doigt contre personne...
Ils ne sont pas innocents, ils sont commun le commun des pécheurs.

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 24 avr.07, 10:50

Message par Badri »

Voilà une belle pirouette encore on ne parle pas du mythe de la Lune que c'est comme la bataille de l'éléphant d'ailleurs AUCUNE AUTRE SOURCE n'en parle que les sources islamiques et pourtant... ce serait logique qu'un tel phénomène ait été vu par d'autres que les musulmans non ?
La fente de la lune est attestée par la Nasa, ont a plusieurs fois mis le lien sur ce forum. Sinon comment tu expliques les longues crevasses qui s'étendent sur des centaines de kilomètres et 9 km de profondeur si ce n'est une ancienne cassure.
On ne cherche pas à te prouver quoique ce soit... mais c'est suspect précisément que de telles verifications ne soient pas autorisées... quand on interdit quelque chose c'est que l'on n'a pas la certitude que si elle est dévoilée en plein jour... elle ne provoque un scandale.
Qui a fait la demande et qui a refusé ? tu parles pour ne rien dire.
Tu connais très mal l'histoire de l'islam... il y en a qui l'ont fait... leurs textes n'ont pas bien entendu été conservés car c'était la preuve formelle de la possibilité de le faire... et leur tête n'a pas fait long feu.
qui l'a fait, cite un nom, à part Moussailama !
Ce que j'ai lu du Fourkan est loin de l'être
Adopte-le comme livre à la place de la Bible !
Sauf erreur... le livre des Mille et une Nuits est d'origine perse et musulmane. Donc c'est complètement aberrant d'en renier la source et en plus un texte MONUMENT en effet dans le monde entier.
Ce livre n'a jamais été censuré et personne n'a été sanctionné pour ce livre.

En effet, cela prouve si besoin en était que certains au nom de l'Islam sont des barbares, et raison de plus au contraire pour fuir en courant toute idée de conversion.
Pourquoi cet acharnement contre l'Islam. C'est cela qui amènent les conversions à l'Islam!
Oui l'Islam est l'exception car c'est la seule religion qui tue au nom de la religion de nos jours.
Bush aussi tue, ses alliés tuent (Irak, Afghanistan), Vladimir Poutine tue (Tchétchénie).
Les pauvres islamistes... de vrais anges de bonté qui n'ont jamais levé le petit doigt contre personne...
Ils ne sont pas innocents, ils sont comme le commun des pécheurs.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 24 avr.07, 11:26

Message par Simplement moi »

Badri a écrit : La fente de la lune est attestée par la Nasa, ont a plusieurs fois mis le lien sur ce forum. Sinon comment tu expliques les longues crevasses qui s'étendent sur des centaines de kilomètres et 9 km de profondeur si ce n'est une ancienne cassure.
N'importe quoi... :shock: Je ne me souviens pas malgré mon ancienneté évidente que quelq'un ait apporté un semblant de preuve quant à cela... sauf quelques photos de rifts qui n'ont rien à voir avec un Lune fendue en deux.

D'ailleurs je ne demande pas cela, car tu ne l'as pas, ni aucun islamiste convaincu, mais des ECRITS des autres peuples de l'époque ayant vu le phénomène. (j'attends toujours ceux qui relateraient la bataille de l'éléphant au fait (chante) )
Badri a écrit : Qui a fait la demande et qui a refusé ? tu parles pour ne rien dire.
Je crois plutôt que tu ne sais pas quoi répondre :lol: Si c'est interdit.. c'est bien qu'il y a eu demandes... non ? Si non on se demande pourquoi interdire ?

Badri a écrit : qui l'a fait, cite un nom, à part Moussailama !
Les exemples d'autodafés et destruction et intolérance que je t'ai cité la haut prouvent à l'envi que sous domination totale islamique comme c'était le cas à l'époque... peu de textes et encore moins tendant a relever le défi et peu d'écrivains ou de poètes ont pu le raconter... leur tête est tombée et leurs textes détruits.

Si cela peut te consoler l'église des Papes en a fait autant quand elle l'a pu.
Badri a écrit : Adopte-le comme livre à la place de la Bible !
J'en ai pas besoin :D D'ailleurs la bible ne demande pas de relever des défis aussi faciles et aussi infantins a la portée de tout bon écrivain.
Badri a écrit : Ce livre n'a jamais été censuré et personne n'a été sanctionné pour ce livre.
Tu as mal lu ta réponse.. et la citation faite la haut :lol: :lol:
Badri a écrit :
Il y a des limites à tout. Il est insensé de heurter de front la religion, la culture, les moeurs d'un peuple.

Tu es noyé mon cher... complètement a la dérive...tu en perds tes lectures et tes affirmations les approuvant (chante)
Badri a écrit : Pourquoi cet acharnement contre l'Islam. C'est cela qui amènent les conversions à l'Islam!
Acharnement ? Bien moins que celui mis par les barbares islamistes a vouloir l'imposer. Rien à voir avec les conversions qui ne sont qu'un mythe de plus car il y plus de gens qui quittent cet "islam là" qu'ils ne le rejoignent.
Badri a écrit : Bush aussi tue, ses alliés tuent (Irak, Afghanistan), Vladimir Poutine tue (Tchétchénie).
Aucun au nom d'une religion quelconque. Et pour le moment en Irak c'est plutôt l'Islam qui s'entretue.
.
Badri a écrit : Ils ne sont pas innocents, ils sont comme le commun des pécheurs.
Sauf qu'ils ne sont pas comme le "commun des pécheurs" mais comme des barbares en plus d'être pécheurs religieusement parlant.

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 24 avr.07, 12:34

Message par Badri »

N'importe quoi... :shock: Je ne me souviens pas malgré mon ancienneté évidente que quelq'un ait apporté un semblant de preuve quant à cela... sauf quelques photos de rifts qui n'ont rien à voir avec un Lune fendue en deux.

D'ailleurs je ne demande pas cela, car tu ne l'as pas, ni aucun islamiste convaincu, mais des ECRITS des autres peuples de l'époque ayant vu le phénomène. (j'attends toujours ceux qui relateraient la bataille de l'éléphant au fait (chante)
Voici la déclaration d'un homme digne de confiance : "Ainsi, un jour alors que je regardais la télévision, je me suis arrêté sur une émission dans laquelle un présentateur anglais faisait une interview de trois spécialistes américains en astronautique.

Le commentateur blâmait les scientifiques de dépenser autant d'argent dans ces voyages à la découverte de l'espace à un moment où la terre souffre de la faim, de la pauvreté, et des maladies. Il leur disait que tout cet argent aurait été bien plus utile pour la reconstruction de la terre. À cet argument, les trois hommes répondirent que ces technologies trouvent leur application dans de nombreux domaines tels que la médecine, l'industrie et l'agriculture. Ils ajoutèrent que l'argent n'a jamais été gaspillé mais plutôt utilisé pour le développement de technologies de pointe.

Durant cet échange, ils mentionnèrent le fait que le voyage qui permit à l'homme de poser le pied sur la surface de la lune coûta à l'Amérique la modique somme de cent milliards de dollars.

Le présentateur britannique s'écria horrifié : mais ce n'est pas possible ! Cent milliards de dollars juste pour planter le drapeau américain sur la surface de la lune ? Les scientifiques répondirent non ; l'objectif n'était pas de planter le drapeau américain mais d'étudier plutôt la composition intérieure de la lune. Nous sommes parvenus à une trouvaille extraordinaire et incroyable. Le commentateur demanda alors : et quelle est cette découverte ? Ils répondirent : Un jour cette lune s'est scindée en deux parties, puis s'est ressoudée. Le commentateur demanda encore : et comment avez-vous découvert cela ? Les scientifiques répondirent qu'ils avaient découvert des modifications au niveau de la surface des roches lunaires qui s'étendaient par endroit jusqu'au noyau. Nous avons alors consulté plusieurs scientifiques et géologues qui ont conclu qu'un tel phénomène ne peut être expliqué que par la fission de la lune en deux parties. (Voir photos réalisées par la Nasa)

http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/image/ ... ollo10.jpg

http://www.hq.nasa.gov/office/pao/Histo ... 62/p88.jpg

Source : http://www.mejliss.com/showthread.php?p=1579613

Je crois plutôt que tu ne sais pas quoi répondre :lol: Si c'est interdit.. c'est bien qu'il y a eu demandes... non ? Si non on se demande pourquoi interdire ?
C'est une question d'opportunité, de besoin. Il n'est pas besoin de vérifier, nous en sommes convaincus comme le fait pour nous de parler.

Les exemples d'autodafés et destruction et intolérance que je t'ai cité la haut prouvent à l'envi que sous domination totale islamique comme c'était le cas à l'époque... peu de textes et encore moins tendant a relever le défi et peu d'écrivains ou de poètes ont pu le raconter... leur tête est tombée et leurs textes détruits.
Aucune religion, aucune civilisation n'a ouvert les portes aux savants et à la recherche scientifique autant que la civilisation islamique. Beit al Hikma recevait les étudiants de tous bords et de toutes confessions. Aucune civilisation n'a mis autant de mécanismes de vérification et de filtrage des informations et des récits autant que la civilisation islamique. Connais-tu les sciences du Hadith ?
Rien à voir avec les conversions qui ne sont qu'un mythe de plus car il y plus de gens qui quittent cet "islam là" qu'ils ne le rejoignent.
Quand des chrétiens, choqués par les conversions, se suicident...Je crois que tu te trompes de compte. Seulement en Egypte, deux cents chrétiens se convertissent chaque jour à l'Islam.
Aucun au nom d'une religion quelconque.
El les nouvelles croisades de Bush, le fameux lapsus. Et Poutine, crois-tu qu'il n'a pas de religion. Et les déclarations fanatiques de Berlusconi.
Sauf qu'ils ne sont pas comme le "commun des pécheurs" mais comme des barbares en plus d'être pécheurs religieusement parlant.
C'est la haine qui parle en toi, ce n'est pas la raison. La barbarie est en occident, hier et aujourd'hui. Des meurtres et viols d'enfants toutes les dix minutes. C'est cela la vraie barbarie. A ta place, j'ai honte des crimes qui sont perpétrés à longueur de journée en Europe et que vous appelez cyniquement : "faits divers".

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 24 avr.07, 13:15

Message par Simplement moi »

Badri a écrit : Nous avons alors consulté plusieurs scientifiques et géologues qui ont conclu qu'un tel phénomène ne peut être expliqué que par la fission de la lune en deux parties. (Voir photos réalisées par la Nasa)

http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/image/ ... ollo10.jpg

http://www.hq.nasa.gov/office/pao/Histo ... 62/p88.jpg

Source : http://www.mejliss.com/showthread.php?p=1579613
:lol: :lol: :lol: une bonne rigolade avant d'aller dormir MERCI !

Ta source est très.. neutre :D :D :D

Quant a tes photos... regarde les bien... et réfléchis, demain tu nous en reparles (au passage va voir celles du grand canyon du Colorado prises par satellite... juste pour comparer)
Badri a écrit : C'est une question d'opportunité, de besoin. Il n'est pas besoin de vérifier, nous en sommes convaincus comme le fait pour nous de parler.
:lol: :lol: :lol: Eh oui.. convaincus.. alors il vaut mieux en effet interdire ce qui risque de dé...convaincre ! :lol:
Badri a écrit : Aucune religion, aucune civilisation n'a ouvert les portes aux savants et à la recherche scientifique autant que la civilisation islamique. Beit al Hikma recevait les étudiants de tous bords et de toutes confessions. Aucune civilisation n'a mis autant de mécanismes de vérification et de filtrage des informations et des récits autant que la civilisation islamique.
Et alors ? Cela a quoi à voir avec le fait que des poètes qui aient pu produire des sourates similares a celles du Coran aient été éliminés et leurs textes aussi ? Quel est le rapport ?
Badri a écrit : Connais-tu les sciences du Hadith ?
Oui, et j'en ris bien de certains d'entre eux de de leurs explications "savantes" farfelues :lol:
Badri a écrit :Quand des chrétiens, choqués par les conversions, se suicident...Je crois que tu te trompes de compte. Seulement en Egypte, deux cents chrétiens se convertissent chaque jour à l'Islam.
Bel exemple ... d'une communauté persécutée et contrainte bien souvent par la force que tu donnes en effet, c'est l'exemple je me répète PARFAIT.

Il m'a semble lire qu'en Afrique 6000 conversions au christianisme par jour avaient lieu... grosse différence non ?
Badri a écrit : El les nouvelles croisades de Bush, le fameux lapsus. Et Poutine, crois-tu qu'il n'a pas de religion. Et les déclarations fanatiques de Berlusconi.
Aucune guerre n'est menée depuis belle lurette au nom de la "croix".
Poutine a sa religion, Berlusconi la sienne (dernièrement il a fait un scandale dans la presse avec de belles nanas dans sa villa.. un vrai harem
il s'est converti ?
Image

Badri a écrit : C'est la haine qui parle en toi, ce n'est pas la raison. La barbarie est en occident, hier et aujourd'hui. Des meurtres et viols d'enfants toutes les dix minutes. C'est cela la vraie barbarie. A ta place, j'ai honte des crimes qui sont perpétrés à longueur de journée en Europe et que vous appelez cyniquement : "faits divers".
Haine ????? :shock: Absolument pas, j'ai de la peine au contraire quand je vois tous les jours des dizaines de pauvres personnes qui sont victimes de ces fous de Dieu.

Quant au reste ne m'oblige pas a te mettre des liens instructifs de ce qui se passe a longueur de journée dans des pays qui prônent être de ta religion et qui sont aussi dans les "faits divers".

Et des liens vers des "faits divers" commis en "occident" par de gens censés être musulmans...

Tu ne sais plus quoi répondre, alors la fameuse haine et l'attaque contre l'occident devient l'arme absolue.

PS : je parlais hier avec une amie de Fez... et elle me disait qu'elle a hâte de partir d'un pays de fous... je lui ai demandé fous ? pourquoi ? on t'a fait quelque chose ? Et elle m'a répondu... ceux de Casa... je te laisse réfléchir à quoi elle faisait allusion et "big" problème !

Quand des musulmans rêvent de quitter leur pays à cause des fous barbares... cela est un signe évident.

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 25 avr.07, 06:08

Message par Badri »

Quant a tes photos... regarde les bien... et réfléchis, demain tu nous en reparles (au passage va voir celles du grand canyon du Colorado prises par satellite... juste pour comparer
Tu ne dis pas la vérité. Ce sont des photos originales et la lune y apparaît avec une fente de bout en bout. Si tu n'y crois pas, cela ne m'étonne quère, c'est au niveau du cerveau que ça ne va pas et c'est à Dieu que revient toute chose
Et alors ? Cela a quoi à voir avec le fait que des poètes qui aient pu produire des sourates similares a celles du Coran aient été éliminés et leurs textes aussi ? Quel est le rapport ?
Tout est transparent en Islam et le propblème de l'authentiicité des écrits ne se pose pas.
Bel exemple ... d'une communauté persécutée et contrainte bien souvent par la force que tu donnes en effet, c'est l'exemple je me répète PARFAIT.
Tu dois rectifier le tir. C'est un Allemand qui s'est suicidé.
Il m'a semble lire qu'en Afrique 6000 conversions au christianisme par jour avaient lieu... grosse différence non ?
A ce rythme, il n'y aurait plus de musulmans en Afrique. Pure propagande. Les témoignages sur les conversions en islam sont légion et c'est ce qui trouble les milieux officiels en occident. Renseigne-toi aux USA.
Aucune guerre n'est menée depuis belle lurette au nom de la "croix".
C'est un non-dit, autrement toutes les guerres sont menées au nom de la croix.
Quand des musulmans rêvent de quitter leur pays à cause des fous barbares... cela est un signe évident.
Tu as oublié que des millions de musulmanes, mères de familles, vivent tranquillement dans leurs foyers et sans problèmes. Celles dont tu parles sont les victimes de ce vent de folie venant de l'ocident. Celles qui ont été touchées par le Diable de l'occident. Le Shaytan les a dépouillées de leur nature, elles ne sont plus elles-mêmes. Le viol ou la tentative de viol n'est qu'un prétexte pour attirer les attentions sur leurs personnes. On connaît la musique maintenant.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 25 avr.07, 09:48

Message par Simplement moi »

Badri a écrit : Tu ne dis pas la vérité. Ce sont des photos originales et la lune y apparaît avec une fente de bout en bout.
Ais-je dit qu'elles n'étaient pas de la lune ? Non. je t'ai dit d'aller regarder celles prises par satellite du Canyon du Colorado et comparer !

Mais réfléchis deux minutes au lieu de rester accroché a des mythes et des légendes !!!! Un planète coupé en deux est soumis aux attractions terrestres et solaires... a la vitesse de rotation... et autres phénomènes et toi tu vas le voir se recoller avec de la Glue 3 ?

C'est un miracle ! c'est divin ! Alors si c'est cela il s'est recollé parfaitement sans aucune marque...
:!:
alors tes photos de la lune ne sont que cela des photos qui ne prouvent rien de ta thèse.

Ceci dit : toujous pas de preuves externes a l'Islam décrites a l'époque par des témoins non islamisés et de même pour la bataille de l'éléphant.
Badri a écrit : Si tu n'y crois pas, cela ne m'étonne quère, c'est au niveau du cerveau que ça ne va pas et c'est à Dieu que revient toute chose
Bien entendu que je n'y crois pas ! C'est farfelu et enfantin de croire une telle chose et de plus tu n'es capable de nous mettre sous les yeux un texte tiré d'un site islamique... avec les dires d'un monsieur qui aurait vu a la télévision ceci ou cela....

Mets moi un lien de la NASA qui confirme ces dires. Merci.
Badri a écrit : Tout est transparent en Islam et le propblème de l'authentiicité des écrits ne se pose pas.
Non tu ne te poses pas le problème de leur authenticité.. nuance. Car des non transparences en islam... il y en a... encore faut il que tu fasses un ithijad qui t'es étranger.
Badri a écrit : Tu dois rectifier le tir. C'est un Allemand qui s'est suicidé.
Et alors cela change quoi de la situation des populations coptes chrétiennes en Egypte ?
Badri a écrit : A ce rythme, il n'y aurait plus de musulmans en Afrique. Pure propagande.
:D Mais oui.. toute l'afrique est musulmane et les convertis ne peuvent être que des anciens musulmans.. Quelle ignorance des réalités de la religion en Afrique :roll:

L'intox ne peut être que d'un côté bien entendu... chez les tiens c'est toujours une vérité "divine" :D
Badri a écrit : Les témoignages sur les conversions en islam sont légion et c'est ce qui trouble les milieux officiels en occident. Renseigne-toi aux USA.
Je n'ai pas besoin de me renseigner, je suis au fait que d'une conversion vous en faites un millier. C'est cela l'intox. Par contre vous évitez prudamment les déconversions... juste l'abandon des dogmes islamiques.

Renseigne toi : il y en a légion également. Y compris en pays d'Islam.
Badri a écrit : C'est un non-dit, autrement toutes les guerres sont menées au nom de la croix.
Mais oui.. les Templiers ont réapparu :shock:
Badri a écrit : Tu as oublié que des millions de musulmanes, mères de familles, vivent tranquillement dans leurs foyers et sans problèmes. Celles dont tu parles sont les victimes de ce vent de folie venant de l'ocident. Celles qui ont été touchées par le Diable de l'occident. Le Shaytan les a dépouillées de leur nature, elles ne sont plus elles-mêmes. Le viol ou la tentative de viol n'est qu'un prétexte pour attirer les attentions sur leurs personnes. On connaît la musique maintenant.
Qui parle de viol ou tentative de viol ? :shock:
Celles dont je parle ce sont des personnes que je connais personnellement tout à fait respectables, de tout âge, et qui vivent dans de mauvaises conditions dans leur pays.

Renseigne toi sur la quantité d'autres d'ailleurs qui cherchent aussi a se marier même avec un homme de 80 ans pourvu qu'il soit européen pour pouvoir quitter aussi leur misère.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités