Ah oui !!!!
Et ces propos tu les qualifies comment ?
anssar22007 a écrit : oui je le sais mais mais ce site est un site juif tu peux traduire l'essentiel tiens mon petit
http://babelfish.altavista.digital.com/babelfish/tr
anssar22007 a écrit : oui je le sais mais mais ce site est un site juif tu peux traduire l'essentiel tiens mon petit
http://babelfish.altavista.digital.com/babelfish/tr
non tu ne comprends pas la bibleJe suis chrétien, et à ce titre, j'ai plus d'aptitude que toi à comprendre la Bible. Et au cas où tu ne le saurais pas, tout homme a été engendré, à part Adam et Eve qui ont été créé.
non il y'a salomon, israel david a qui dieu a dit qu'ils étaient ses fils, tu vois tu comprends rien a la bibleQuant aux termes Père et Fils, il n'y a qu'une seule personne à qui Dieu aie dit "tu es mon Fils" et "je t'ai engendré", et à ce titre, on peut considérer qu'ils sont réellement Père et Fils. La preuve en est que le Fils hérite du Père. Un Père laissant un héritage à son Fils, quoi de plus normal ?
c'est pas de notre faute si tu comprends pasLes antichrist que vous êtes n'ont aucun argument sérieux. Vous faites exclusivement dans la dénégation des évidences scripturales et c'est tout : engendrer ne veut pas dire engendrer, fils ne veut pas dire fils, père ne veut pas dire père, etc. C'est le mode de défense de ceux qui ne peuvent rien prouver objectivement, et qui ne peuvent que se contenter de donner un sens différent aux mots.
nous ne nions pas le christ, nous nions les mensonges que vous avez pèrpétrez contre luiN'oublie jamais une chose : c'est que la venue de l'antichrist avait été prophétisée bien avant que Mahomet de naisse. Celà prouve que les Ecritures inspirées ont une fois de plus raison, lorsque l'on voit l'acharnement des musulmans à nier la venue du Fils de Dieu.
Ce qui est plus logique, c'est de dire :Eléhu a écrit : nous ne nions pas le christ, nous nions les mensonges que vous avez pèrpétrez contre lui
Déjà entre vous, vous n'êtes pas d'accord sur ce qu'il est, certain disent qu'il fait partis indissociable de Dieu, d'autre qu'il est dieu soumis à Dieu, et certains autres qu'il est humain mais a les pouvoir divin...eowyn a écrit : L'islam nie le Christ car il ne le reconnait pas tel qu'Il est.
Les mensonges viennent de mahomet qui n'avait strictement rien compris aveuglé par l'Ennemi du Christ.
il est messager de Dieu et son envoyé selon la bible, le coran dit pareillementL'islam nie le Christ car il ne le reconnait pas tel qu'Il est.
comme tu vois c'est toi qui n'a rien compris encore une fois. je viens juste de te l'expliquer plus hautLes mensonges viennent de mahomet qui n'avait strictement rien compris aveuglé par l'Ennemi du Christ.
Jésus est le Verbe incarné qui c'est fait chair et non pas YHVH le Père. Nous avons mille fois essayer de vous expliquer la notion de la trinité (= tri unité), mais vous n'arrivez pas a comprendre parce que vous vous basez sur la définition du coran qui nous parle de trois divinité séparées en incluant marie dedansEléhu a écrit :
Absolument pas.Déjà entre vous, vous n'êtes pas d'accord sur ce qu'il est
.Essayer de le reconnaître vous d'abord, avant de le demander au musulmans, qui, eux, le reconnaissent unanimement à sa juste valeur
Tu as raison, Jésus ne peut pas être Dieu... Mais cela ne peut être une preuve que le coran soit vrai, un athée serait arrivé à la même conclusion.Eléhu a écrit :exact j'ai confondu avec ce verset
Matthieu 12:18 «Voici mon serviteur que j'ai élu, mon bien-aimé, en qui mon âme a trouvé son plaisir ; je mettrai mon Esprit sur lui, et il annoncera le jugement aux nations
si jésus est le serviteur de Dieu, c'est qu'il ne peut être Dieu, et le coran est donc vrai la preuve
Qui peut démontrer que j'aurais dit un jour que j'étais "athée"Prophète a écrit : Il se dit athée, mais il ne faut pas le croire. En certains moments il se lâche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités