Des prêtres et 88 000 chretiens convertis à l’islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 29 avr.07, 02:40

Message par Glory »

John a écrit : Tu te trompe ma chere.
Jesus est venu pour accomplir la loi et les prophetes.
Tout ce que se trouve dans l'at, jesus avait totalement d'accord avec ceci.
Un musulman qui ne fait que tordre la Bible, à la prétention de dire aux Chrétiens ce qu'il en ait!!

Chus morte de rire!!

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.07, 02:43

Message par John »

VotreSoeurEnDieu a écrit :
JAMAIS l'autre quel qu'il soit est rejeté ou repoussé ou non voulu.
Jesus a rejetter ceux qui ne changent pas.

Luc 13:3 Non, je vous le dis; mais vous, si vous ne changez pas, vous périrez tous, vous aussi.4 Rappelez-vous ces dix-huit personnes qui ont été tuées quand la tour de Siloé[a] s'est effondrée sur elles. Croyez-vous qu'elles aient été plus coupables que tous les autres habitants de *Jérusalem?
5 Non, je vous le dis; mais vous aussi, si vous ne changez pas, vous périrez tous.

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.07, 03:53

Message par maurice le laïc »

John a écrit : Jesus a rejetter ceux qui ne changent pas.

Luc 13:3 Non, je vous le dis; mais vous, si vous ne changez pas, vous périrez tous, vous aussi.4 Rappelez-vous ces dix-huit personnes qui ont été tuées quand la tour de Siloé[a] s'est effondrée sur elles. Croyez-vous qu'elles aient été plus coupables que tous les autres habitants de *Jérusalem?
5 Non, je vous le dis; mais vous aussi, si vous ne changez pas, vous périrez tous.
Mais ça ne signifie pas qu'on doit changer comme des girouettes chaque fois qu'un prétendu prophète pointe le bout de son nez !

VotreSoeurEnDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.07, 05:36

Message par VotreSoeurEnDieu »

John a écrit : Jesus a rejetter ceux qui ne changent pas.

ne comprends pas de travers!!

Quand Jésus parle de "PERIR" cela concerne le jugement , donc après notre vie sur terre, si nous ne changeons pas pendant notre vie, ce qui nous attend plus tard, c'est la mort éternelle ou si tu préfères la géhenne!!

Par contre, quand moi je te dis il n'a repoussé personne, c'est pendant sa vie à LUI, il est allé vers les pêcheurs avant les saints, les malades avant les bien portants , les pauvres avant les riches, les lèpreux avant les sains, etc.....c'est de cela dont je te parle....
en même temps, quelque soit la personne en face de LUI, si elle continue à pêcher malgré tout l'amour, la santé, la bonté qu'il lui a donné......là effectivement, le jugement sera en fonction des pêchés de ces gens là....

ne tords nos écritures ni les enseignements de JC quand tu es incapable de comprendre!!
Merci!!

Répondre