Sauvez vos âmes incrayants...vos existences chères!!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Nicole

Nicole

Sauvez vos âmes incrayants...vos existences chères!!!

Ecrit le 04 sept.04, 01:01

Message par Nicole »

Les Prodomes de l'Heure


Chaque créature vivante telle que les hommes, les animaux et les plantes voit apparaître des signes qui lui annoncent l'approche de sa fin. L'homme, par exemple, voit apparaître des cheveux blancs, vieillit, tombe malade et s'éteint lentement : l'heure de sa mort s'approche. A l'instar de ( comme ) l'homme, l'animal vieillit, perd ses forces, tombe malade et meurt. Les plantes, quant à elles, jaunissent, s'assèchent et meurent.

La mort de ces parties de l'univers est précédée par des signes qui annoncent son imminence. L'univers entier voit apparaître des signes annonçant également l'imminence de son extinction et l'heure de sa destruction. La Révélation divine cita ces signes et attira l'attention des prophètes vers eux en guise d'avertissement et d'enseignement:

"Veillent-ils donc, de peur que l'Heure ne les surprenne? Les Signes précurseurs ont déjà paru; mais quand elle sera là, à quoi donc leur servira le Rappel qui leur a été adressé? " [Coran XLVII, 18].

Parmi les prodromes précurseurs de l'heure citons:

L'inspiration du Prophète Mouhammad, qu'Allah le bénisse et le salue.
L'inspiration du Prophète , qu'Allah le bénisse et le salue, est un des prodromes précurseurs de l'Heure car sa prophétie a apposé son sceau sur les autres prophéties; ce signe annonce l'approche de la fin de la vie. En outre, la courte période qui reste de la vie n'a pas requis un renouvellement de la loi religieuse par l'intermédiaire de l'inspiration d'autres prophètes; c'est pour cela le Prophète , qu'Allah le bénisse et le salue, a dit: «J'ai été envoyé moi et l'Heure comme ces deux-ci» (et il rapprocha l'index et le majeur) (Rapporté par Al Boukhari et Moslim).

La fente de la lune.
La fente de la lune était également un des prodromes de l'Heure car le Seigneur cita cet événement en parlant de l'imminence de l'Heure.

L'Heure approche et la lune se fend! S'ils voient un Signe, ils s'écartent en disant: «C'est une magie continuelle!» il crient au mensonge; ils suivent leurs passions; mais tout décret est immuable" [Coran LIV

Parmi les phénomènes universels extraordinaires qui apparaîtront, citons la descente de Jésus fils de Marie en tant qu'arbitre équitable:
Il (Jésus) est, en vérité, l'annonce de l'Heure. N'en doutez pas" [Coran XLIII, 61].

Va apparaître également une bête à la forme étrange qui parlera aux gens et les ensorcellera.
Lorsque la Parole tombera sur eux, nous ferons, pour eux, sortir de terre une bête et celle-ci proclamera que les hommes ne croyaient pas fermement à nos signes" [Coran XXVII, 82].

SWS A DIT: « L'Islam a fait son apparition comme étant une religion étrangère aux hommes et sera ainsi à la fin du temps ». Le Prophète qu'Allah le bénisse et le salue, survint alors que nous étions en train de causer. - De quoi parliez-vous ? demanda-t-il - Nous parlions de l'Heure suprême, furent notre réponse.

Al-Boukhari rapporte: « L'Heure suprême ne se dressera que lorsque se lèvera le soleil de son coucher. Si les gens, dans leur totalité, le voient, la profession de foi ne sera d'aucune utilité à un homme qui ne croyait pas jusqu'à ce, jour ou qui n'a effectué de bonnes œuvres».


- L'Heure Suprême ne se dressera pas avant que vous ne voyiez les dix signes précurseurs, dit-il et il cita la fumée, l'Antéchrist, la bête, le lever du soleil de son coucher, la descente de Jésus fils de Marie, Yà jouj et Mà jouj (Gog et Magog), trois éclipses: une éclipse à l'orient une deuxième à l'occident et une troisième à la Péninsule arabe; le dernier signe sera un feu qui jaillira du Yémen et qui conduira les gens au lieu de leur rassemblement ».



Le Prophète qu'Allah le bénisse et le salue, dit : «Empressez-vous de faire les bonnes œuvres, car il y aura des troubles comme des fragments de la nuit ténébreuse, l'homme se lèvera au matin croyant et sera le soir incrédule capable de vendre sa religion pour des futilités de la vie présente» (Rapporté par Moslim).

Coyez en ALLAH!!!
Non-musulmans assayez de comprendre
Notre espoir nous les musulmans c que tout le monde rejoint le Paradis et MOUHAMMAD sws nous a conseille de montrer aux incroyants le bon chemin sauf si ils refusent alors c eux qui ont voulu et choisi les tenebres!
L islam est beau,l islam est merveilleux lisez et cherchez BIEN ce qu est l islam et vous allez savoir!!
Merci de lire ces phenomenes! :) :) :D

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 04 sept.04, 02:23

Message par Mickael Keul »

si toi tu y crois, tant mieux pour toi, pour moi, ce ne sont que fadaises et fariboles

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 04 sept.04, 19:59

Message par desertdweller »

L'islam est tellement beau qu'il s'attaque a des enfants.
Garde le ton Islam.
Nous avons la superbe demonstration de sa beaute rien qu'en regardant la TV.

Nicole

Nicole

Ecrit le 04 sept.04, 23:53

Message par Nicole »

desertdweller a écrit :L'islam est tellement beau qu'il s'attaque a des enfants.
Garde le ton Islam.
Nous avons la superbe demonstration de sa beaute rien qu'en regardant la TV.
Si tu l islam apprend le du coran et pa de la TV
je croi que tu a pas mal de comprehension ou bien toi tu n a pa confiance en tes capacite pour tu croi a ce que tu voi ou t entend sur TV
:lol: :wink: :wink: :lol:

Nicole

Nicole

Ecrit le 04 sept.04, 23:56

Message par Nicole »

Mickael Keul a écrit :si toi tu y crois, tant mieux pour toi, pour moi, ce ne sont que fadaises et fariboles
Ben tant pis pour toi
c toi+tou les incroyant qui seront mis en enfer et pa nou car il arrivera le jour ou nou serons au Paradis!

Merci!!! :D

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 05 sept.04, 02:04

Message par Mickael Keul »

que veux tu - je préfère avoir une belle vie sur terre que me demander toutes les 2 minutes si ce que je fais ne va pas m'envoyer en un enfer improbable !!

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 05 sept.04, 02:19

Message par francis »

Tant mieux pour toi nicole, moi j`aime mieux le paradis du christianiste !!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Il n`y a pas de pédophile comme mahomed !!

taner

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 65
Enregistré le : 17 juil.04, 05:51
Réponses : 0

Ecrit le 05 sept.04, 02:49

Message par taner »

Tu va accompagne tes pretres pedophile en enfer

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 05 sept.04, 03:10

Message par sciencebiblique »

on a pas de prètres chez nous, mais des hommes serviteur de Dieu qui sont mariés, et nommés pasteurs !

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 701
Enregistré le : 26 mai04, 07:31
Réponses : 0
Localisation : centre

Contact :

Ecrit le 05 sept.04, 04:06

Message par ostervald »

Tu va accompagne tes pretres pedophile en enfer

Je crois que tu es mal placé pour parler pédophilie :oops:

Qui suis-tu?


tu m'as compris!

A+

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 05 sept.04, 05:11

Message par issa »

l islam tue des enfants hum hum tes sources? le journal de 20 heure sur tf1? allons allons (si tu fait allusion a ce qui s est passé en russie ,ce sont les russe qui ont donné l assaut et ont tués les enfants ,sont pas musulmans hein les russes? je crois meme qu ils sont chretiens! mais est ce que je hurle "huo h!uo les mauvais chretiens,les chretiens tuent les enfants!" non je le fait pas car ce serais stupide ,fait en autant

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 05 sept.04, 06:15

Message par sciencebiblique »

Issa et nasser même groupe sangin :wink:

Nicole

Nicole

Ecrit le 05 sept.04, 06:31

Message par Nicole »

sciencebiblique a écrit :Issa et nasser même groupe sangin :wink:
evidemment comme tu l es avec mickeal-keul!!

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 05 sept.04, 07:19

Message par Mickael Keul »

attaque personnelle - interdite par la charte !!!

de plus en Russie, ce qui a prooqué l'assaut c'est le fait qu'un terroriste musulman s'est fait sauter accidentellement
De toutes façons ca devaient finir comme ca puisque les islamistes tchetchenes (et autres) savaient tres bien que Poutine ne négocie pas avec des terroristes - alors faut il croire que ces enfants ont été délibérément sacrifiés par les dirigeants islamistes pour discréditer les autorités russes ??? On peut raisonnablement le croire

Les palestiniens ne s'en prennent pas non aux gosses, la preuve ce gamin de 12 ans bardé de dynamite et envoyé sur un poste de contrôle pour s'y faire sauter !!! Ce pauvre gamin, en pissant dans sa culotte a éveillé l'intéret d'un soldat qui a découvert la supercherie
Comme on l'a appris apres, ce gamin était la a l'insu de son plein gré
Espérons que le "bob musulman" qui l'a envoyé au casse-pipe se verra précipiter tout droit en enfer !!

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 05 sept.04, 18:48

Message par desertdweller »

issa a écrit :l islam tue des enfants hum hum tes sources? le journal de 20 heure sur tf1? allons allons (si tu fait allusion a ce qui s est passé en russie ,ce sont les russe qui ont donné l assaut et ont tués les enfants ,sont pas musulmans hein les russes? je crois meme qu ils sont chretiens! mais est ce que je hurle "huo h!uo les mauvais chretiens,les chretiens tuent les enfants!" non je le fait pas car ce serais stupide ,fait en autant
Pour une fois, Mr et medames les musulmans, la verite vous sera enfonce dans la gorge et tant pis si vous etoufez.
Non seulement le massacre est la responsabilite a 100% des terroristes, mais en plus, il y a des arabes parmi eux. Non ce n'est pas un complot du Mossad, de la CIA et du KGB. C'est un acte Islamique, meme si ca ne vous plait pas.
Il ne faudrait surtout pas oublier que le probleme Techetchene a commence en 91 a cause du manque de leadership, de la mafia techetchene qui foutaient le bordel et des salafistes qui voulaient un etat Islamique, ce que Moscou ne pouvait pas accepter. Moscou a donne l'independance a tous les etats qui faisaient la preuve qu'ils pouvaient qu'ils etaient capable de se gouverner. Les etats Baltes sont le meilleur exemple.
Les techetchenes etaient incapable de se gouverner et seraient vite devenu un autre afganistan. Il ne faudrait surtout pas oublier les attentats terroristes du debut des annees 90.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités