Second Tour Présidentiel Français [6 mai]
- ranzen
- [Religion] Bouddhiste
- [Religion] Bouddhiste
Ecrit le 24 avr.07, 05:55
Vous voulez de la science fiction? Allez voir "Africa Paradis", ça c'est du cinéma, mais attention c'est pas très accessible, ça fait réfléchir. C'est ça le problème, il vient des médias, quand on sait lire une image, un montage on est pas dupe mais pour la grande majorité c'est normal qu'ils se fassent avoir. La télévision considère le téléspectateur pour un imbécile, depuis des années elle pense à notre place et donc vote à la place de nombreuses personnes qui regardent "la boite à ordures".
Ecrit le 24 avr.07, 06:04
La stratégie de la diabolisation ne marchera jamais, en tout cas pas dans un pays développé, où les gens sont allé à l'école, ont un certain esprit critique.latino95 a écrit :Moi je vais vous dire franchement j'ai voté le pen ! vous pouvez me critiquer tant que vous voulez , il est raciste et tout ça .... je n'ai pas honte !!
Mais meme ayant vecu le racisme j'ai voté pour lui parceque : il a été diabolisé de tout temps , tout les politiciens et le peuples contre le pen !
il a pas trempé dans des detournement de fond comme tout les autres !
tellement diabolisé que j'ai fini par ecouter ses discours et finalement je me suis dis pourquoi pas lui ...
entre plein d'escroc et un vieil homme qui aime son pays et qui a fais la guerre , maltraité par le reste de la france j'ai fais ce choix et je n'ai aps honte
Par contre voter le pen ne sert pas à grand chose, car je ne me rappel pas avoir entendu une seule proposition de sa part.
Il par le des causes, des conséquences, mais jamais des solutions.
Ecrit le 24 avr.07, 06:10
c vrai , mais a chaque emission ou il etait invité , c'etais pour casser du le pen tout simplement ...escoclio a écrit : La stratégie de la diabolisation ne marchera jamais, en tout cas pas dans un pays développé, où les gens sont allé à l'école, ont un certain esprit critique.
Par contre voter le pen ne sert pas à grand chose, car je ne me rappel pas avoir entendu une seule proposition de sa part.
Il par le des causes, des conséquences, mais jamais des solutions.
il avais un bubjet et un programme quand meme faut pas croire ..
en tout cas tellement diabolisé de partout qu'a la fin j'ai voté le diable face a tout les escrocs
Ecrit le 24 avr.07, 06:14
Latino peus-tu me rappeler les propositions de lepen, sur le pouvoir d'achat, le chomage, l'immigration, le logement, les discrimations ?latino95 a écrit : c vrai , mais a chaque emission ou il etait invité , c'etais pour casser du le pen tout simplement ...
il avais un bubjet et un programme quand meme faut pas croire ..
en tout cas tellement diabolisé de partout qu'a la fin j'ai voté le diable face a tout les escrocs
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 avr.07, 06:25
escolio oui j'ai passé du temps sur la télé a ecouter et voir la destruction de le pen je peux t'en dire des choses ...
quand un lavabo est plein escolio que fais t'on ??
on n'arrete l'eau de couler avant tout pour que ça deborde pas , ensuite on vide ( a savoir on trouve du boulot pour les gens au lieu de les entasser ) et ensuite on ré ouvre le robinet ...
j'ai suivi son programme oui et pourquoi est ce le seul qui est rejeté depuis des année par des escroc
peut etre parceque c'est le seul qui n'est pas un escroc .
Le seul truc qui m'a deçu c'est le megret qui integre le FN c tout
quand un lavabo est plein escolio que fais t'on ??
on n'arrete l'eau de couler avant tout pour que ça deborde pas , ensuite on vide ( a savoir on trouve du boulot pour les gens au lieu de les entasser ) et ensuite on ré ouvre le robinet ...
j'ai suivi son programme oui et pourquoi est ce le seul qui est rejeté depuis des année par des escroc
peut etre parceque c'est le seul qui n'est pas un escroc .
Le seul truc qui m'a deçu c'est le megret qui integre le FN c tout
Ecrit le 24 avr.07, 06:26
Ce qui a grillé lepen et le fn, c'est ses discourts sur la shoa.Salah Al Din a écrit :Au moins Le Pen est un candidat qui n'est pas au service du lobby qui n'existe pas.
Le fait d'avoir parlé de "détail de l'histoire" les chambres à gaze l'a complétement diabolisé, à un point trop éxagéré pour moi.
- ranzen
- [Religion] Bouddhiste
- [Religion] Bouddhiste
Ecrit le 24 avr.07, 06:29
Sarko ne veut pas n'importe quels étrangers en France mais lorsqu'il va à l'étranger il fait de la pub pour son pays, c'est normal que ceux qui n'ont rien à perdrent soit tenté de venir.
Les partis qui disent haut et fort les problèmes de la France n'ont pas besoin de s'en prendrent à l'immigration.
Les partis qui disent haut et fort les problèmes de la France n'ont pas besoin de s'en prendrent à l'immigration.
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 24 avr.07, 09:28
En tout cas, je pense que bayrou est mort, et oui, meme avec 18 %
Il est dans une impasse. La personnalisation de l' élection présidentielle lui a permis de faaire du brouillard, au point d' occulter son parti: l' UDF
Maintenant, la partie est finie, il doit abattre son jeu, et il est coincé!!
Il appelle a voter sarkozy, il est cuit, il redevient le bon toutou de l' UMP, sarkozy lui ferat peut etre une fleur pour un temps, et se débarrasserat de lui un peu plus tard, le temps de passer les législatives.
Il appelle a voter royal, l' udf ne suivrat pas. Il y en a séjà pas mal qui sont en transfert en ce moment vers l' ump. Il perd son parti, et se retrouve a moitié tout seul.
Ce serait pourtant, je pense, sa seule façon d' exister après. Mais c' est raté de toute façon; comme l' UDF ne suivrat pas, il faut qu' il annonce la création d' un nouveau parti; et les législatives arrivent trop vite, il n' aurat pas le temps de former son parti, et des trouver des candidats locaux. Il aurat juste quelques pointures UDF a le suivre, localement déjà bien implanté, mais ce n' est pas suffisant.
Il ne donne pas de consigne de vote (c' est probablement ce qu' il va faire), il peut encore en illusionner uelques uns comme çà. Derriere lui l' UDF ou une grande parti de l' UDF appelle a voter sarkozy (c' est en cours), et il est en porte a faux avec son parti.
Et çà ne tiendrat pas plus loin que les législatives. y compris si il créé un nouveau parti, et vu que l' UDF imploserat, et qu' une bonne poartie finirat a l' UMP...
Je pense que bayrou, qui se voit en gagnant; a juste un avenir, et a court terme de perdant.
Exit bayrou.
Il est dans une impasse. La personnalisation de l' élection présidentielle lui a permis de faaire du brouillard, au point d' occulter son parti: l' UDF
Il appelle a voter sarkozy, il est cuit, il redevient le bon toutou de l' UMP, sarkozy lui ferat peut etre une fleur pour un temps, et se débarrasserat de lui un peu plus tard, le temps de passer les législatives.
Il appelle a voter royal, l' udf ne suivrat pas. Il y en a séjà pas mal qui sont en transfert en ce moment vers l' ump. Il perd son parti, et se retrouve a moitié tout seul.
Ce serait pourtant, je pense, sa seule façon d' exister après. Mais c' est raté de toute façon; comme l' UDF ne suivrat pas, il faut qu' il annonce la création d' un nouveau parti; et les législatives arrivent trop vite, il n' aurat pas le temps de former son parti, et des trouver des candidats locaux. Il aurat juste quelques pointures UDF a le suivre, localement déjà bien implanté, mais ce n' est pas suffisant.
Il ne donne pas de consigne de vote (c' est probablement ce qu' il va faire), il peut encore en illusionner uelques uns comme çà. Derriere lui l' UDF ou une grande parti de l' UDF appelle a voter sarkozy (c' est en cours), et il est en porte a faux avec son parti.
Et çà ne tiendrat pas plus loin que les législatives. y compris si il créé un nouveau parti, et vu que l' UDF imploserat, et qu' une bonne poartie finirat a l' UMP...
Je pense que bayrou, qui se voit en gagnant; a juste un avenir, et a court terme de perdant.
Exit bayrou.
- PIERROT
Ecrit le 24 avr.07, 21:51
Vois tu ,Patlek , tu as voté Ségolène ; j'ai voté Sarkozypatlek a écrit :En tout cas, je pense que bayrou est mort, et oui, meme avec 18 %
Exit bayrou.
Eh Bien , je me demande si tu n'as pas une ame de politologue ; car je suis D'ACCORD A 100 % AVEC TON ANALYSE.
Bayrou a le "cul entre 2 chaises" ; c'est la situation la plus inonfortable qui puisse exister ; il va redevenir petit comme avant
-