Second Tour Présidentiel Français [6 mai]
Ecrit le 07 mai07, 06:57
Je suis bien dégouté.
Le pire c'est que Sarkozy est limite extrême droite. Un président de droite à la rigueur j'accepte mais la... Sarkozy est vraiment trop extrême.
Je sais pas si vous avez remarqué mais c'est surtout les cathos du forum qui on voté Sarkozy.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... nse-part-1
Le pire c'est que Sarkozy est limite extrême droite. Un président de droite à la rigueur j'accepte mais la... Sarkozy est vraiment trop extrême.
Je sais pas si vous avez remarqué mais c'est surtout les cathos du forum qui on voté Sarkozy.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... nse-part-1
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 mai07, 09:54
C'est parti... 780 voitures brûlées hier soir...
la Bastille hier soir
Regardez jusqu'à la fin ...
Mon fils était sur place, comme des centaines de gens pacifiques venus pour se réunir, place de la Bastille.
La place bouclée partout, personne ne pouvait ni y entrer.. ni en sortir... les rats pris au piège et les lacrimogènes qui volent...
C'est un début prometteur en effet de beaux jours s'annoncent....
la Bastille hier soir
Regardez jusqu'à la fin ...
Mon fils était sur place, comme des centaines de gens pacifiques venus pour se réunir, place de la Bastille.
La place bouclée partout, personne ne pouvait ni y entrer.. ni en sortir... les rats pris au piège et les lacrimogènes qui volent...
C'est un début prometteur en effet de beaux jours s'annoncent....
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 mai07, 10:01
Chez Fouquet's.... sans aucun doutefranjuant a écrit :
A Malte dans un yatch de luxe... aussi
Comme quoi... il faut toujours avoir des copains bien placés.
(au fait vous savez que l'appartement qu'a trouvé Chirac pour son déménagement appartient a l'un des fils HARIRI le Ministre Libanais assassiné ? ..... et qu'il lui est prêté gracieusement ? )
- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai07, 04:18
Non ce n'est pas mieux... mais quand on a un appart a Neuilly a deux minutes des champs elysées on se demande les raisons profondes de prendre une suite aussi a nouvel Hotel a 2500 € la nuit....samuel33 a écrit :c'est vrai qu'un président qui loge dans un formule1, c'est mieux non?
Cela permet de se lever plus tôt... pour gagner... un jet privé (bonjour la protection de l'environnement) et aller pavaner sur un yatch privé... a Malte... terre de croisés d'ailleurs en "famille".
Au fait saviez vous que Cecilia Sarko.... est une ancienne "coco girl" ?
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai07, 06:56
Salah Al Din a écrit :Bienvenue en France
pas mal celle là!
et bon voyage (à Dieu ) pour les pauvres soldats français vers l'Irak et Palestine.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 08 mai07, 18:54
...on prendra ce que l'avenir voudra bien nous donner!
ps: Simplement moi, tu n'as pas d'amis qui t'on invité récemment? Moi cela m'arrive...pas sur un yatch, bien sûr...
ps: Simplement moi, tu n'as pas d'amis qui t'on invité récemment? Moi cela m'arrive...pas sur un yatch, bien sûr...
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
-