Aux religieux...comment expliquer les dinosaures?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
D1EU en personne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 131
Enregistré le : 28 mars07, 04:26
Réponses : 0

Ecrit le 04 avr.07, 06:31

Message par D1EU en personne »

maurice le laïc a écrit : Nous en europe, et tout particulièrement en France, on s'est débarassés depuis longtemps de tous ces systèmes de mesures archaïques, on ne connait que le système métrique !
Eh bien moi je connais les deux, ce qui est bien plus pratique compte tenu qu'un très grande proportion de la planète utilise encore l'ancien système.

[HORS SUJET]Libremax

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 04 avr.07, 07:32

Message par mickael__keul »

[HORS SUJET]Libremax

Allahou-rabi

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 484
Enregistré le : 11 août06, 12:55
Réponses : 0

Re: Aux religieux...comment expliquer les dinosaures?

Ecrit le 18 mai07, 11:49

Message par Allahou-rabi »

D1EU en personne a écrit :J'ai croisé une Musulmane qui ne "croyait" pas aux dinosaures...Je n'aurais jamais cru ça possible dans une société occidentale, mais je me suis trompé! En fait, elle était logique avec ses croyances: les croyants aux grandes religions ne devraient pas croire en l'existence de dinosaures, car autrement, leur religion devienne incohérente (encore plus incohérente devrais-je dire).

Alors vous, religieux de toute sorte de ce forum, croyez-vous aux dinosaures et si oui, comment l'expliquer dans vos croyances?

C'est quand même triste que certaines personnes, même devant les preuves et les évidences, refusent de lâcher les mythes tribaux et moyen-âgeux.
pour moi je suis musulman et je crois aux dinosaures et je te dis toi l'incensé qui pose des questions incensé sur ce forum , les dinosaures ont peuplés la terre avant que adam ne descend sur terre parceque le coran fait allusion que l'etre humain a remplacer ceux qui peuplaient la terre avant eux ..

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 19 mai07, 00:06

Message par mickael__keul »

ou ca s'il te plait ??

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités