Bon, comme on a censuré dans la rubrique islam, je post ici. Alors c'est un site qui regroupe beaucoup de documents historiques concernant l'islam et ce qu'il y avait autour. Certains diront que ces textes n'ont pas été choisi objectivement, à vous de juger. Quoi qu'il en soit, ces textes sont véridiques (enfin j'en ai vérifié certains sur le net, ça a pas l'air d'être tronqué ou rajout à droite à gauche)
bonne lectures pour ceux que ça intéresse
site intéressant concernant les origines de l'islam
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- tony
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
site intéressant concernant les origines de l'islam
Ecrit le 04 mai07, 06:19- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: site intéressant concernant les origines de l'islam
Ecrit le 07 mai07, 23:28Tu as oublié le lien ou il a été enlevé ?tony a écrit :Bon, comme on a censuré dans la rubrique islam, je post ici. Alors c'est un site qui regroupe beaucoup de documents historiques concernant l'islam et ce qu'il y avait autour. Certains diront que ces textes n'ont pas été choisi objectivement, à vous de juger. Quoi qu'il en soit, ces textes sont véridiques (enfin j'en ai vérifié certains sur le net, ça a pas l'air d'être tronqué ou rajout à droite à gauche)
bonne lectures pour ceux que ça intéresse
Re: site intéressant concernant les origines de l'islam
Ecrit le 07 mai07, 23:34ouvres tes yeux BrunehautBrunehaut a écrit :
Tu as oublié le lien ou il a été enlevé ?
c'est sous sa signature
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 mai07, 23:37
tony a écrit :ben oui c'est connu, tu touche à l'islam, t'es raciste. va jouer ailleurs tu sera gentil
mais non, dans la rubrique islam, tu ne peux mettre que des posts qui encensent l'islam -
Dans les autres, on peut casser, mais pas dans islam, je le sais, je l'ai payé d'une exclusion
-