contradiction dans le coran (partie 2): Jesus et LE ZAKKAT

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 20 mai07, 06:24

Message par John »

Je repete.
Vous dites que le coran est faux et l'islam est faux.
Ok.

Quant on vous coince sur une chose vous dites : eh ben le coran a dis ca .

Mais, c'est quoi ces contradictions.


Ou bien le coran est faux ou bien il est veridique.
Il n'ya pas de nuance.

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 877
Enregistré le : 04 janv.07, 12:11
Réponses : 0

Ecrit le 20 mai07, 06:26

Message par Glory »

John a écrit :Je repete.
Vous dites que le coran est faux et l'islam est faux.
Ok.

Quant on vous coince sur une chose vous dites : eh ben le coran a dis ca .

Mais, c'est quoi ces contradictions.


Ou bien le coran est faux ou bien il est veridique.
Il n'ya pas de nuance.
Faite ce que je dis, mais pas ce que je fais! (drunk)

Explique pourquoi tu critiques la naissance de Jésus dans la Bible, tout en sachant que le coran contient la même chose???! (confused)

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 20 mai07, 06:28

Message par MonstreLePuissant »

John, fous toi de nous ! Quand il s'agit de la Bible, tout ce qui annonce prétenduement Mahomet n'est pas falsifié, tout le reste l'est.

Mais c'est quoi ces contradictions ? Ou bien la Bible est fausse, et elle n'annonce pas Mahomet, et Jésus n'est pas né miraculeusement, ou elle est véridique. Il n'y a pas de nuance selon toi.

PS : Tu t'es mis dans un sacré pétrin !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 20 mai07, 06:29

Message par John »

Dis moi toi,
Le coran est vrai ou non ?

Moi je dis que la bible est fausse et falsifiée.

Alors reoponds moi sur ma question.

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 877
Enregistré le : 04 janv.07, 12:11
Réponses : 0

Ecrit le 20 mai07, 06:36

Message par Glory »

John a écrit :Dis moi toi,
Le coran est vrai ou non ?

Moi je dis que la bible est fausse et falsifiée.

Alors reoponds moi sur ma question.
Belle escapade!! :lol: (drunk) :lol:

Si la Bible est fausse et falsifiée, tu n'auras AUCUN problème pour avouer que le coran l'est aussi!!

Je répète: puisque le coran COPIE la naissance miraculeuse de Jésus que tu qualifie de science-fiction. Conclusion, le coran est FAUX, car ne peut contenir d'histoires farfelues!! (sauf que....mouahahaha) :wink:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 20 mai07, 06:44

Message par MonstreLePuissant »

John a écrit :Dis moi toi,
Le coran est vrai ou non ?

Moi je dis que la bible est fausse et falsifiée.

Alors reoponds moi sur ma question.
John, John, John !!!

Tu admets donc que la Bible n'annonce pas Mahomet car si la Bible est fausse, elle est fausse. Il n'y a pas de nuance selon toi.

C'est toi qui dit implicitement que le Coran est faux car il contient un mensonge concernant la naissance miraculeuse de Jésus qui est selon toi de la science fiction. Je m'incline donc devant ton brillant raisonnement.

Merci John.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 20 mai07, 06:50

Message par John »

MonstreLePuissant a écrit : John, John, John !!!

Tu admets donc que la Bible n'annonce pas Mahomet car si la Bible est fausse, elle est fausse. Il n'y a pas de nuance selon toi.

C'est toi qui dit implicitement que le Coran est faux car il contient un mensonge concernant la naissance miraculeuse de Jésus qui est selon toi de la science fiction. Je m'incline donc devant ton brillant raisonnement.

Merci John.

Mais mon petit monstre, nous les musulmans, on n'a pas besoin de la bible pour confirmer la venue de notre prophete ou pour croire a lui.
On a pas besoin de tout ca.

Les evangiles qui sont dans ta main sont faux, etant donnee qu'ils contiennent des contradictions et en plus ils ont été choisi parmi 72 evangiles...ou sont les autres 68 recits... sans compter ceux qui ont été ecrient avant l'evangile de Luc.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 20 mai07, 06:59

Message par MonstreLePuissant »

John a écrit :Mais mon petit monstre, nous les musulmans, on n'a pas besoin de la bible pour confirmer la venue de notre prophete ou pour croire a lui.
On a pas besoin de tout ca.
Et bien zut alors !!! Pourquoi tes coreligionnaires passent leur temps à le faire. Ils essayent pourtant de faire croire que le prophète comme Moïse, c'est Mahomet, et que le consolateur, c'est Mahomet. On se demande bien pourquoi !
John a écrit :Les evangiles qui sont dans ta main sont faux, etant donnee qu'ils contiennent des contradictions et en plus ils ont été choisi parmi 72 evangiles...ou sont les autres 68 recits... sans compter ceux qui ont été ecrient avant l'evangile de Luc.
Oui John ! Il y a dedans de la science fiction, car ils parlent seulement quelques années après la mort du Christ de sa naissance miraculeuse. Tu imagines !!?? Ce qu'il y a de plus drôle, c'est qu'un type 600 ans plus tard a repris cette bêtise telle quelle pour la mettre dans un livre qu'il aurait prétenduement reçu d'un ange qui lui même l'aurait reçu de Dieu. Ce type, un certain Mahomet je crois, a vraiment cru que les gens allaient gober cette histoire abracadabrantesque qui relève de la science fiction. Même toi John, tu ne peux pas avaler une histoire pareille n'est ce pas ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 877
Enregistré le : 04 janv.07, 12:11
Réponses : 0

Ecrit le 20 mai07, 07:01

Message par Glory »

John a écrit :
Mais mon petit monstre, nous les musulmans, on n'a pas besoin de la bible pour confirmer la venue de notre prophete ou pour croire a lui.
On a pas besoin de tout ca.
FAUX FAUX FAUX!

Vous avez tellement un grand besoin de piocher dans la Bible pour affrimer vos dires, car le Coran AFFIRME qu'il CONFIRME la Bible!!

Le hic, c'est qu'il contient d'énormes CONTRADICTIONS avec celle-ci, d'où votre urgent besoin de dire que la Bible est falsifiée...sauf que le Coran ne dit rien de tel, il vous demandes même de vous référer aux "Gens du Livre". :wink:

Sans la Bible et VOS interprétations à la sauce islamique, l'islam n'est RIEN!

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 20 mai07, 07:08

Message par John »

Mais mon ami la bible que vous avez est fausse.
Et c'est le coran qui nous indiquent ceci, d'ailleurs la lire est une perte de temps ... :D

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 877
Enregistré le : 04 janv.07, 12:11
Réponses : 0

Ecrit le 20 mai07, 07:13

Message par Glory »

John a écrit :Mais mon ami la bible que vous avez est fausse.
Et c'est le coran qui nous indiquent ceci, d'ailleurs la lire est une perte de temps ... :D
Comme SM le cite souvent:

"Mon café est le meilleur...car écrit sur le paquet!" (drunk)

En version plus clair, juste pour toi, afin que tu comprennes!!

=> "Ma religion est la meilleure...car écrit dans le Coran!!" MDR!!! :lol:

Pauvre de toi John!! Elle t'a bien envoutée! (doh)

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 20 mai07, 07:36

Message par John »

Mais c'est la verité.
Ta bible contient des contradictions et des erreurs donc elle est fausse, meme les chretiens disent ceci.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 20 mai07, 07:56

Message par MonstreLePuissant »

John a écrit :Mais c'est la verité.
Ta bible contient des contradictions et des erreurs donc elle est fausse, meme les chretiens disent ceci.
Selon toi, le Coran contient une histoire de science fiction à propos de la naissance miraculeuse de Jésus. Donc, le Coran est faux.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 877
Enregistré le : 04 janv.07, 12:11
Réponses : 0

Ecrit le 20 mai07, 07:59

Message par Glory »

John a écrit :Mais c'est la verité.
Ta bible contient des contradictions et des erreurs donc elle est fausse, meme les chretiens disent ceci.
La Bible ne contient d'erreurs que celles que tu veux bien lui donner!! TON interprétation, TA vision, TA compréhension, car si tu creuses un peu plus, tu comprendras le pourquoi du comment, mais ceci, c'est trop te demander!!!!

La simplicité l'emporte contre l'effort de comprendre! (sans ignorer les beaux yeux d'une Mahométane!) :wink:

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 20 mai07, 08:37

Message par mickael__keul »

John a écrit :Mais c'est la verité.
Ta bible contient des contradictions et des erreurs donc elle est fausse, meme les chretiens disent ceci.
d'accord, mais la bible est écrite par des hommes - le coran aussi, quand vous l'admettrez, vous aurez fait un pas

J'ai mis au défi tout musulman - quel qu'il soit - de me démontrer que le coran est la parole de dieu - voila 4 ans que ce défi tient
certains forums islamistes ont préféré me virer a vie, preuve qu'il y a malaise !!

De vos propres sources , Uthman est le scripteur du coran -

de plus,

- il a détruit tout ce qui avait été écrit
- il a changé l'odre de révélation !

est ce admissible pour un simple compilateur ??

pour etre compris et faire simple, est ce qu'"on" admettrait que l'on fasse une compil d'U2 et qu'on mette un Madonna au milieu ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités