Simplement moi a écrit :
Le monde entier sait que ce film est une propagande palestinienne, tout comme bien d'autres, y compris le gamin AL DOURA qui a fait le tour du monde et dont des procés et des vérifications ont démontré largement la fausse attribution a des tirs israëliens.
Mais cela marche toujours... c'est ainsi. Et c'est ce que "Simplement Moi" déplore, qu'il y ait ce type de propagande touchant sans problème la fibre sensible des gens, ce qui est normal et logique.
Mais alors réfléchis 2 seconds si c'est pas les israeliens qui ont tirés sur ce gamin, c'est qui ?
Maintenant les palestiniens s'entretuent eux même c'est ça que tu veux nous faire croire.
Ton proces et tes verifications ont été fait par des sionistes US et juifs et ils ont tout desinformé pour ne surtout pas salire l'image d'israel (pour rester toujours en bonne victime) et toi tu marche completement.
Sois logique SM ce film montre des blaissés de guerre palestiniens, et tout ces gens là ont forcement été blaissé par des soldats israeliens.
Qui d'autre franchement ?!!!
Faut arrêter d'émetre l'impossibilité qu'israel est incapable de faire du mal (parfois injustement et impunément) a la palestinne.
Et ce film n'est pas plus propagantiste que les mediats qui ne montrent que la souffrance d'israel. Comme si les palestiniens n'etaient jamais victime de massacre injustifié.
Mais je le redit encore une fois il y aura toujours un Simplement Moi pour justifier l'injustifiable, tant qu'il sagit d'israel.