Jeunes musulmanes joueuses de taekwando exclues.

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 30 avr.07, 10:56

Message par Simplement moi »

John a écrit :Je doute que cette photo est identique de meme que l'interview, la petite fille a raconter une histoire moi meme je la connais pas et a parler selon l'interview on dirait une fille de 15 ans.

Si l'auteur a pu avoir cette photo alors il devrait avoir la video et j'aimerais si elle existe la voir.
Il suffisait de demander

http://www.dailymotion.com/Tazda/video/ ... -musulmane

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.07, 14:30

Message par l'espoir »

ben sm, moi je suis Musulmane, et je dis que ces cas sont très rare .... s'ils existent vraiment.

maintenant si vous avez des question sur le voile, je vous l'ai dis et je le redis, la femme doit porter le voile dès l'age de la puberté.

c'est celon la religion qu'on parle et non pas selon ce que fait les khirigistes ou certains ignorants.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.07, 20:09

l'espoir a écrit : ben sm, moi je suis Musulmane, et je dis que ces cas sont très rare .... s'ils existent vraiment.
Toi on te met devant l'évidence... visuelle des choses et tu vas trouver le moyen encore de dire que c'est une émission télé tournée par des affreux orientalistes haineux pour dénigrer l'Islam. :D
l'espoir a écrit : maintenant si vous avez des question sur le voile, je vous l'ai dis et je le redis, la femme doit porter le voile dès l'age de la puberté.

c'est celon la religion qu'on parle et non pas selon ce que fait les khirigistes ou certains ignorants.
Tu peux le dire et le redire, tu ne peux pas .....ne pas reconnaître qu'il y a des millions et des millions de musulmanes qui ne portent pas le voile.

Le voile que tu le veuilles ou pas est une "importation" moyen orientale ni plus ni moins.

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.07, 22:30

Message par l'espoir »

:D

et il y a aussi des millions, des millions et des millionssssss de musulmanessss qui portent le voile. :wink:
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.07, 22:34

Message par mickael__keul »

l'espoir a écrit :ben sm, moi je suis Musulmane, et je dis que ces cas sont très rare .... s'ils existent vraiment.

maintenant si vous avez des question sur le voile, je vous l'ai dis et je le redis, la femme doit porter le voile dès l'age de la puberté.

et en vertu de quoi stp ? :?:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai07, 03:39

l'espoir a écrit ::D

et il y a aussi des millions, des millions et des millionssssss de musulmanessss qui portent le voile. :wink:
Il y en a qui aiment bien "subir" :D

cela s'appelle du masochisme... :D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Masochisme

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai07, 04:03

Message par l'espoir »

:D

crois moi sm, obéir au Seigneur est la plus belle choses qu'on puisse faire sur terre.

la joie, l'honneur et la fièrté, voilà ce nous ramène notre si belle Religion :)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai07, 07:05

l'espoir a écrit ::D

crois moi sm, obéir au Seigneur est la plus belle choses qu'on puisse faire sur terre.

la joie, l'honneur et la fièrté, voilà ce nous ramène notre si belle Religion :)
L'Espoir, je n'ai rien contre ta "belle religion" si toujours est il qu'elle le soit, dans ses préceptes et dans ses orientations et j'espère que depuis le temps que tu me lis tu le sais.

Par contre des thèmes moyen âgeux comme le voile permets moi de penser qu'une religion aurait tout intérêt a les remettre au goût du jour comme bien d'autres choses.

L'immobilisme ou le retour en arrière c'est le pire qui puisse arriver a l'homme.

L'islam n'a été une grande religion ayant contribué a une grande civilisation que quand elle s'est ouvert au monde. A l'époque il n'y avait pas d'abaya noire, ni de bourkas, mais des palais et du raffinement dans la vie de tous les jours qui ont fait l'admiration de bien d'orientalistes de l'époque.

La situation des pays islamiques en général a été un recul phénoménal dès que la religion a pris le pas sur le savoir et l'étude des autres, en particulier les acquits des civilisations antérieures et celles avec lequelles les arabo-musulmans de l'époque ont été en contact.

Ceux qui sont le mieux dans tous les terrains ce sont ceux qui appliquent le moins la "religion", la Turquie en particulier.

Après.. tu penseras ce que tu voudras :D

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai07, 07:35

Message par mickael__keul »

heu, le casque, elles le mettent comment ?

Image

L'espoir, tu ne m'as pas répondu: obligatoire en vertu de quoi ?

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai07, 15:03

Message par John »

N'importe quoi ...
Une fille de 3 ans et demi qui connais les juifs et parlent du boycott et de la compagnie de pesi cola etc...

N'importe quoi

Ils ont mis combien de temps pour lui faire ces mots ....

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai07, 19:35

John a écrit :N'importe quoi ...
Une fille de 3 ans et demi qui connais les juifs et parlent du boycott et de la compagnie de pesi cola etc...

N'importe quoi

Ils ont mis combien de temps pour lui faire ces mots ....
Cela change quoi au fait que tu voulais la source...doutant qu'une photo d'une petite fille de 3 ans etc.... ?

Cela démontre au contraire le degré de manipulation et d'endoctrinement auxquels sont soumis les enfants en palestine.

Passons sur le fond qui tout aussi criticable.

Répondre