Pourrait-on nous donner la liste des modérateurs et nous dire quels sont les salons qu'ils modèrent (ou faire figurer leur nom sur ces salons)? Merci.
J'aimerais savoir qui est modérateur(s) pour Dialogues oecuméniques.
Qui modère quoi?
- l'hirondelle
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Qui modère quoi?
Ecrit le 27 avr.07, 10:18- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Qui modère quoi?
Ecrit le 27 avr.07, 18:17je crois que c'est xav.l'hirondelle a écrit :Pourrait-on nous donner la liste des modérateurs et nous dire quels sont les salons qu'ils modèrent (ou faire figurer leur nom sur ces salons)? Merci.
J'aimerais savoir qui est modérateur(s) pour Dialogues oecuméniques.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- l'hirondelle
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 avr.07, 08:20
l'hirondelle a écrit :Ah bon, même les administrateurs ne savent pas qui modère quoi...
je sais qu'il modere le forum du christiansme.
ps: je suis moderatrice du forum actualité
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 28 avr.07, 09:25
Juste pour toi: http://www.forum-religion.org/forum29.htmll'hirondelle a écrit :Ah bon, même les administrateurs ne savent pas qui modère quoi...
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- l'hirondelle
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 28 avr.07, 09:35
Je voie que certain modérateurs sont en fuite libre dans leur fonction.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- l'hirondelle
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
-