mére de jésus frappée de lépre ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 20 mai07, 02:26

Message par Glory »

humble avis a écrit : Apparemment vous en êtes un fan... vous le connaissez apparemment mieux que votre bible.
Oui j'ai un penchant pour les dessins animés! Et alors?! Cela fait de moi une ignorante dans ma foi?! Je ne savais pas que le cerveau humain doit seulement se concentrer sur une chose?!?! T'as pas la touche multi-fonction?! :roll:

De plus en plus pathétique comme argument!!

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 20 mai07, 02:40

Message par medico »

certains ici feraient bien de suivre un peu mieux l'histoire ça leurs éviteraient de dirent des bétises concernant MARIE soeur de MOÏSE avec MARIE mêre de JESUS plus de 1400 ans les séparent.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

eowyn

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 20 mai07, 02:45

Message par eowyn »

medico a écrit :certains ici feraient bien de suivre un peu mieux l'histoire ça leurs éviteraient de dirent des bétises concernant MARIE soeur de MOÏSE avec MARIE mêre de JESUS plus de 1400 ans les séparent.
Que veux-tu, mahomet s'est souvent emmêlé les pinceaux, le pauvre. :lol:

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 20 mai07, 02:50

Message par Jonathan L »

Pas le choix quand t'es analphabete et que tu plagie un autre livre t'a pas le choixde te trompé de tmeps en temps :P

eowyn

Ecrit le 20 mai07, 02:50

Message par eowyn »

Glory a écrit : Oui j'ai un penchant pour les dessins animés! Et alors?! Cela fait de moi une ignorante dans ma foi?! Je ne savais pas que le cerveau humain doit seulement se concentrer sur une chose?!?! T'as pas la touche multi-fonction?! :roll:

De plus en plus pathétique comme argument!!
Glory, je "t'adore", tu es si drôle. Tes réparties sont à chaque fois un plaisir à lire.

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mai07, 03:10

Message par Glory »

eowyn a écrit : Glory, je "t'adore", tu es si drôle. Tes réparties sont à chaque fois un plaisir à lire.
Je te dis "humblement" MERCIIIIIIIIII!! :lol: :lol: :mrgreen:

Moi aussi je "t'adore"! (love) (kiss)

claudia_coco

Ecrit le 20 mai07, 09:51

Message par claudia_coco »

c'est faux le nom de soeur de haroun le prophéte et moussa le prophéte se nomme KALTOUM et non marie la seul marie qu'on connait est celle de méré d'issa
vous ne savez pas que votre bible es corrompu et raconte n'importe koi ....suivez le coran lui seul qui vous dira lavérité

Tu m'as l'air de t'y connaitre drolement !!! :s Et t'as pas l'air du genre a accepter les preuves !!

Notre Bible est corrompu ? Comment tu le sais ? Tu détient la vérité ? Si la Bible est corrompu le Coran l'est aussi ! Ne porte pas de jugements , sois gentil :?

Libremax

Ecrit le 20 mai07, 10:34

Message par Libremax »

[modo]ON REGLE SES COMPTES EN MP, SVP.
JE RAPPELLE LE SUJET:
Nombres
12/10
Et la nuée se retira de dessus le tabernacle. Et voici, Marie était frappée de lèpre, et blanche comme la neige; Aaron se tourna vers Marie, et voici, elle était lépreuse.

la bible a mélangé les pinceaux car la soeur de moise ne s'appelle pas marie seule marie est nom de mére de jésus
[/modo]

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mai07, 00:50

Message par mickael__keul »

quand on fait des remontrances, on évite des a priori svp. merci

c'est le coran qui se trompe de Marie -

Répondre