islam et misogynie : un fait, une réalité.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 14 mai07, 08:14

Message par Le Serpent »

samuel33 a écrit : On peux préférer les gars et en même temps considérer le droit des femmes comme important, où est la contradiction?
Je ne te reproche pas tes préférences, je te fais simplement remarquer que tu cibles la mysogynie supposée d'une religion précise alors que d'autres ont fait bien pire... et la religion que tu cibles est toujours la meme, celle dont tous les imbéciles peuvent se gausser tout en restant bienvenus dans les soirées mondaines. C'est assez lâche comme comportement.

Pour être honnete, je m'attendais à plus de bon sens de la part de quelqu'un qui a subi des discriminations en raison de ses préférences.

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 25 avr.07, 11:55
Réponses : 0

Ecrit le 14 mai07, 09:16

Message par samuel33 »

Le Serpent a écrit : Je ne te reproche pas tes préférences, je te fais simplement remarquer que tu cibles la mysogynie supposée d'une religion précise alors que d'autres ont fait bien pire... et la religion que tu cibles est toujours la meme, celle dont tous les imbéciles peuvent se gausser tout en restant bienvenus dans les soirées mondaines. C'est assez lâche comme comportement.

Pour être honnete, je m'attendais à plus de bon sens de la part de quelqu'un qui a subi des discriminations en raison de ses préférences.

Tu crois que je n'ai pas une image négative des chrétiens vis-avis des femmes? simon weil et son combat jisqu'a l'épuisement pour le droit a l'ivg c'était contre qui? la principal religion qui s'oppose aux droits égaux (donc républicain) pour les homos c'est qui? : les cathos.

Je n'ai pas une selection "favorite" quand il s'agit de discrimination.
En revanche en france aujourd'hui les femmes qui s'en prennent plein la gueule c'est aussi et bcp a cause des muslims.
On l'impression d'un retour en arrière, oui on a l'impression de voir des femmes se faire traiter comme les femmes il y a 50 par les cathos.
Et ne me dit pas que c la tv qui donne cette impression, j'ai habité un quartier turc/arabe a majorité musulmane pendant 2 ans : et je l(ai vu de mes yeux : des femmes traité comme des boniches, des femmes soumises. C'est peut -être culturel ou relgieux mais c'est un fait.

Alors oui quand je vois une discussion sur un forum musulman, qui dit hadiths à la bouche :

"Et c’est ainsi que le prophète salallahu aalayhi wa salam considère les femmes comme déficiente intellectuellement"
(Source : fatawas al ‘aquida (n°62), cheikh Al ´Utheymine rahimahullah)

Il n'ya pas d'explication à cela, par contre voilà le hadith :

Abou Sâd Al koudry rapporter que le Messager de Dieu a dit :
[...] je n'ai jamais vu dépourvu d’esprit et de religion et destructif à l'esprit de l'homme sage plus que vous. Pourquoi sommes-nous dépourvues d'esprit et de religion ? lui demande les femmes. Le prophète d’Allah répond :« Le témoignage d'une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d'un homme? » Elles répondirent:« Oui ». Il leur dit: « C'est en raison de la déficience intellectuelle de la femme. ».


Voilà, ensuite si tu as le sahih Bukhari incha ALLAH, ouvre le tome 2, hadith 541 : « Je n'ai vu personne aussi dépourvu que vous d'intelligence et de religion.»
(Vol. 2:541)

Al Kashiry relate : le prophète a dit : les femmes sont mauvaises et maléfiques, le problème c’est qu’on ne peut pas s’en passer.


Regarde dans l'authentique Bukhari, à propos du Mariage, 8 tomes, hadith n°1403

J'en ai pleins d'autres inchâ Allah n'hésite pas à me demander. Quand à la déficience religieuse, At Tabari l'explique ainsi :

Al Tabary a dit : la femme ressemble à une chèvre à cause son impassabilité et sa faiblesse, elle peut s’apparenter à une vache ou un chameau, puisque l'homme peut monter ces derniers.

Et Dieu sait mieux
Wasalam




Alors oui je le dis parce que ce m'exaspere.
Et justement toi aussi parce que tu es victime de discrimination tu devrais t'élever contre ca au lieu de laisser des mécréants s'en charger à ta place.

Et puis le jour où des muslims prendront la défense d'homos ca se saura!
Il y a des fatwa qui pronent notre meurtre, et tu te plain de quelque remarque mondaine concernant les muslims!

comment tu réagirais s'il y avait une partie de la population qui exorté le meutre des musulman?! (et ne me dit pas que c'est presque le cas, parce qu'on est loin du compte tu le sais tres bien)

Vous vous sentez exclu parce que les fille ne peuvent pas porter le hijab dans les ecoles publics, vous clamez l'injustice totale, hein?
Moi je dois vivre avec des gens qui pronent dans leur religion ma mort.
Mais moi je ne me pose pas en victime perpétuel (et encore moins des soirées mondaines!)

Relativise et voit que ma démarche n'a de cible que la xénophobie d'où qu'elle vienne qu'importe vers qui elle est ciblée (musulmans inclus)

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 14 mai07, 19:32

Message par Le Serpent »

samuel33 a écrit :Je n'ai pas une selection "favorite" quand il s'agit de discrimination.
En revanche en france aujourd'hui les femmes qui s'en prennent plein la gueule c'est aussi et bcp a cause des muslims.
"Je ne suis pas raciste, mais...", C'est plus court et tout le monde comprend.

Les femmes en ont pris plein la gueule à cause des cathos (exemple flagrant sur le lien que je t'ai donné), à cause des juifs (la lapidation des femmes adultères, c'est eux qui l'ont inventé), à cause des musulmans (je présume que le terme "muslim" est une expression typiquement québequoise et qu'il ne faut y voir aucune arrière pensée... hem, je suis soupçonneux) et même à cause des athées, les musulmans en prennent plein la gueule à cause des évangélistes, à cause des juifs, à cause des athées, les femmes seront elles mieux traitées par les chrétiens et les juifs si elles participent à ce lynchage généralisé en ajoutant un coup de talon aiguille bien placé entre les roubignoles de leur ennemi à terre et en leur découpant les deux oreilles et la queue ? J'ai des gros doutes.

Crois tu que les femmes ont besoin de toi pour se défendre contre un ennemi aussi mal en point ?

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 25 avr.07, 11:55
Réponses : 0

Ecrit le 14 mai07, 20:19

Message par samuel33 »

Le Serpent a écrit : "Je ne suis pas raciste, mais...", C'est plus court et tout le monde comprend. t'es en plein délire....

Les femmes en ont pris plein la gueule à cause des cathos (exemple flagrant sur le lien que je t'ai donné) tu n'as pas besoin d'exemple j'en cite moi-même plein, à cause des juifs (la lapidation des femmes adultères, c'est eux qui l'ont inventé), à cause des musulmans (je présume que le terme "muslim" est une expression typiquement québequoise et qu'il ne faut y voir aucune arrière pensée... hem, je suis soupçonneux) et même à cause des athées ( ah bon cite moi un exemple?!), les musulmans en prennent plein la gueule à cause des évangélistes, à cause des juifs, à cause des athées, les femmes seront elles mieux traitées par les chrétiens et les juifs si elles participent à ce lynchage généralisé en ajoutant un coup de talon aiguille bien placé entre les roubignoles de leur ennemi à terre et en leur découpant les deux oreilles et la queue ? J'ai des gros doutes.

Crois tu que les femmes ont besoin de toi pour se défendre contre un ennemi aussi mal en point ?
Je pensais que tu allais avoir qqchose de plus consistant à répondre.

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 25 avr.07, 11:55
Réponses : 0

Ecrit le 14 mai07, 20:25

Message par samuel33 »

Au fait tu ne m'a pas répondu sur l'appel au meurtre des homo dans l'islam.
Tu me me traite de raciste parce qu je critique l'islam (il y a une race islamique?) alors que je critique toutes les religions -entre autres- lorsqu'il s'agit de discrimination.

Mais la xénophobie affichée -l'apel au meurtre plutôt- des homos dans l'islam qu'en penses-tu?

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 15 mai07, 05:39

Message par Le Serpent »

samuel33 a écrit :Au fait tu ne m'a pas répondu sur l'appel au meurtre des homo dans l'islam.
Tu me me traite de raciste parce qu je critique l'islam (il y a une race islamique?) alors que je critique toutes les religions -entre autres- lorsqu'il s'agit de discrimination.

Mais la xénophobie affichée -l'apel au meurtre plutôt- des homos dans l'islam qu'en penses-tu?
La meme chose que l'appel aux meurtres des palestiniens par Dan Gillerman, l'ambassadeur d'Israel à l'ONU, c'est à dire pas du bien, mais c'est moins grave que l'exécution de ces meurtres.

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 25 avr.07, 11:55
Réponses : 0

Ecrit le 15 mai07, 06:43

Message par samuel33 »

C'est toujours pareil avec les musulmans (bcp d'entre eux en tout cas) on vous donne un argument et vous répondez que d'autre sont des salaud aussi!

Et qu'est ce qu j'en ai à f*utre de l'ambassadeur d'isreal tu me prend pour un juif?
c'est ca que tu voulais dire quand tu disais "Je ne te demanderai meme pas pourquoi seul t'intéresse le cas des musulmans, la raison est bien connue. "

c'est parce que je mapel samuel donc je suis juif donc .... c'est ca?!

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 15 mai07, 06:48

Message par Salah Al Din »

samuel33 a écrit :
c'est parce que je mapel samuel donc je suis juif donc .... c'est ca?!
Et c'est le cas?

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 25 avr.07, 11:55
Réponses : 0

Ecrit le 15 mai07, 08:07

Message par samuel33 »

ben non je suis aps juif, vous voyez un ennemi juif jusque dans les prénoms : vous êtes barge.

Est-ca qu'un rachid est forcement musulman?, ben non bande de c..

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Ecrit le 15 mai07, 08:13

Message par tony »

c'est clair que les raccourci foireux ça y va. Tiens sur un autre topic je dis que je suis pas pour qu'on vire les israeliens, on m'accuse d'être pour les crimes commis sur les palestiniens. On critique l'islam, on est qualifié de raciste. Commence à me gaver les a-brutis du forum!

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 25 avr.07, 11:55
Réponses : 0

Ecrit le 15 mai07, 08:58

Message par samuel33 »

les musulmans se plaignent de pas être respecté, mais qu'il se demandent lorsqu'on appel au meutre des homos, lapidation en cas d'adultère et plein d'autres joyeusetés et cela dans le dogme (ne me parlez pas de dérives) Certes d'autres religion pronent des mesures immondes dans leur texte mais seul les muslims se battent pour avoir un pays où installer la charia.

méritez-vous ce respect que vous demandez tant?
Modifié en dernier par samuel33 le 15 mai07, 09:21, modifié 2 fois.

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 25 avr.07, 11:55
Réponses : 0

Ecrit le 15 mai07, 09:14

Message par samuel33 »

,,,,,
Modifié en dernier par samuel33 le 15 mai07, 09:44, modifié 1 fois.

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Ecrit le 15 mai07, 09:41

Message par tony »

-Charlie hebdo dessinait mahomet en train de dire "c'est dur d'être aimé par des cons"
Ils parlaient des intégristes (Mahomet débordé par les intégristes : c'est dur d'être aimé par des cons)


Je ne te suivrais pas dans l'amalgame musulmans=cons, justement parce que les mulsumans que je fréquente en vrai ne sont pas cons. Mais si ton seul contact avec eux se résume à ce forum je peux comprendre ton point de vue. Ce sont des caricatures de musulmans. Ils veulent virer les israeliens, ils sont homophobes, croient aux "miracles du coran", et je te paris que la plupart rêve d'avoir une femme voilée. Des caricatures, qui font honte à tous les musulmans qui ne disent rien, les laïcs, les musulmans pas con comme leurs pieds. Le problème c'est qu'on les voient pas ceux là. On ne voit que ces a-brutis qui brûlent des drapeaux américain et prônent le jihade, on ne voit que ceux qui portent plainte contre un journal pour avoir osé chatouiller leur religion, on ne voit et ne retient que ceux qui gueulent le plus fort. Aussi je t'encourage à découvrir d'autre musulmans, pour ne pas te radicaliser. C'est bien toi qui dis que l'on a beaucoup d'a priori sur les homos? parce que justement on ne connait que ceux qu'on voit à la télé dans la cage aux folles.
Pour moi, l'islam n'est pas une religion plus con qu'une autre. Elle est par contre plus jeune que le christianisme, et plus récente en europe. d'où un certain retard. Mais en elle même, dans le texte, c'est bonnet blanc e blanc bonnet.

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 25 avr.07, 11:55
Réponses : 0

Ecrit le 15 mai07, 09:56

Message par samuel33 »

tony a écrit : Ils parlaient des intégristes (Mahomet débordé par les intégristes : c'est dur d'être aimé par des cons)


Je ne te suivrais pas dans l'amalgame musulmans=cons, justement parce que les mulsumans que je fréquente en vrai ne sont pas cons. Mais si ton seul contact avec eux se résume à ce forum je peux comprendre ton point de vue. Ce sont des caricatures de musulmans. Ils veulent virer les israeliens, ils sont homophobes, croient aux "miracles du coran", et je te paris que la plupart rêve d'avoir une femme voilée. Des caricatures, qui font honte à tous les musulmans qui ne disent rien, les laïcs, les musulmans pas con comme leurs pieds. Le problème c'est qu'on les voient pas ceux là. On ne voit que ces a-brutis qui brûlent des drapeaux américain et prônent le jihade, on ne voit que ceux qui portent plainte contre un journal pour avoir osé chatouiller leur religion, on ne voit et ne retient que ceux qui gueulent le plus fort. Aussi je t'encourage à découvrir d'autre musulmans, pour ne pas te radicaliser. C'est bien toi qui dis que l'on a beaucoup d'a priori sur les homos? parce que justement on ne connait que ceux qu'on voit à la télé dans la cage aux folles.
Pour moi, l'islam n'est pas une religion plus con qu'une autre. Elle est par contre plus jeune que le christianisme, et plus récente en europe. d'où un certain retard. Mais en elle même, dans le texte, c'est bonnet blanc e blanc bonnet.
Tony je ne parle pas des musulmans mais de l'islam, c'est un religion qui appel au meutre des homos! c'est le dogme, c'est dans la charia. Ils ne pratiquent pas la charia parce qu'ils ne veulent pas finir en taule. Si j'étais dans un pays islamique je serai deja mort.
Ne pas appliquer les loi de dieu n'est pas une option dans une religion.

Ce que l'on tolère des religions on ne le tolèrerai pas un groupe politique : il y a comme un exception religieuse vis-a-vis de la loi.
Ce n'est pas normal.

Imagine je prétend avoir parler à dieu qui m'a communiqué un texte définissant les pratiques relatives à cette nouvelle religion que l'on appellera la religion NEUNEU.
Dans celle-ci "dieu" me dit que les peaux foncés sont le mal et que je ne doit pas (ainsi que les autres membres de cette religion) se reproduire avec eux, Ce texte dit aussi que je dois assassiné lorsque la religion NEUNEU sera au pouvoir tous les noirs et les arabes (mais bien sur tant que ce n'est pas le cas je ne dois pas le faire)

Comment trouverais tu cela ? je te devance : immonde et xénophobe.

C'est ce que l'islam fait avec les homo, et tu me parles de pote trop sympa qui sont pas comme ca? et bien dit leur qu'ils ne sont pas de bon musulman

Quant a leur cliché sur les homos effeminés je m'en contre fou depuis quand leur préjugé xénophobes m'intéresse t il?

Et s'ils veulent, je serai ravi de leur fixer, du haut de mes 8 ans de boxe, une rencontre en MP pour voir qui est la fi*tte

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Ecrit le 15 mai07, 10:09

Message par tony »

Le texte que tu avais écrit ne parlait pas de l'islam mais des musulmans. Tu l'as effacé, ok,maintenant j'ai l'air d'un con, m'enfin...

Une religion ça évolue. Le dogme comme tu dis, évolue. Les textes eux ne changent pas, mais l'interprétation que l'on en fait oui. Il existe de nombreux passages dans la bible qui incitent à la lapidation des femmes adultères. Mais maintenant ces passages sont interprétés dans les sens historiques. "Avant on faisait comme ça, la bible le dit". Les musulmans aussi ont interprété leur coran en ne faisant pas l'apologie de la pédophilie. Mais il reste beaucoup à faire. Alors plutôt que d'encourager indirectement les musulmans à se radicaliser en sous en tendant que ce sont des mauvais musulmans s'ils boivent de l'alcool ou n'ont rien contre les homos, il vaut mieux les pousser à faire leur révolution religieuse, leur vatican II en quelque sorte. Même les passages les plus violent pourrait être interpétables (comme dans la bible)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gérard C. Endrifel et 1 invité