http://membres.lycos.fr/ceops/ Le mensonne des Jéhovah

Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

http://membres.lycos.fr/ceops/ Le mensonne des Jéhovah

Ecrit le 22 déc.03, 17:09

Message par francis »

le lien en haut trés bon

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 13

Ecrit le 22 déc.03, 17:27

Message par Eliaqim »

Te demande tu pourquoi mais moi je me demande pourquoi tu tien a t’imposer? Ses se que tu avais apprit dans ton enseignement évangélique? J’aimerai savoir pourquoi tu contrevient a des règlement faite par ce forum qui n’est pas tien premièrement? Je veux dire a tu un droit ici qui te permet d’aller au dessus des règles que nous avons fixé et choisie? Se forum ses une disposition oui mais pas un droit qui tes acquis. Répond moi SVP
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 déc.03, 17:39

Message par francis »

c`est ma croyance alors que ca te déplaise ou non c`est ce que je crois en détail contre votre mesonge . Le choix de croire le choix de choisir .Dieu le laisse le choix mais Satan ne vous laisse pas le choix de pense comme vous vouler il vous l`impose. comme je vois tu m`impose de croire ce que tu crois j`ai choisie d`allumé la lumiere a ce que tu n`est pas capable de voir. La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont point reçue. Tu ne peu recevoir cette lumiere car tu vie dans les ténèbres . Ce que je crois et ce que vous croyez est dans ce site . http://membres.lycos.fr/ceops/

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 22 déc.03, 17:47

Message par Eliaqim »

Sa n’excuse pas que le règlement qui demande maintenant de ne pas donner de lien ver un site Web qui tien a qualifier qui que se soit de secte ou satanique!
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 déc.03, 17:51

Message par francis »

C` est ma croyance alors ta croyance dit aussi que nous somme satanic alors

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 22 déc.03, 17:54

Message par Eliaqim »

Ma tu vue faire sa ici ?
Je serai en bonne position pour le faire et sa tu le sait mais ses la aucunement mon but

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 déc.03, 18:00

Message par francis »

Les témois de Jéhovah dit de nous que nous somme satanic même si tu le dit pas tu peu le penser car tu etais témoins de jéhovah avant et tu crois en leurs doctrines .

Témoins

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 22 déc.03, 18:02

Message par Témoins »

francis a raison Eliaqim ta croyance qualifie les autres religion de Babylone la grande et même satanique je l'ai moi même constaté dans plusieurs de vos livres, que tu le fasse ici ou non, c'est la vérité et on ne peu pas masqué la vérité comme tu tente de le faire. C'est pas honnête et c'est je m'excuse pour le terme employé, c'est hypocrite...

Témoins.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ce que vous croyez et nous qui somme chrétien nous croyons .

Ecrit le 22 déc.03, 18:03

Message par francis »

Car un enfant nous est né, un fils nous est donné et la domination reposera sur son épaule, on l’appellera Admirable, Conseiller, Dieu Puissant, Père éternel, Prince de la paix» (Esaïe 9:5-6).

Confrontée à ce texte, que fait la Watch Tower?

«Appelé dieu puissant, mais non Dieu Tout-puissant» (Assurez-vous de toutes choses, 1969, p. 76.)

Pourquoi placer un «d» minuscule alors que la version du Monde Nouveau place un «D» majuscule (voir Esaïe 9:5-6)?

Quant à cette distinction peu subtile entre «puissant» et «Tout- Puissant», elle ne tient absolument pas debout puisque Jéhovah est appelé simplement «puissant» dans Esaïe 10:21 et Jérémie 32:18.

« Un reste seulement reviendra, le reste de Jacob, vers le Dieu fort» ( Tmn - Essaïe 10:21)

« Le reste reviendra, le reste de Jacob, Au Dieu puissant.» (Segond Essaïe 10:21)

« ...le (vrai) Dieu, le Grand, Le Fort, Jéhovah des armées...» (Tmn -Jérémie 32:18)

« ...Tu es le Dieu grand, le puissant, Dont le nom est l’Éternel des armées» (Segond - Jérémie 32:18)

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 22 déc.03, 18:05

Message par Eliaqim »

Si je tolère une pareille échange de comportement a quoi pense tu que sa va ressembler plus tard quand tout et chacun va vouloir défendre sa religion ? Nous somme ici sur un forum religion!

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 déc.03, 18:06

Message par francis »

c`est ca que je dit ma croyance envers ta croyance alors c`est quoi qui n`est pas correct là dedans

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 22 déc.03, 18:06

Message par Eliaqim »

Nome moi une seule dénomination qui va dire que les autre n’est pas satanique ?

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 déc.03, 18:08

Message par francis »

bahai

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 déc.03, 18:08

Message par francis »

eckancar

Témoins

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 22 déc.03, 18:11

Message par Témoins »

Jacques 3:17 "La sagesse d'en haut est premièrement pure, ensuite pacifique, condescendante, traitable, pleine de miséricorde et de bon fruits, SANS PARTIALITÉ, SANS HYPOCRISIE.

Tu voit Eliaqim c'est un argument biblique...

Témoins.

Répondre