SANTE ET CULTURE

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 21 mai07, 11:37

Message par latino95 »

escoclio a écrit : C'est surement ce que tes sozies dans tous les temps devaient souhaiter aux noirs, au amérindiens, aux juifs et maintenant toi aux musulmans, et demain surement aux chinois.

Le racisme ne passera pas.
escolio tu sais lire , il y a marqué athée sous son nom ... je vois que tu fais allusion aux croisades ... !!

cependant pour les muslimA qui ne veulent pas se faier soigné par un homme , partez !

Mollah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 65
Enregistré le : 20 avr.07, 16:06
Réponses : 0

Ecrit le 21 mai07, 11:44

Message par Mollah »

samuel33 a écrit :Mollah ta copine est musulmane, non?
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'aucune secte religieuse ne doit interférer (même les chapelles doivent être supprimées : on va pas laisser de pauvre gens dans la soufrance se faire récupérer par les cathos!)
mais ton discour est too much et tu le sais.

Amende honorable?
Effectivement, elle est Musulmane et elle n'a aucune gêne à se faire soigner par un homme. Ceux qui refuse un médecin en fonction de son sexe ne méritent tout simplement pas d'être soignés: ce sont des extrémistes de la pire espèce.
escoclio a écrit :C'est surement ce que tes sozies dans tous les temps devaient souhaiter aux noirs, au amérindiens, aux juifs et maintenant toi aux musulmans, et demain surement aux chinois.

Le racisme ne passera pas.
Ton propos n'a absolument aucun rapport. L'Islam est une religion et non une race. Si le fait de détester les extrémistes fait de moi un raciste, eh bien je porte le chapeau.
Modifié en dernier par Mollah le 21 mai07, 12:20, modifié 1 fois.

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 25 avr.07, 11:55
Réponses : 0

Ecrit le 21 mai07, 12:06

Message par samuel33 »

Je retire ce que j'ai dit mollah, tu ne parlais ps des musulmans mais des barbares qui se cachent derrière leur religion : qu'ils crèvent.

et puis ce n'est pas une question de religion non plus : quel sourate, quel hadiths interdit de se faire soigner par un homme?

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 21 mai07, 14:26

Message par escoclio »

latino95 a écrit : escolio tu sais lire , il y a marqué athée sous son nom ... je vois que tu fais allusion aux croisades ... !!

cependant pour les muslimA qui ne veulent pas se faier soigné par un homme , partez !
Il y a bien des musulmanes qui ne veulent pas se faire soignée par un homme, mais il y a aussi des juives, des compléxées etc....

Vois-tu c'est cet acharnement que l'ont a à stigmatiser l'étranger, l'inconnue.

Il y a bien lomgtps s'était les amérindiens qu'on détestait, puis les noirs, puis les juifs, maintenant les musulmans et demain les chinois (sa commence déjà).

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 25 avr.07, 11:55
Réponses : 0

Ecrit le 21 mai07, 14:48

Message par samuel33 »

De profonds humanistes s'opposent à ce qu'une femme puisse refuser les soins d'un médecin pour la seule raison qu'il soit un homme : ton argument de racisme ne tien pas.

Et puis que je sache il y a des musulmans blancs, la règle est la même pour eux.

Et on te le répète : cite moi une sourate ou un hadith véridique qui interdit à une femme de se faire soigner par un homme.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, romankenndy, 'mazalée' et 27 invités