Jesus camp

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
dhmo

dhmo

Ecrit le 24 avr.07, 10:11

Message par dhmo »

FromDaWu a écrit : Je trouve que ce film montre quelquechose que l'on a jamais vu, et je pense que la petite fille qui pleure a la fin le va pas appuyé sur le bouton rouge de l'arme nucléaire.... enfin j'espere pour elle.

Maintenant j'aimerais avoir votre avis. Que pensez vous des enfants qui se font exploser au moyen orient ou dans le monde musulman, qui défile avec des kalash et des ceinture d'explosif, ou meme ces meres, qui se font sauté?

Est-ce selon vous moins dangereux ou plus?

Cordialement
Je ne suis pas sure de ce qui est le plus dangereux entre un terroriste qui se fait exploser et cette petite armée...

Je dirais aussi dangereux, mais tout dépend de la grandeur de l'armée...

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1402
Enregistré le : 05 juil.06, 23:18
Réponses : 0

Ecrit le 24 avr.07, 10:13

Message par Leviathan »

FromDaWu a écrit :Maintenant j'aimerais avoir votre avis. Que pensez vous des enfants qui se font exploser au moyen orient ou dans le monde musulman, qui défile avec des kalash et des ceinture d'explosif, ou meme ces meres, qui se font sauté?

Est-ce selon vous moins dangereux ou plus?
T'as oublié une option : c'est tout autant dangereux l'un que l'autre.
D'un côté des enfants armés, de l'autre des gosses à qui l'on inculte un véritable culte de la personnalité de leur président adoré, qui va lui attaquer tous les pays qui ne lui reviennent pas.
Dans les deux cas des fanatiques religieux. Et dans les deux cas, la guerre au bout du compte.
C'est les mêmes, dans les massadas ou dans Jesus camp, c'est les même personnages. Seul le bouquin qu'on leur rentre dans le crâne change.

Jlouisalpha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 303
Enregistré le : 31 mars07, 06:34
Réponses : 0
Localisation : - QC-

Ecrit le 24 avr.07, 10:45

Message par Jlouisalpha »

Bonjour FromDaWu

Vous dites :

Code : Tout sélectionner

Maintenant j'aimerais avoir votre avis. Que pensez vous des enfants qui se font exploser au moyen orient ou dans le monde musulman, qui défile avec des kalash et des ceinture d'explosif, ou meme ces meres, qui se font sauté? 

Est-ce selon vous moins dangereux ou plus? 
L'éducation acquise dans les écoles coraniques par ces enfants et mères qui se sont sauter est bien entendu terriblement dangereuse, mais pas plus selon moi. Les deux sont équivalentes dans l'horreur et dans la manière de procéder et ne diffèrent que peu, si ce n'est dans l'esprit de cette quasi lobotomie qui est martelée aux sujets (victimes).

Le message religieux " d'amour de dieu" qui est transmis aux jeunes enfants américains est également terriblement dangereux à moyen terme, car ces jeunes sont par définition de bientôt futurs adultes vivant dans le pays le plus puissant au monde, militairement parlant.

Advenant que l'un d'eux parvienne au pouvoir, (déjà que ce fada de Bush le méthodiste fanatique y est et l'on en constate les résultats quotidiennement) l'éventualité d'une nouvelle croisade ne serait pas à négliger. Et le risque d'une pulvérisation pure et simple des "récalcitrants" (athées inclus) ne serait pas à exclure.

Les innombrables atrocités et les centaines millions de morts du passé dus aux différents dogmes religieux ne sont hélas pas prêts de disparaître.

Cordialités.

Jean-Louis

gouann

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 40
Enregistré le : 28 déc.06, 21:40
Réponses : 0
Localisation : Quebec

Ecrit le 24 avr.07, 17:32

Message par gouann »

FromDaWu a écrit :
Je trouve que ce film montre quelquechose que l'on a jamais vu,
tu peut m'expliquer ce que tu veut dire par jamais vu?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités