Simplement moi a écrit :
C'est bien plus grave alors....de ne pas croire dans un personnage somme toutes sympathique et symbole de joie et de paix et d'amour de par la Planète.. démontre bien une certaine tournure d'esprit....
je crois au Seigneur, au Paradis et non pas a Alice.
le père noel est un mensonge comme les autres, dire aux enfants qu'il y a un père noel, c'est leurs mentir, hors en Islam il est interdit de mentir quelque soit la raison
Tu démontres toi même le fond de ta pensée et de ton attitude.
La joie de voir un peuple exterminé ou laminé par un autre, bravo.
Rien que pour cela tu ne mérites pas les 72 époux au paradis
La différence entre un mi-croyant comme moi et toi c'est que moi je ne te contacterai pas pour voir ta tête dans un tel cas de figure (si c'était le contraire par exemple) mais pour voir ta tête en effet si la PAIX venait a s'installer et israëliens et palestiniens vivre en bonne harmonie, la main dans la main, tout comme allemands et français le font à ce jour après des millions de morts de chaque côté.
Tant que vous n'apprendrez pas ceci :
<center>
</center>
ceux qui ont ton discours ne seront pas susceptibles de s'affubler de cette "vérité" que tu proclames à tort.
la joie de voir mes frères libre, les voir sourire sans avoir peur, les voir se promener dans leur pays sans se rencontrer avec des soldat armé qui les surveillent.
les voir manger, chanter, danser...ect
ce que tu ne comprend pas, c'et que tant qu'israel est en palestine, elle ne sessera pas de tuer, de detruire, de massacrer, voilà ce que fait ton beau pays, ça n'est pas un ange comme tu veux nous démontrer.
si la PAIX venait a s'installer et israëliens et palestiniens vivre en bonne harmonie
si ça arrive un jour, il viendra le tour du Liban
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»