Taj_Mahal a écrit :
Mais t'es bete ou quoi ?
Je dis pas que c'est grace au Coran que la science a trouver des choses mais je dis que la science a trouver au 21 siecles des choses qui était déja écrites dans le Coran.
Le Coran n'a jamais été modifié. Il est resté le meme depuis 1400 ans.
C'est toi qui est bête car visiblement tu n'as toujours pas compris la notion de
concordisme.
Quand on leur dit ce mot les croyants regardent ailleurs, ils ne veulent pas en entendre parler.
Si tu avais compris en quoi consiste le procédé du concordisme tu aurais compris que ton affirmation est fausse à la base : Le coran ne contient AUCUNE découverte scientifique faite au 20ème siècle.
Ce n'est que si on
interprète ce texte vague pour lui faire dire certaines choses que l'on croit qu'il parle de choses découvertes plus tard.
Il n'y a AUCUNE découverte en claire dans le coran qui dise des choses comme par exemple : la vitesse de la lumière est la plus grande de l'univers et est toujours la même!
Il n'y a que des choses vagues (excepté les remarques sur l'embryon piquées aux grecs).
Vous les musulmans, vous ne réfléchissez pas.
Et d'abord parce que vous vous mentez à vous-mêmes : donc je te le redis réfléchis à ce que veut dire cette notion de concordisme, commence d'abord par là avant de me répondre si jamais tu as quelque chose a objecté!!!