si vous ne suivez pas muhamud sws alors ..

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 13 mai07, 11:01

Message par Lip69 »

anssar22007 a écrit :Informe Mes serviteurs que c'est Moi le Pardonneur, le Très Miséricordieux. et que Mon châtiment est certes le châtiment douloureux
J'adore : le Trés Miséricordieux dans la m^me phrase que Mon chatiment est le chatiment douloureux !
Connais tu la définition de miséricordieux ?

anssar22007 a écrit :et de plus puisque ALLAH est mon createur donc jen'ai pas le choix que e suivre son chemin car il ne me veut que du bien
Le problème, c'est que tu ne prouves pas que cet Allah est créateur, qu'il existe et qu'il sert à quoi que ce soit autre qu'à mettre en place des dictats permettant de fonctionner comme des robots serviles et mettant en place une dictature pseudo-divine...
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Ecrit le 13 mai07, 11:09

Message par tony »

vous allez brullés en enfer
Chic, j'apporterais les saucisses (du porc bien évidemment) et on fera un barbecue! :twisted:
C'est les même guss qui viennent ensuite vous dire que l'islam est une religion d'amour. Doit y avoir pas mal de musulmans qui ont honte d'avoir la même religion que vous. Pitoyable

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 13 mai07, 11:28

Message par Le Serpent »

Lip69 a écrit : J'adore : le Trés Miséricordieux dans la m^me phrase que Mon chatiment est le chatiment douloureux !
Connais tu la définition de miséricordieux ?
Si mes souvenirs sont bons, c'était au moyen age le nom d'une dague qui servait à achever les blessés sur le champ de bataille, en particulier les chevaliers qui ne pouvaient pas se relever à cause du poids de l'armure.
Dès lors, les soldats les plus "miséricordieux" étaient ceux qui avaient le plus de sang sur les mains. ;)

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 13 mai07, 11:32

Message par Lip69 »

C'est ce qu'on appelle de la cohérence, finalement... :lol: :roll: (y) :cry:
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Neuf

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 22 nov.06, 08:58
Réponses : 0
Localisation : Paris/Marrakech

Ecrit le 13 mai07, 11:33

Message par Neuf »

La miséricorde (qui se traduit alors en anglais mercygiver) est une sorte de dague ou poignard à lame mince, à deux tranchants ou à section carrée. Il est question de cette arme dès le XIIIe siècle.

La miséricorde paraît avoir été plus longue que la dague. Elle était munie de quillons. Selon certains, cette arme fut nommée ainsi parce qu'elle obligeait l'un des combattants à crier « miséricorde ! » lorsqu'il l’avait sur la gorge (cette arme, comme l’estoc ou la hallebarde était l’une des rares à pouvoir traverser un harnois : on la passait par un défaut de l’armure au niveau du gorgerin). C'est en effet un couteau qui ne pouvait être utilisé que quand les combattants étaient très rapprochés et lorsqu'on avait renoncé à se servir de l'épée.
La Langue n'arrêtera jamais de m'étonner :D

anssar22007

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 219
Enregistré le : 27 avr.07, 06:26
Réponses : 0

Ecrit le 14 mai07, 01:43

Message par anssar22007 »

Lip69 a écrit : J'adore : le Trés Miséricordieux dans la m^me phrase que Mon chatiment est le chatiment douloureux !
Connais tu la définition de miséricordieux ?

Le problème, c'est que tu ne prouves pas que cet Allah est créateur, qu'il existe et qu'il sert à quoi que ce soit autre qu'à mettre en place des dictats permettant de fonctionner comme des robots serviles et mettant en place une dictature pseudo-divine...
http://www.ebnmaryam.com/vb/showthread. ... D%D3%E6%DA

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 14 mai07, 09:14

Message par Lip69 »

Je ne lis pas l'arabe et si ce n'est que celà que tu as à opposer à mes arguments, celà prouve que ce que je dis est réalité !

Ton endoctrinement n'est pas assez efficace pour contrer des arguments mettant en cause la réalité de ta croyance.
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

RighT

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 13 mai07, 11:12
Réponses : 0

Ecrit le 14 mai07, 10:32

Message par RighT »

non.croyant a écrit : Avant d'exposé la croyance des autres comme fausse il devrait exposé et prouver la sienne.

Il met que des sujet qui font que de la déinformation et n'a rien prouver encore...!
salut tout le monde
permetteez moi de partager avec vous cette delicieuse tarte...
la logique dit pour prouver une chose qu'elle est fausse il faut donner l'objet faux en faveur....au contraire il ne te faut rien de tout pour prouver un chose qu'elle vraie !!!! seulement donne la comme elle est et c'est à l'autrui de prouver le contraire :)
de cette logique " peut etre unlogique pour vous :) " je dis que le coran est le livre qui est parfait , et si vous avez d'autres paroles on peut tout discuter , et et aussi j'ai des centaines d'epreuves sur votre livre sacré..
abientot

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 14 mai07, 11:53

Message par Simplement moi »

RighT a écrit :au contraire il ne te faut rien de tout pour prouver un chose qu'elle vraie !!!!
Eh bien depuis le temps que l'on s'acharne entre miracles coraniques a images et autres bestioles avec le nom de celui ci ou celui là dessus pour prouver que ce serait "la vérité" c'est bien qu'elle est fausse. :lol: :lol:

Si non il n'y aurait en effet qu'à la faire lire... et là... badaboum... tout l'édifice s'écroule :D :D :D

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 14 mai07, 12:01

Message par Lip69 »

RighT a écrit : salut tout le monde
permetteez moi de partager avec vous cette delicieuse tarte...
la logique dit pour prouver une chose qu'elle est fausse il faut donner l'objet faux en faveur....au contraire il ne te faut rien de tout pour prouver un chose qu'elle vraie !!!! seulement donne la comme elle est et c'est à l'autrui de prouver le contraire :)
de cette logique " peut etre unlogique pour vous :) " je dis que le coran est le livre qui est parfait , et si vous avez d'autres paroles on peut tout discuter , et et aussi j'ai des centaines d'epreuves sur votre livre sacré..
abientot
Je te donne comme c'est : Allah n'est qu'un vampire décidant de se nourrir de la souffrance des hommes !
Tu dis : il ne du tout pour qu'une soit vraie.

Il ne me faut donc pas plus pour que mon affirmation soit vraie.

Apporte moi l'objet faux comme tu dis et donc démontre la fausseté de mon affirmation de manière irréfutable ou alors celà voudrait dire que j'ai raison !

Le Coran ne serait donc qu'imperfection et mensonge si j'avais raison !
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Re: si vous ne suivez pas muhamud sws alors ..

Ecrit le 15 mai07, 09:44

Message par patlek »

anssar22007 a écrit :vous allez brullés en enfer :
Arf, un agitateur d' épouvantail.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités