Toujours les enfants embrigadés...

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 14 mai07, 04:39

Message par mickael__keul »

Il faut retrousser ses manches et débarasser Israel des ordures juives,
cette phrase tombe sous le coup de la loi contre l'antisémitisme

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 14 mai07, 04:50

Message par Salah Al Din »

Parce qu'il n'existe pas d'ordure chez les juifs?
C'est le seul peuple qui n'a pas ses ordures??
Tout le monde est gentil chez les juifs?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 14 mai07, 06:06

Message par Simplement moi »

Salah Al Din a écrit :Parce qu'il n'existe pas d'ordure chez les juifs?
C'est le seul peuple qui n'a pas ses ordures??
Tout le monde est gentil chez les juifs?
Je ne pense pas... mais il y a des tribunaux qui se chargent de cela... contrairement à ailleurs.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 14 mai07, 07:07

Message par Le Serpent »

mickael__keul a écrit : cette phrase tombe sous le coup de la loi contre l'antisémitisme
Absolument pas, les juifs qui ne sont pas des ordures peuvent rester.

A l'inverse quand un c*nn*rd parle de "terrorisme islamique" en ajoutant sournoisement que c'est un pléonasme (sous entendu: terrorisme = islamique, comme je l'ai déjà lu bien souvent sur ce forum), il tombe sous le coup de la loi contre le racisme, mais personne n'aurait l'idée saugrenue de le poursuivre... les tribunaux seraient débordés.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 14 mai07, 07:17

Message par Le Serpent »

Simplement moi a écrit :En effet, je ne fais pas de distinction abjecte comme tu le fais toi entre les "braves juifs" qui doivent quitter Israël... et les "nazis juifs" que l'on doit selon tes affirmations nauséabondes éliminer.
La définition meme du racisme est de mettre tout un peuple dans le meme sac et de le juger dans son ensemble, or l'Etat juif est bien un état nazi qui prone l'extermination d'un peuple, ne pas faire la différence, comme tu le fais, assimile de fait tous les juifs aux nazis qui les dirigent.

A propos de l'eau potable, tu verras ici ce que les crapules ont le droit de faire sans déranger personne quand elles ont la chance d'appartenir à la race juive:
http://www.association-belgo-palestinie ... ABP-21.pdf
L’armée israélienne ne détruit pas seulement les maisons mais également les réseaux de distribution d’eau et les réseaux d’égouts. Les conséquences de cette politique se font alors directement sentir au niveau de la qualité de l’environnement et de l’eau potable. En octobre 2003, le « Palestine Center » a publié une étude intitulée « La dégradation des conditions sanitaires dans les Territoires occupés ». Cette étude, réalisée dans le cadre d’une étude environnementale de la santé par l’organisation « Sauver les enfants », a porté sur 50 communautés palestiniennes de 600 maisons familiales situées dans les régions de Naplouse et de Hébron.
Ses conclusions sont effarantes. Elles démontrent qu’un grand nombre de Palestiniens sont contraints de consommer de l’eau contaminée : trois familles sur quatre consomment de l’eau polluée par diverses bactéries et une famille sur deux consomme de l’eau directement contaminées par des eaux d’égout. Dans certaines zones concernées par l’étude, seulement 7% des maisons sont connectées à un réseau de distribution d’eau et la majeure part de l’eau utilisée est transportée par camions-citernes. Selon l’étude, l’eau de 62% des maisons alimentées par camion-citerne est directement contaminée par des eaux d’égout, et dans 93% des cas par diverses bactéries.
Mais je sais que ça ne te fera pas changer d'avis... tu es avec les juifs comme Ben Laden avec sa version d'Allah et rien ne te fera revenir sur tes croyances.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 14 mai07, 08:52

Message par Simplement moi »

Le Serpent a écrit : La définition meme du racisme est de mettre tout un peuple dans le meme sac et de le juger dans son ensemble, or l'Etat juif est bien un état nazi qui prone l'extermination d'un peuple, ne pas faire la différence, comme tu le fais, assimile de fait tous les juifs aux nazis qui les dirigent.
Je suis désolé de te dire que les seuls que l'on a entendu prôner l'extermination d'un pays et d'un peuple ce ne sont sûrement pas les juifs ni les israëliens.

Après... continue dans le sens que tu vas ... et tu leur ressembleras de plus en plus.
Le Serpent a écrit : A propos de l'eau potable, tu verras ici ce que les crapules ont le droit de faire sans déranger personne quand elles ont la chance d'appartenir à la race juive:
encore la "race" en question... et c'est toi qui dis quoi au fait .... comme "amalgames" :shock: une phrase avant ?

Tu ne te rends pas compte que ta haine du juif t'entraîne a dire tout et son contraire ?
Le Serpent a écrit : .../....
Mais je sais que ça ne te fera pas changer d'avis... tu es avec les juifs comme Ben Laden avec sa version d'Allah et rien ne te fera revenir sur tes croyances.
Il n'est pas question de revenir sur des croyances mais d'avoir un minimum d'objectivité dont vous ne faites pas preuve certains.

Un site pro-palestinien dont tu tires cet article est forcément anti-juif et ses textes sont à l'unison.

Des problèmes d'eau à Gaza existent, personne ne peut le nier... mais de là a mettre toute la responsabilité sur Israël... désolé... cela ne passe pas.

Ni pour moi ... ni pour des gens qui sont sans doute plus "neutres" tout en étant critiques :
Ils sont à l’image de la société : appauvris, avec des coupures d’électricité qui peuvent aller jusqu’a plusieurs jours, une qualité d’eau qui se détériore et parfois une pénurie de médicaments. L’Unicef y remédie en fournissant vaccins, chaîne du froid, médicaments de base. Un programme eau & assainissement, nouveau pour l’Unicef dans les Territoires Palestiniens, a été lancé à Gaza depuis quelques mois car le réseau d’eau et d’assainissement a été très endommagé par les combats. De plus, le fonctionnement de ce réseau est tributaire de l’électricité, qui est elle-même rationnée. Les habitants de Gaza n’ont aujourd’hui que 6 à 8 heures d’électricité par jour. Le programme de l’Unicef a fournit, en urgence, des containers, de l’eau potable, des tablettes de purification. Mais l’Unicef finance aussi le forage de 5 nouveaux puits, sur 3 municipalités. De l’eau potable et des réservoirs vont être fournis à 25 centres de santé et à 10 hôpitaux.
Tu ne vas pas me faire croire ni a toute personne sensée que le texte que tu as mis n'est pas bien exagéré...


Ce programme concerne-t-il aussi les écoles ?
Oui. Comme avec le ministère de la santé, l’Unicef travaille avec celui de l’éducation. La livraison d’eau potable concerne 350 écoles primaires. 50 réservoirs d’eau seront mis en place, 5 blocs sanitaires rénovés. Et l’Unicef sensibilise les enseignants et les enfants à une utilisation de l’eau qui soit raisonnable et respectueuse de l’environnement.
On dirait que le manque d'eau potable... commence a devenir moins "apparent" non ? On est loin aussi des 'affreux" israëliens qui détruisent exprès les conduites d'eau...

source UNICEF 2007

Je ne peux que te conseiller d'aller te documenter sur un site neutre comme celui de

http://www.medecinsdumonde.org/publicat ... tine_part2

qui après en effet avoir critiqué les israëliens n'est pas avare non plus de critiques envers les palestiniens.

Au moins cela te permettra de dire moins de bêtises et contre vérités.

http://www.medecinsdumonde.org/publicat ... /palestine

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 14 mai07, 09:00

Message par Lip69 »

Le Serpent a écrit : Absolument pas, les juifs qui ne sont pas des ordures peuvent rester.

A l'inverse quand un c*nn*rd parle de "[ terrorisme - DSL: Le terrorisme est devenu un sujet interdit sur les forums] islamique" en ajoutant sournoisement que c'est un pléonasme (sous entendu: [ terrorisme - DSL: Le terrorisme est devenu un sujet interdit sur les forums] = islamique, comme je l'ai déjà lu bien souvent sur ce forum), il tombe sous le coup de la loi contre le racisme, mais personne n'aurait l'idée saugrenue de le poursuivre... les tribunaux seraient débordés.
C'est marrant, ça me fait penser aux discours de Sarkozy qui fait de beaux amalgames pour bien choquer et qui pour se défendre quand on l'attaque prétend n'attaquer que d'un coté sans amalgame.

Le nazisme est justement né de préjugés et d'amalgames tels que ceux que tu crées de manière irresponsable.

Quelqu'un de plus faible d'esprit pourrait te prendre à la lettre et pourrait décider de tuer du juif pensant qu'ils sont tous des nazis et des ordures.

En tout cas, c'est ce qu'une analyse au premier degré de ton discours fait ressortir.

La critique ne nécessite pas l'insulte pour etre pertinente, au contraire...
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 14 mai07, 09:23

Message par Simplement moi »

Le clône du Mickey en question et l'enseignement qu'il induit a eu droit a diffusion aujourd'hui sur le journal TV de la 2.

comme quoi... il n'y a pas que moi qui en parle.

L'effet Sarko avant l'heure ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité