Tu es décidément dur de la comprenette... On t'a déjà démontré dans tous les sens qu'il n'existe pas d'évangile de Jésus. Les paroles de Jésus ont été consignés par Matthieu, Marc, Luc et Jean.John a écrit :Moi je parle de l'evangile selon jesus.
Et bien tu lis Matthieu, Marc, Luc et Jean.John a écrit : Jesus et comme je t'ai dis a une revelation de dieu.
En quoi consiste cette revelation. bien entendu se sont des messages a deliverer aux croyants.
Ou sont ces paroles de dieu qui doivent rester temoin de lui et de ses messages pour les gemerations qui viennent ?
Le dictionnaire du petit mahometan donne une autre définition de "prêcher" exprès pour les musulmans ? On ne prêche pas un livre. Mais vous êtes c.. ou quoi ?Badri a écrit :Pourtant Moïse a prêché un livre "la Torah". Jésus aussi a prêché un Livre qui s'appelle l'Evangile, où est-il ?
Le pire, c'est que vous êtes incapables de prouver quoi que ce soit concernant ce prétendu "évangile écrit de Jésus". S'il avait existé, il est certain qu'il aurait été précieusement conservé. Ils ont conservé un vulgaire morceau de tissu dont ils sont incapables de savoir s'il a réellement enveloppé le Christ, alors imaginez un écrit de sa main. Votre histoire est invraisemblable. Mahomet s'est planté une fois de plus. Reconnaissez le une bonne fois plutôt que d'essayer de défendre l'indéfendable.