http://membres.lycos.fr/ceops/ Le mensonne des Jéhovah
Ecrit le 22 déc.03, 18:42
oui je te respecte mais je te demande de reflechir a ce que je dit
comment tu peu avoir cofiance en ceux qui ont prédit l`avenir et par leur fausse prédictions . Comment tu peu dire venir de la vérité si ils sont pas capable de dire la vérité dans leurs visions . C`est juste une question je te respecte mais interoge toi si tu es dans la foi .
comment tu peu avoir cofiance en ceux qui ont prédit l`avenir et par leur fausse prédictions . Comment tu peu dire venir de la vérité si ils sont pas capable de dire la vérité dans leurs visions . C`est juste une question je te respecte mais interoge toi si tu es dans la foi .
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 22 déc.03, 18:48
Croyez moi si les témoin de Jéhovah mon convaincue autan je pence avoir une extrême connaissance des argument qui a été dit contre eux et soyer sur et certain que je qualifie ma foi au dela de tout m’est espérance. Si les témoin sont se que vous dite et pourtant j’ai prit soigneusement le temps de le faire, je vais renié la Bible comme parole de Dieu! Voyer a quel point je suis persuader, mais la question de tout les réplique n’est pas cette raison la mais les fameux lien qui ne crée que des tumulte.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 22 déc.03, 18:56
Soit sur je me bâterai pour ma vie avants tout pour ne jamais perdre de vue la vérité. J’ai la conviction sur et certaine que tout personne qui cherche la vérité va la trouver avec la probation de Dieu.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 22 déc.03, 19:04
Je croit en Dieu et je ne veux pas faire trébucher personne et pour cela j’ai mit certaine règle qui ma été idéale pour que les gens reste dans une échange respectueuse tout en échangeant des argument sans a avoir a zappé la foi de qui que se soit.
-