L'islam est une religion violente : preuves concretes

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai07, 06:00

Message par Le Serpent »

Simplement moi a écrit :Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais je te conseille tout de même de relire les livres d'Histoire et le fil que j'ai ouvert sur l'Inde et l'Islam.
Tu as ouvert un fil sur l'Inde et l'Islam pour justifier la politique d'Israel en Palestine ? Drôle d'idée vraiment...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 07 mai07, 09:29

Message par Simplement moi »

Le Serpent a écrit : Tu as ouvert un fil sur l'Inde et l'Islam pour justifier la politique d'Israel en Palestine ? Drôle d'idée vraiment...
Plutôt la tienne que de faire un tel rapprochement... c'est ton obsession..

Si Israël faisait un centième de ce qui fut fait en Inde... on se demande ce que tu dirais.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai07, 19:05

Message par Le Serpent »

Simplement moi a écrit : Plutôt la tienne que de faire un tel rapprochement... c'est ton obsession..
Incroyable d'oser nier ce que tu expliques toi meme dans le message en question:
Simplement moi a écrit :Si Israël faisait un centième de ce qui fut fait en Inde... on se demande ce que tu dirais.
Israel a fait bien pire, ils ont réussi à convaincre un milliards d'imbéciles que priver les gens d'eau potable et de droits civiques était digne d'un état démocratique. Autant dire que quand viendra le retour de bâton, les crapules juives (mais aussi les braves juifs, et c'est dommage pour eux) devront payer la facture.

Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1381
Enregistré le : 11 mars07, 22:08
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai07, 19:20

Message par Prophète »

Simplement moi a écrit : Plutôt la tienne que de faire un tel rapprochement... c'est ton obsession..
En effet, les islamistes sont obsèdés par les Juifs pour lesquels ils nourissent une haine démentielle...

Ce qui est bizarre c'est il n'y a que les arabo-musulmans conditionnés de la sorte jusqu'à nier l'évidence; les arabes chrétiens ne sont pas dans cet état de délabrement de la conscience.

K2R

[ Aucun rang ]
K2R
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 20 mars07, 20:41
Réponses : 0
Localisation : Kenya

Ecrit le 07 mai07, 19:53

Message par K2R »

Prophète a écrit : En effet, les islamistes sont obsèdés par les Juifs pour lesquels ils nourissent une haine démentielle...

Ce qui est bizarre c'est il n'y a que les arabo-musulmans conditionnés de la sorte jusqu'à nier l'évidence; les arabes chrétiens ne sont pas dans cet état de délabrement de la conscience.
Va au Liban et demande si les arabo-chretiens sont du meme avis que toi.

Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1381
Enregistré le : 11 mars07, 22:08
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai07, 19:55

Message par Prophète »

K2R a écrit :
Va au Liban et demande si les arabo-chretiens sont du meme avis que toi.
Hors caméra et hors micro, certainement.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 08 mai07, 03:54

Message par Simplement moi »

Prophète a écrit : Hors caméra et hors micro, certainement.
Et devant la caméra et DEVANT le micro ! (6 vidéos a voir à la suite)

http://www.youtube.com/watch?v=-8fa9yKQeTY

désolé c'est en anglais....

mais ici vous avez les sous titres en français aussi:

http://www.youtube.com/watch?v=q9Y4aqcNdig

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: L'islam est une religion violente : preuves concretes

Ecrit le 08 mai07, 05:52

Message par Badri »

latino95 a écrit :[Coran 9:5]
Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que
vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade.
Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakát,
alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

[Coran 5:51]
Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les
Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend
pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

[Coran 9:30]
Les Juifs disent : « Uzayr est fils d'Allah » et les Chrétiens disent :
« Le Christ est fils d'Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches.
Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse ! Comment
s'écartent-ils (de la vérité) ?

[Coran 8:17]
Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a
tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n'est pas toi qui lançais :
mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve
de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient.


Autrement dit c’est l’absolution
par avance pour un meurtrier pour peu qu’il tue un infidèle au nom d’Allah.



le coran est explicite , les apels aux meutres sont bien reels , alor au lieu de casser du chretien a tout vas en prennant des versets hors contexte ...
Vous cherchez quoi vraiment , a riendre la bible aussi violente que le coran ??

je continurai a posté de tels versets horribles tant que certain musulmans feront les gamins sur ce forum , car accusé de violence a tord alor que ça propre religion est ultra violente ... c'est vraiment bete .

Au passage , ce sont la reellement des preuves concretes puisque paroles d'allah .... (face)
C'est le combat entre le vrai et le faux. Mais là c'est le faux qui commence la guerre, qui agresse, qui veut s'imposer.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités