Bonjour juifs musilmans et christians maintenant je vous présente un défit
Un véritable défis je vais vous donner un fihier ou il y a le coran :
Alors si quelqu'un y trouve quelque hose qui n'est pas vraies me le dit
Moi je suis sure que vous n'avez rien trouver.
ne cherhez pa seulement lisez le et réféchissez et cherhez les explications .
Voici le oran en français : http://www.zshare.net/download/lesmots-doc.html
Coran entrez christian et juifs
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- muslimbyheart
- Nouveau
- Nouveau
Coran entrez christian et juifs
Ecrit le 12 mai07, 23:48- Jonathan L
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- muslimbyheart
- Nouveau
- Nouveau
- Jonathan L
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 mai07, 02:10
et qui plus est, il pourraient les faire réfléchitr et apostasier140. Dans le Livre, il vous a déjà révélé ceci : lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) d'Allah et qu'on s'en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu'à ce qu'ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Allah rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tous, dans l'Enfer.
Si vous avez des amis non musulmans, et que ceci dénigre l’islam dans une conversation, partez, et ne revenez que lorsqu’ils auront changé de sujet.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 mai07, 03:31
C'est bien pour cela qu'il est "recommandé" de ne pas discuter... on se demande d'ailleurs pourquoi les musulmans de "ce forum" discutent d'ailleurs... puisque eux mêmes se traitent d'hypocrites et mécréants....mickael__keul a écrit : et qui plus est, il pourraient les faire réfléchitr et apostasier
-