Le Serpent a écrit :
Je ne te reproche pas tes préférences, je te fais simplement remarquer que tu cibles la mysogynie supposée d'une religion précise alors que d'autres ont fait bien pire... et la religion que tu cibles est toujours la meme, celle dont tous les imbéciles peuvent se gausser tout en restant bienvenus dans les soirées mondaines. C'est assez lâche comme comportement.
Pour être honnete, je m'attendais à plus de bon sens de la part de quelqu'un qui a subi des discriminations en raison de ses préférences.
Tu crois que je n'ai pas une image négative des chrétiens vis-avis des femmes? simon weil et son combat jisqu'a l'épuisement pour le droit a l'ivg c'était contre qui? la principal religion qui s'oppose aux droits égaux (donc républicain) pour les homos c'est qui? : les cathos.
Je n'ai pas une selection "favorite" quand il s'agit de discrimination.
En revanche en france aujourd'hui les femmes qui s'en prennent plein la gueule c'est aussi et bcp a cause des muslims.
On l'impression d'un retour en arrière, oui on a l'impression de voir des femmes se faire traiter comme les femmes il y a 50 par les cathos.
Et ne me dit pas que c la tv qui donne cette impression, j'ai habité un quartier turc/arabe a majorité musulmane pendant 2 ans : et je l(ai vu de mes yeux : des femmes traité comme des boniches, des femmes soumises. C'est peut -être culturel ou relgieux mais c'est un fait.
Alors oui quand je vois une discussion sur un forum musulman, qui dit hadiths à la bouche :
"Et c’est ainsi que le prophète salallahu aalayhi wa salam considère les femmes comme déficiente intellectuellement"
(Source : fatawas al ‘aquida (n°62), cheikh Al ´Utheymine rahimahullah)
Il n'ya pas d'explication à cela, par contre voilà le hadith :
Abou Sâd Al koudry rapporter que le Messager de Dieu a dit :
[...] je n'ai jamais vu dépourvu d’esprit et de religion et destructif à l'esprit de l'homme sage plus que vous. Pourquoi sommes-nous dépourvues d'esprit et de religion ? lui demande les femmes. Le prophète d’Allah répond :« Le témoignage d'une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d'un homme? » Elles répondirent:« Oui ». Il leur dit: « C'est en raison de la déficience intellectuelle de la femme. ».
Voilà, ensuite si tu as le sahih Bukhari incha ALLAH, ouvre le tome 2, hadith 541 : « Je n'ai vu personne aussi dépourvu que vous d'intelligence et de religion.»
(Vol. 2:541)
Al Kashiry relate : le prophète a dit : les femmes sont mauvaises et maléfiques, le problème c’est qu’on ne peut pas s’en passer.
Regarde dans l'authentique Bukhari, à propos du Mariage, 8 tomes, hadith n°1403
J'en ai pleins d'autres inchâ Allah n'hésite pas à me demander. Quand à la déficience religieuse, At Tabari l'explique ainsi :
Al Tabary a dit : la femme ressemble à une chèvre à cause son impassabilité et sa faiblesse, elle peut s’apparenter à une vache ou un chameau, puisque l'homme peut monter ces derniers.
Et Dieu sait mieux
Wasalam
Alors oui je le dis parce que ce m'exaspere.
Et justement toi aussi parce que tu es victime de discrimination tu devrais t'élever contre ca au lieu de laisser des mécréants s'en charger à ta place.
Et puis le jour où des muslims prendront la défense d'homos ca se saura!
Il y a des fatwa qui pronent notre meurtre, et tu te plain de quelque remarque mondaine concernant les muslims!
comment tu réagirais s'il y avait une partie de la population qui exorté le meutre des musulman?! (et ne me dit pas que c'est presque le cas, parce qu'on est loin du compte tu le sais tres bien)
Vous vous sentez exclu parce que les fille ne peuvent pas porter le hijab dans les ecoles publics, vous clamez l'injustice totale, hein?
Moi je dois vivre avec des gens qui pronent dans leur religion ma mort.
Mais moi je ne me pose pas en victime perpétuel (et encore moins des soirées mondaines!)
Relativise et voit que ma démarche n'a de cible que la xénophobie d'où qu'elle vienne qu'importe vers qui elle est ciblée (musulmans inclus)